Guide premiers pas

  • Je me connecte à mon espace client sur axa.fr

    Pour vous connecter à votre espace client, munissez-vous de vos numéros client composé de 7 chiffres et code confidentiel que vous avez reçus dans 2 courriers distincts suite à l’ouverture de votre compte ou livret AXA Banque.

    Une fois connecté à votre espace client, vous pourrez changer votre code confidentiel en cliquant sur « Code confidentiel ».

  • Je réalise mon 1er versement sur mon compte ou mon livret

    Le plus rapide est de réaliser un virement

    Pour réaliser un virement sur votre nouveau compte ou livret :

    • Munissez-vous des coordonnées bancaires de votre compte ou de votre livret (RIB).
    • À l'aide de ces coordonnées, enregistrez votre compte comme bénéficiaire sur votre autre compte bancaire externe.

    Il ne vous reste plus qu'à réaliser votre virement !

    Où trouver les coordonnées bancaires de votre compte ?

    • Dans votre courrier de confirmation d'ouverture de compte.
    • Dans votre chéquier.
    • Dans votre espace client, en vous rendant dans la rubrique "RIB".

    Vous pouvez aussi déposer un chèque sur votre nouveau compte

    Pour déposer un chèque sur votre compte :

    • Munissez-vous d'un bordereau de remise de chèques de votre compte et complétez-le.
    • Endossez le chèque à encaisser (signez et indiquez votre numéro de compte au dos).
    • Envoyez chèque et bordereau dans une enveloppe timbrée à :
      A.B.P.I AXA Banque, 14 rue Sthrau, 75631 PARIS CEDEX 13.

    Il ne vous reste plus qu'à déposer le tout dans une boîte aux lettres, nos équipes s'occupent du reste !

    Où trouver vos bordereaux de remise de chèques ?

    • Dans votre courrier de confirmation d'ouverture de compte.
    • Dans votre espace client, en vous rendant dans la rubrique "Remise de chèques".
  • J’active ma carte bancaire

    Pour des raisons de sécurité, votre carte bancaire est bloquée par défaut.

    Vous avez 2 possibilités pour activer votre carte :

    • Effectuer un retrait d'espèces dans un distributeurs de billets.
    • Ou réaliser un paiement en magasin, avec saisie du code confidentiel.

    Une fois votre carte activée, vous pourrez l'utiliser pour tous vos paiements en magasin ou sur internet.

  • Je télécharge l’application AXA Banque

    Avec l'application AXA Banque, vous gérez vos comptes où et quand vous le souhaitez.

    Notre application est disponible en téléchargement sur l'App Store et sur Google Play.

    Découvrez ses fonctionnalités en vidéo

  • Je vérifie mes coordonnées personnelles

    Alertes, informations, sms de confirmation... Vos coordonnées sont indispensables au bon déroulement de nombreuses opérations.

    Pour vérifer l'exactitude de vos coordonnées personnelles, rendez-vous dans votre espace client, rubrique "Email / Tél. / Adresse".

  • Passez au niveau supérieur

    Guide connaisseur