Confiant tout simplement

 

 

 

 

 

Vous n’échapperez pas à notre nouvelle campagne ! Diffusée sur vos écrans depuis la rentrée, elle exprime pleinement notre mission : que nos clients restent confiants malgré les aléas du quotidien. Mêlant second degré et empathie, la campagne présente une famille attachante, cliente d’AXA. Il vous sera difficile de ne pas vous identifier à nos trois personnages : Philippe le père, Florence la mère et Martin l’ado. Découvrez notre trio familial pour qui mésaventures riment toujours avec « happy endings » et ce grâce à nos services. Avec AXA, la vie continue !

Florence

Avec Florence, 45 ans, on s’ennuie rarement. Cette éternelle enthousiaste, un peu trop peut-être au regard de ses proches, a toujours le bon mot pour détendre la situation. Aussi bien maman poule que maman cool, elle regarde SON Martin grandir avec fierté. Souvent avec un brin de nostalgie. Avec Philippe, Florence se montre protectrice mais cela ne l’empêche pas de le taquiner.

Philippe

A 50 ans, Philippe est toujours aussi amoureux de Florence. Bien que tête en l’air, son humour est une arme redoutable pour séduire son épouse. Il aime raconter qu’il est fin cuisinier. Florence et Martin ne sont pas forcément du même avis ! Ce qu’il maîtrise vraiment, c’est le bricolage. Il est toujours prêt à aider un voisin, à apprendre à Martin deux ou trois astuces piquées à McGyver.

Martin

Adolescent un peu flegmatique ! En même temps, il a 16 ans. Comme les jeunes de son âge, il passe son temps à écouter de la musique, à chorégraphier ses clips de RAP préférés. Martin est très proche de ses parents. Même s’il est parfois un peu dépassé par leur entrain, il n’est pas le dernier à rire de leurs blagues. Il ne leur a pas encore présenté sa petite copine Clara. Peut- être craint-il un câlin maternel un peu trop envahissant ?

Scènes de vie

Un weekend au vert

Florence et Martin, assis dans leur voiture, discutent sereinement. Florence, égale à elle-même, profite de l’occasion pour taquiner son fiston au sujet de Clara, sa petite amie. Elle est amusée et touchée de voir son fils grandir. Beau moment de complicité familial malgré un cadre quelque peu déconcertant... Mais que font Florence et Martin perchés dans un arbre ?

Découvrir nos offres

Un anniversaire pas si flottant !

Pour les 16 ans de leur fils adoré, Philippe et Florence veulent le meilleur ! C’est pourquoi ils voient les choses en grand pour Martin, peut-être un peu trop à son goût. Ballons à gogo, chasse au trésor... rien n’est oublié. Florence, enthousiaste, gonfle énergiquement les ballons d’anniversaire. Les préparatifs se font dans la joie et la bonne humeurmalgré une grosse fuite d’eau non prévue !

Découvrir nos offres

Philippe régale ses convives

Florence et Philippe adorent recevoir leurs amis à dîner et cette fois encore Philippe s’est surpassé... Tous les participants s’accordent à dire que ce repas est une vraie réussite. Florence n’a rien eu à faire. Rentrant du boulot, elle a juste mis les pieds sous la table et tout était prêt. Mais quel est le secret de Philippe, pourtant non cuisinier ?

Découvrir nos offres

AXA toujours là pour vous protéger

  • Au plus proche de chez vous

    8300 conseillers répartis dans toute la France

     

     

     

  • Une relation durable

    En moyenne, un conseiller vous accompagne pendant 12 ans

  • Un conseil reconnu

    AXA, 1re marque mondiale d'assurance pour la 9e année consécutive (classement Interbrand)