Le Service Alerte Compte, l’outil pour une gestion optimisée de votre compte
Conseil
La gestion de vos comptes
le 14/09/2015 3 minutes de lecture

Le Service Alerte Compte, l’outil pour une gestion optimisée de votre compte

Vous cherchez l’outil adéquat pour avoir une gestion optimisée de votre compte ?  AXA Banque met à votre disposition un ensemble d’outils et de services bancaires. Pour garder un œil sur vos dépenses et le solde de votre compte, nous vous proposons l’outil idéal : le Service Alerte Compte !

Le Service Alerte Compte, un outil sur mesure pour la gestion de votre compte

Versement de votre salaire, prélèvements importants, diminution de votre solde… Grâce au Service Alerte Compte, vous pouvez recevoir des alertes emails ou sms pour vous aider à optimiser la gestion votre compte.

Pour paramétrer vos alertes, rendez-vous dans la rubrique « Alerte Compte » dans la colonne de navigation de gauche dans votre Espace Client. Ce service est gratuit (1) avec le Compte bancaire AXA.

Personnalisez vos alertes en choisissant pour cet outil :

  • le type d’alerte : email ou sms
  • les événements déclencheurs : fluctuation du solde de votre compte, réception de virement, prélèvement, débit et dépôt de chèque, retrait carte...
  • les seuils de déclenchements des alertes

Par exemple : pour éviter les découverts sur votre compte, paramétrez l’envoi d’une alerte lorsque le solde de votre compte devient inférieur à 50€. Vous pourrez éviter un découvert en réalisant un virement sur votre compte dès réception de cette alerte.

(1) Forfait de 6 alertes par SMS par mois par titulaire, illimitées par email. Paramétrable selon le dépassement de découvert autorisé, le virement du salaire, le crédit d'un chèque, etc.

Découvrez le Compte bancaire AXA

Sur le même thème