Aide à la connexion Banque

Informations utiles pour accéder à son Espace Client

Pour vous connecter à votre Espace Client, munissez-vous de votre identifiant client (ou numéro de client) et de votre code confidentiel.

Se connecter à l'Espace Client

1.Saisissez votre identifiant client.

  • Votre identifiant client est composé de 7 chiffres et se trouve sur tous vos courriers AXA Banque, notamment sur vos relevés de compte (en haut à gauche).

2. Composez avec votre souris votre mot de passe sur le clavier virtuel puis cliquez sur le bouton « Valider ».

  • Votre code confidentiel vous a été envoyé par courrier suite à l’ouverture de votre compte.

Questions / réponses

  • MON IDENTIFIANT CLIENT
  • Je ne connais pas mon identifiant.
  • MON CODE CONFIDENTIEL
  • Je ne connais pas mon code confidentiel.
  • Lors de l’accès à mon Espace Client, on me demande de modifier mon code confidentiel.
  • MON ESPACE CLIENT
  • Mon Espace Client est bloqué
  • CLIENT BANQUE ET ASSURANCE
  • J’ai à la fois des contrats d’assurance et un compte bancaire chez AXA : quel Espace Client et quel identifiant choisir ?

Pour tout autre problème de connexion

Je rencontre un problème d’affichage, des messages d’erreurs concernant le certificat de sécurité.

  • Contact Téléphonique

    Pour vous aider dans vos démarches, un conseiller AXA Banque est à votre disposition.

     

    0 970 808 088 (*)

  • Contact en ligne

    Pour toute question, envoyez un message à l'un de nos conseillers AXA Banque.

     

    Contacter un conseiller AXA

Contact téléphonique

contacteznous_banque_picto_tel_bg

Pour vous aider dans vos démarches, un conseiller AXA Banque est à votre disposition.

0 970 808 088 (*)

Contact en ligne

contacteznous_banque_picto_message_bg

Pour toute question, envoyez un message à l'un de nos conseillers AXA Banque.

Contacter un conseiller AXA

  • Mentions légales