Assurance auto : ces services qui font la différence !

Une voiture débarquant sur une île paradisiaque

L’assurance auto vous protège et vous indemnise en cas de sinistre. Il s’agit de la partie « garanties » du contrat. Mais votre assurance auto peut aussi vous offrir des services d’assistance.

Les services d’assistance diffèrent selon les assureurs. Et tous n’en proposent pas. Pourtant ces services sont précieux si votre véhicule est immobilisé ou si vous voulez l’avis d’un expert. Voici des exemples de services qu’AXA propose à ses clients (selon le contrat d’assurance auto souscrit). 

Le dépannage partout

Accident, panne, crevaison, erreur de carburant, bris de glace, vol de clés… Où que vous soyez, AXA organise et prend en charge le dépannage ou le remorquage de votre véhicule. 

Le dépannage en moins d’1h

Nous intervenons au plus vite pour vous secourir. AXA s’engage même à vous dépanner en moins d’1h, où que vous soyez, sinon nous vous versons 30€. 

AXA est le seul assureur à s’engager sur un dépannage aussi rapide !

Le service auto à domicile

Quand votre véhicule est hors d’usage, AXA met à votre disposition une voiture de remplacement. Pour vous éviter les allers-retours au garage, ce véhicule peut même être déposé chez vous. 

Le retour en taxi offert

Vous n’êtes pas en état de conduire ? Ne prenez aucun risque inutile pour rentrer chez vous ! Avec la garantie Joker proposée aux moins de 30 ans, vous bénéficiez de 5 trajets en taxi offerts par AXA. 

AXA se classe 1er des assureurs à proposer un service de taxi ! 

L’avis d’expert sur des réparations

Votre véhicule nécessite des réparations ? Avant de vous engager, faites appel aux mécaniciens du service Allô Mécano. Ils analyseront et renégocieront si besoin le devis proposé par le garagiste !

L’avis d’expert sur l’achat d’un véhicule

Vous envisager d’acheter une voiture d’occasion mais vous voulez être certain de faire une bonne affaire ? Demandez un diagnostic aux experts AXA avant de conclure la vente ! 

AXA est le seul assureur à proposer ce service de diagnostic !

Partager cet article: 

Cet article a été rédigé en septembre 2016.

Les informations présentes dans cet article ont un caractère informatif. Ces informations n’engagent pas contractuellement AXA qui décline toute responsabilité sur les décisions qui pourraient être prises à partir de ces informations.