Problèmes de sécurité et d'affichage

Afin de naviguer sur le site axa.fr et d’utiliser ses services dans les meilleures conditions, il est recommandé de disposer d’un navigateur internet récent. En cas de difficultés, voici quelques conseils pour résoudre vos problèmes de sécurité et d’affichage.

Mise à jour navigateur

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Télécharger la dernière version de Google Chrome

Télécharger la dernière version d'Internet Explorer

Problèmes de sécurité

  • J'obtiens un message d'alerte sur le certificat de sécurité. Ce type de problème peut survenir lorsque nous modifions le certificat de sécurité du site axa.fr. Dès lors, dès que vous accédez à votre Espace Client par un favori ou un signet enregistré dans votre navigateur, vous recevez un message d’alerte.
  • Mes identifiants d’accès se renseignent automatiquement. Dans le cas d’un paramétrage particulier de votre navigateur, vos identifiants peuvent se renseigner automatiquement. Pour des raisons de confidentialité et de sécurité, notamment si l’ordinateur sur lequel vous vous connectez est partagé, cela est fortement déconseillé.

Problèmes d'affichage

  • Je ne vois pas le bouton d’accès à l’Espace Client. Ce dysfonctionnement provient généralement d’un mauvais paramétrage de votre navigateur.
  • Après validation de mes identifiants, j’obtiens une page blanche ou une page non trouvée. Ce problème est souvent lié à la configuration de votre navigateur.
  • Après validation de mes identifiants, je reviens automatiquement sur la page d'accès aux comptes ou sur la page d'accueil du site. Le souci peut, là encore, trouver son origine dans la configuration du navigateur.
  • Le clavier virtuel ne s’affiche pas correctement. Dans ce cas, le dysfonctionnement est souvent lié à l'affichage des images, voire au paramétrage des couleurs.