Vous êtes client AXA Banque :
• Par téléphone : au 0 970 808 088 (GRATUIT*) du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (hors jours fériés).
• Par internet : via ce formulaire en ligne sur axa.fr ou depuis votre application mobile : Cliquez sur « Messagerie », « Nouveau message » puis choisissez « Réclamation » et « Faire une réclamation auprès de mon conseiller bancaire ».
• Par courrier : AXA Banque / AXA Banque Financement – TSA 77417 – 35574 CHANTEPIE CEDEX.
Vous n’êtes pas client AXA Banque :
• Par internet : via ce formulaire en ligne.
• Par courrier : AXA Banque / AXA Banque Financement – TSA 77417 – 35574 CHANTEPIE CEDEX.
Nos engagements :
• Un accusé de réception vous sera adressé dans un délai maximal de 10 jours.
• Votre situation sera étudiée avec le plus grand soin et une réponse argumentée vous sera adressée dans un délai maximal de 60 jours.
Quand et comment saisir le Médiateur ?
Vous pouvez le saisir :
• deux mois après votre première réclamation écrite, que vous ayez reçu une réponse ou non de notre part,
• en tout état de cause dans un délai maximal d’un an à compter de la date de votre réclamation écrite.
Pour un litige portant sur des produits bancaires ou un crédit immobilier, écrivez à la Fédération Bancaire Française :
• sur le site Internet : www.lemediateur.fbf.fr.
• par courrier : Le Médiateur auprès de la FBF – CS 151 – 75422 Paris cedex 09.
Pour un litige portant sur des services d’investissement ou des produits financiers, écrivez à l’Autorité des Marchés Financiers :
• sur le site Internet : www.amf-france.org.
• par courrier : Le Médiateur auprès de l’AMF – 17, place de la Bourse – 75082 Paris Cedex 02.
Pour un litige portant sur un prêt à la consommation, écrivez à Monsieur le Médiateur de l’Association Française des Sociétés Financières :
• sur le site Internet : www.asf-france.com.
• par courrier : Le Médiateur auprès de l’ASF – 75854 PARIS CEDEX 17.
Tout litige résultant d’un contrat de vente ou de services en ligne peut être formulé directement sur la plateforme Règlement en Ligne des Litiges (RLL), sur le site internet : https://webgate.ec.europa.eu/odr/