Aide à la connexion Santé Salariés

Se connecter à l'Espace Client

Votre identifiant est désormais votre adresse e-mail

  • Si vous vous êtes déjà connecté à votre espace client à l’aide d’un identifiant de 8 à 10 chiffres, veuillez mettre à jour Mon AXA.
  • S’il s’agit de votre première connexion, veuillez activer un espace santé. Vous aurez besoin de votre identifiant internet qui se trouve sur votre attestation de tiers payant :
Santé-Salariés

 

Votre code confidentiel est composé de 6 chiffres.

  • Si vous avez oublié votre code confidentiel, ou si votre accès est bloqué vous pouvez  le réinitialiser. 
  • Pour des raisons de sécurité, les codes confidentiels trop évidents ne sont pas autorisés. Exemples :
    • Suites de chiffres (123456, 654321...)
    • Combinaisons  contenant 3 chiffres identiques à la suite (111222, 011108...)

  

Pour tout autre problème de connexion

  • Contact Téléphonique

    Besoin d’aide pour vous connecter ? N’hésitez pas à nous contacter par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 18h

    0 970 818 841 (*)

  • Contact en ligne

    Pour toute question concernant votre espace client, contactez notre assistance via notre formulaire.

  • Mentions légales