Retrouvez vos dernières infos assurance et banque

Fête des pères : 5 cadeaux pour être en forme toute l’année

cadeaux-fete-peres

Après le collier de nouilles de la fête des mères, la paire de chaussettes fantaisie pour la fête des pères ? Pas cette année ! Voici 5 objets innovants pour retrouver la forme... et la garder !

Sauter malin

Aujourd’hui, tout est « smart » : smartphone, smart-ville, smart-building… et même smart corde-à-sauter ! Chaque outil d’entrainement trouve aujourd’hui sa déclinaison « objet connecté ». Pour la corde par exemple, des LEDs permettent un affichage bluffant du « score » devant les yeux de l’homme-kangourou. Avec ça, Rocky aurait certainement battu Apollo Creed. 

Ne plus nager dans le flou

Les myopes qui ne peuvent mettre de lentilles l’oublient presque, mais ils nagent en plein flou. Aujourd’hui, des marques proposent enfin des lunettes de natation aux verres interchangeables, offrant des corrections de -2 à -6 dioptries. De quoi retrouver ce satané petit pull marine au fond d’la piscine.

Walk on the wild side

Certains sports requièrent d’être presque pieds nus : planche à voile, équilibre, escalade… Hélas, vous avez les pieds tendres. Heureusement, de plus en plus de chausses ultra légères mais résistantes apparaissent. Dernières en date, des chaussettes suisses dont le tissu est plus résistant que l’acier. Plus de risque de coupure sur un coquillage au beach-volley.

Devenir Jolly Jumper

Pour un papa moins sportif que joueur, votre bambin peut vous offrir un cadeau win-win avec une « Daddle » (contraction de dad, père, et saddle, selle) : une sorte de selle de cheval, que vous fixez sur votre dos pour assoir votre petit cowboy. On vous recommande grandement d’éviter les éperons !

Votre vie dans un bracelet

Alors d’accord, le dernier que l’on vous a offert mesurait le nombre de pas et vous l’avez rapidement abandonné... Mais les nouveaux bracelets connectés sont autrement plus perfectionnés : tracking de l’activité, réveil selon vos phases de sommeil et même coaching nutritionnel ! C'est sûr, vous allez aimer prendre l’escalier. 

En conclusion, accompagnez votre nouvelle forme étincelante d’une mutuelle adaptée pour une santé de fer.