Contacter votre conseiller

Votre premier interlocuteur est toujours votre conseiller AXA. Pour toute réclamation, prenez directement contact avec lui, il mettra tout en œuvre pour parvenir à un accord.

Comment faire une réclamation ? 

  • Notre Direction Relations Clientèle

    Vous pouvez adresser votre réclamation par courrier à :

    Direction Relation Clientèle
    TSA 46 307
    95 901 Cergy Pontoise Cedex 9

     

    Ou depuis notre formulaire de contact, en sélectionnant le motif "Une réclamation".

     

    Les délais de traitement de votre réclamation sont les suivants : un accusé de réception vous sera adressé dans un délai de 10 jours et vous recevrez une réponse dans un délai de 60 jours (sauf survenance de circonstances particulières induisant un délai de traitement plus long, ce dont nous vous tiendrons informés).

  •  

    Si toutefois, aucune solution n’a été trouvée, vous pourrez ensuite faire appel au Médiateur de l’Assurance, personnalité indépendante, en écrivant à l’adresse suivante :

     

    La Médiation de l'Assurance,

    TSA 50110

    75 441 Paris cedex 09

     

    ou sur le site internet  http://www.mediation-assurance.org

     

    Vous pourrez également consulter la Charte de la Médiation.