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Problème avec un achat sur internet ? Dites-le nous !

Une jeune fille découvre sa guitare cassée

Jusqu’au 31 janvier, les juristes spécialisés d’AXA Protection Juridique répondent gratuitement, via Facebook Messenger, à toutes vos questions sur les problèmes rencontrés en faisant vos achats sur internet. De quoi lutter efficacement contre le stress des soldes !

Comme 25 millions de Français (1), vous faites les soldes sur internet ? La course aux bonnes affaires fait prendre des risques… Et à la livraison, on a parfois des surprises : un jean trop petit, un pull mal coupé, une guitare cassée… Comment réagir dans ces situations ? 

Des exemples d’achats loupés ? Regardez ! 

Pull reçu avec un défaut ? On s'en occupe !
Jean reçu trop petit ? On s'en occupe !
Guitare reçue cassée ? On s'en occupe !

Comme 41% des Français (2), vous pensez que commander sur internet présente un risque ? Et vous estimez ne pas être bien informé de vos droits en cas de litiges… Vous pouvez toujours contacter le site vendeur, comme 81 % des Français qui ont eu un problème lors d’un achat sur internet. Mais comment faire si vous avez besoin de conseils ?

Posez vos questions aux juristes d’AXA 

Jusqu’au 31 janvier, vous pouvez contacter les juristes experts d’AXA Protection Juridique ! Ils répondront gratuitement à toutes vos questions via Facebook Messenger depuis le compte @AXAVotreService. Ils vous donneront des informations juridiques et pratiques concernant vos achats sur internet. Et en cas de litige (retard de livraison, achat non-conforme, cassé ou jamais livré…), ils vous expliquent les démarches à effectuer auprès du vendeur.

Gagnez des chèques cadeaux !

Profitez-en pour savoir quel type d’acheteur vous êtes, en participant au quiz sur Messenger « Shopping Bot AXA Votre Service ». Répondez aux 5 questions et vous découvrirez votre profil. 

En bonus, vous pouvez gagner 300 € de chèques cadeaux… Bonne chance !

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(1) Source Fevad 2016
(2) Baromètre les Français et leurs droits : édition les achats de Noël sur internet (enquête réalisée du 9 au 14 novembre 2016 auprès d’un échantillon national représentatif de 1000 personnes)