Les champs suivis d’un astérisque (*) sont obligatoires. Les données collectées sont destinées à AXA Banque – responsable de traitement - et sont utilisées pour la gestion de votre demande puis de votre compte dès lors que votre demande aboutit. Elles pourront être communiquées pour les mêmes fins (informations sur une offre ou un service) aux intermédiaires en opérations de banque mandatés par AXA Banque et aux autres sociétés du Groupe AXA. Vos données seront supprimées dans les six mois suivant notre dernier échange si votre demande n’aboutit pas, ou dans les dix ans suivant la fin de la relation commerciale dès lors que votre compte est ouvert. Pour exercer vos droits : droit d’accès, de rectification, à l’effacement, à la limitation du traitement, à la portabilité des données, droit d’opposition (y compris à l’utilisation de vos données personnelles à des fins de prospection) et droit d’organiser la gestion de vos données après votre décès, vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante : AXA Banque - TSA 77417 – 35574 Chantepie Cedex ou en adressant un courriel à l’adresse électronique suivante qualite.clients@axabanque.fr
Il vous est possible de vous opposer à recevoir de la prospection commerciale par voie téléphonique en vous inscrivant gratuitement sur la liste d'opposition au démarchage téléphonique sur le site internet www.bloctel.gouv.fr ou par courrier postal à - Société Opposetel, Service Bloctel, 6 rue Nicolas Siret 10000 Troyes. Cette inscription interdit à un professionnel de vous démarcher téléphoniquement, sauf si cette sollicitation intervient dans le cadre de l'exécution d'un contrat en cours et qu’elle a un rapport avec l'objet de ce contrat.
Vous disposez de droits sur les informations vous concernant. Pour plus d’informations, cliquez ici.
Votre interlocuteur AXA est mandataire exclusif en opérations de banque d’AXA Banque.