AXA
< Retour à l'accueil

Espace Client - Aide à la connexion

Pour vous connecter à votre Espace Client, munissez-vous de votre Identifiant Internet et de votre mot de passe.

  • 1. Obtenez votre Identifiant Internet

    Votre Identifiant Internet se trouve sur vos courriers AXA. Il est composé de 8 à 10 chiffres.
    Voir quelques exemples

    Votre Identifiant Internet n'apparaît pas sur vos courriers ?
    Munissez-vous de votre numéro de contrat et demandez votre Identifiant Internet.

    Où trouver votre numéro de contrat ?
    Pour vos contrats auto, moto, habitation ou santé, il figure sur les documents suivants :

    • votre dernier appel de cotisation,
    • votre dernier avis d'échéance.

    Pour vos contrats d’épargne, de placements, d’assurance vie ou retraite, il figure sur :

    • votre certificat d'adhésion reçu au moment de la souscription de votre contrat,
    • l'avenant reçu au moment de la mise en place de versements réguliers,
    • la situation de contrat annuelle.
  • 2. Obtenez votre mot de passe (1ère connexion)

    Vous connaissez votre Identifiant Internet mais vous n'avez jamais eu de mot de passe ?
    Demandez un nouveau mot de passe.

  • 3. Récupérez un mot de passe perdu

    Vous connaissez votre Identifiant Internet mais vous avez perdu votre mot de passe ?
    Demandez un nouveau mot de passe.

  • 4. Débloquez votre compte

    Pour débloquer votre compte, demandez un nouveau mot de passe.

  • 5. Vous rencontrez un autre problème de connexion
  • 6. Clients AXA Banque et AXA Assurance

    Votre Identifiant Internet AXA Banque (numéro client à 7 chiffres) vous permet d'accéder à l'espace client du site axa.fr et de retrouver l'ensemble de vos contrats banque et assurance.
    Pour tout problème relatif à votre identifiant ou mot de passe AXA Banque, rendez vous sur le site AXA Banque ou contactez votre conseiller.

< Retour à l'accueil