Votre demande d'ouverture de compte en Agence

Vos coordonnées

Il manque le numéro et/ou la rue
Il manque le code postal Le code postal doit contenir 5 chiffres
Il manque la ville
Cette valeur semble non valide.

Les champs suivis d’un astérisque (*) sont obligatoires. Les données collectées sont destinées à AXA Banque – responsable de traitement - et sont utilisées pour la gestion de votre demande puis de votre compte dès lors que votre demande aboutit. Elles pourront être communiquées pour les mêmes fins (informations sur une offre ou un service) aux intermédiaires en opérations de banque mandatés par AXA Banque et aux autres sociétés du Groupe AXA. Vos données seront supprimées dans les six mois suivant notre dernier échange si votre demande n’aboutit pas, ou dans les dix ans suivant la fin de la relation commerciale dès lors que votre compte est ouvert. Pour exercer vos droits : droit d’accès, de rectification, à l’effacement, à la limitation du traitement, à la portabilité des données, droit d’opposition (y compris à l’utilisation de vos données personnelles à des fins de prospection) et droit d’organiser la gestion de vos données après votre décès, vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante : AXA Banque - TSA 77417 – 35574 Chantepie Cedex ou en adressant un courriel à l’adresse électronique suivante qualite.clients@axabanque.fr 

Il vous est possible de vous opposer à recevoir de la prospection commerciale par voie téléphonique en vous inscrivant gratuitement sur la liste d'opposition au démarchage téléphonique sur le site internet www.bloctel.gouv.fr ou par courrier postal à - Société Opposetel, Service Bloctel, 6 rue Nicolas Siret 10000 Troyes. Cette inscription interdit à un professionnel de vous démarcher téléphoniquement, sauf si cette sollicitation intervient dans le cadre de l'exécution d'un contrat en cours et qu’elle a un rapport avec l'objet de ce contrat.

Vous disposez de droits sur les informations vous concernant. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Votre interlocuteur AXA est mandataire exclusif en opérations de banque d’AXA Banque.

Merci %insert%, nous avons bien reçu votre demande.

confirmation demande

Notre conseiller AXA sera ravi de vous recontacter rapidement pour finaliser avec vous l’étude de votre dossier.

Désolé %insert%, nous ne sommes pas en mesure de répondre à votre demande en ligne.

erreur technique

Compte tenu des spécificités de votre demande, nous ne pouvons vous mettre en relation avec un conseiller.

> Trouver un conseiller

Désolé %insert%, tout n'a pas roulé exactement comme prévu.

erreur technique

Une erreur technique est survenue et nous nous en excusons.

Nous vous invitons à vous rapprocher de l’une de nos agences AXA, proche de chez vous.

> Trouver un conseiller

Désolé %insert%, nous ne sommes pas en mesure de répondre à votre demande en ligne

erreur technique

Compte tenu des spécificités de votre demande, nous ne pouvons pas vous mettre en relation avec un conseiller.

> Trouver un conseiller

Merci %insert%, nous avons bien reçu votre demande

erreur technique

Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients collaborateurs et de vous accompagner dans votre nouveau projet. A ce titre, vous bénéficiez d'un conseil adapté et d'un tarif préférentiel.

Nous vous recontacterons très rapidement pour faire le point ensemble.