Vu à la télé : une fuite d'eau qui ne viendra pas gâcher la fête
ACTU
Qui sommes-nous ?
Par AXA, le 19/09/2018 4 minutes de lecture

Vu à la télé : une fuite d'eau qui ne viendra pas gâcher la fête

Depuis le 10 septembre, vous vous êtes peut-être déjà familiarisé avec Philippe, le papa bonne pâte, Florence, la maman poule et Martin, l’ado amateur de pizza. Pour cette famille next door pas si ordinaire, mésaventures riment avec happy ending. Même quand un dégât des eaux  menace de gâcher l'anniversaire du fiston, ils restent zen en toutes occasions.

De l’humour pour parler assurance

Cela ne vous a pas échappé, notre nouvelle campagne publicitaire ose et assume un ton décalé et humoristique : place à l’identification avec des messages humains, simples et contemporains.

Les trois épisodes des aventures de Philippe, Florence et Martin abordent des sujets essentiels à votre bien-être matériel et moral : votre logement, votre véhicule et votre santé. Ils vous rappellent, à travers leurs péripéties, que s’assurer est une obligation et un acte responsable qui vous protège vous et vos proches des conséquences négatives des aléas du quotidien.

Le dégât des eaux : un sinistre moins sinistre avec AXA !

Comme Florence et Philippe, vous pouvez être plongé dans les préparatifs de la fête d’anniversaire de votre fils, lorsque, surprise, une fuite d'eau survient et provoque un dégât des eaux. Pas de quoi faire grise mine et tout annuler pour cette famille à la confiance en béton armé, qui compte bien ne pas laisser l’eau troubler la fête… On vous laisse (re)découvrir avec humour le service qui leur permet de rester zen malgré cet imprévu !

À l’eau AXA ? Nous vous envoyons un artisan plombier de confiance 7j/7 24h/24

Une fuite d'eau peut arriver à tout moment, c’est pourquoi nous vous proposons l’option dépannage plomberie 7j/7 24h/24 dans votre assurance habitation et ce, sans compromis sur la qualité de service. De quoi rendre cet accident ménager moins anxiogène, Philippe et Florence en savent quelque chose !

Le dégât des eaux en chiffres : un phénomène courant
  • 8854 : le nombre de plaintes de consommateurs recensées en 2017 suite à une intervention de dépannage1  
  • 33 % : 1 sinistre sur 3 est un dégât des eaux1

Vous l’avez compris, le dégât des eaux n’arrive pas qu’aux autres, ne le laissez pas vous gâcher la vie par manque de prévoyance.

Morale de l’histoire, enseignée par notre famille AXA : Si une bonne assurance habitation ne fait pas le bonheur, elle peut largement y contribuer !

Comme Philippe et Florence choisissez l’assurance habitation qui vous ressemble pour que la vie continue sereinement !

Retrouvez la suite de la saga familiale AXA

  • Saga familiale AXA : la panne

    Aujourd’hui, cap sur l'épisode de notre saga publicitaire, mettant en scène Florence et Martin, où l’on apprend que les voitures savent grimper aux arbres.

  • Saga familiale AXA : le plâtre

    Notre nouvelle campagne publicitaire, décrivant les aventures d'une attachante petite famille, bat son plein ! Aujourd'hui, découvrez la vidéo de Philippe, notre papa téméraire, confronté à un challenge de taille : préparer un dîner pour ses convives... plâtré jusqu’au cou ! Va-t-il y arriver ?