Vous êtes client AXA Banque :
• Par téléphone : au 0 970 808 088 (GRATUIT*) du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (hors jours fériés).
• Par internet : via ce formulaire en ligne sur axa.fr ou depuis votre application mobile : Cliquez sur « Messagerie », « Nouveau message » puis choisissez « Réclamation » et « Faire une réclamation auprès de mon conseiller bancaire ».
• Par courrier : AXA Banque / AXA Banque Financement – TSA 77417 – 35574 CHANTEPIE CEDEX.
Vous n’êtes pas client AXA Banque :
• Par internet : via ce formulaire en ligne.
• Par courrier : AXA Banque / AXA Banque Financement – TSA 77417 – 35574 CHANTEPIE CEDEX.
Nos engagements :
• Un accusé de réception vous sera adressé dans un délai maximal de 10 jours.
• Votre situation sera étudiée avec le plus grand soin et une réponse argumentée vous sera adressée dans un délai maximal de 60 jours.
Quand et comment saisir le Médiateur ?
Vous pouvez le saisir :
• deux mois après votre première réclamation écrite, que vous ayez reçu une réponse ou non de notre part,
• en tout état de cause dans un délai maximal d’un an à compter de la date de votre réclamation écrite.
Pour un litige portant sur des produits bancaires ou un crédit immobilier, écrivez à la Fédération Bancaire Française :
• sur le site Internet : www.lemediateur.fbf.fr.
• par courrier : Le Médiateur auprès de la FBF – CS 151 – 75422 Paris cedex 09.
Pour un litige portant sur des services d’investissement ou des produits financiers, écrivez à l’Autorité des Marchés Financiers :
• sur le site Internet : www.amf-france.org.
• par courrier : Le Médiateur auprès de l’AMF – 17, place de la Bourse – 75082 Paris Cedex 02.
Pour un litige portant sur un prêt à la consommation, écrivez à Monsieur le Médiateur de l’Association Française des Sociétés Financières :
• sur le site Internet : www.asf-france.com.
• par courrier : Le Médiateur auprès de l’ASF – 75854 PARIS CEDEX 17.