Retrouvez vos dernières infos assurance et banque

Comprendre l'assurance auto : un jeu d'enfant !

Visuel campagne mars 2016

AXA France lance la campagne #JeuDenfant : des enfants racontent les principaux services de l’assurance auto AXA.

Alors que l’assurance est généralement vue comme un produit complexe à décoder, AXA France veut montrer que parce qu’ils sont simples à comprendre, à expliquer mais également à utiliser, ses services permettent de faciliter la vie de ses clients. Une volonté de la part de la première marque d’assurance mondiale de présenter d’une nouvelle manière sa promesse de protection.

Deux films mettent en scène des enfants pour présenter deux des services phares de l’assurance auto d’AXA :

- le service Joker, qui offre aux 18-30 ans, 5 retours en taxi gratuits par an ;

- le Service Auto à Domicile qui permet d’éviter les corvées des allers-retours au garage : AXA récupère votre 
véhicule endommagé, vous en prête un le temps des réparations et vous restitue votre véhicule où vous le désirez.


Pour les matérialiser, une voiture représentant ces deux services, ainsi que la garantie dépannage en moins d’une heure, sera distribuée en agence pour chaque signature de contrat.

Ces petites voitures seront exclusivement disponibles chez les Agents Généraux AXA.