Qui sommes-nous ?

D’où nous venons, là où nous voulons aller

« Il n’existe pas de grande entreprise sans véritable mission : la nôtre est de donner les moyens à nos 107 millions de clients de vivre une vie meilleure. »
Thomas Buberl, Directeur général d'AXA

Depuis sa création en 1985, AXA est devenue une marque mondialement reconnue présente dans 64 pays et comptant près de 107 millions de clients. Une aventure rendue possible grâce à l’implication de nos collaborateurs qui partagent une même ambition : rendre votre vie meilleure en vous protégeant le mieux possible face aux aléas et aux incertitudes qui la jalonnent. Protéger vos biens naturellement, puisque c’est notre cœur de métier, mais aussi votre santé et vos actifs financiers. Pour cela, nous construisons une offre de produits et de services variés en prenant toujours pour point de départ : le client, ses attentes et ses besoins.

Dans un monde en constante évolution, nous avons à cœur de réinventer sans cesse notre métier pour simplifier toujours et encore l’assurance. Nous nous engageons ainsi résolument dans la transformation digitale pour rendre nos produits, nos conseils et notre assistance accessibles depuis n’importe quel canal. Au-delà des défis techniques, il s’agit pour AXA de devenir non plus un organisme payeur qu’on sollicite dans l’urgence, mais un véritable partenaire présent à tous les moments-clés de la vie de ses assurés… en les rendant confiants, tout simplement.

AXA France, c'est :

 

6,3 millions 

de Français nous font confiance 

 

8 300 

conseillers à votre écoute

 

33 000 

collaborateurs pour toujours mieux répondre à vos attentes

Ce qui nous tient à cœur

AXA France traduit ses valeurs en actes en s’impliquant dans de nombreux projets répondant à l’intérêt général : diminuer le risque routier par la prévention, développer l’accessibilité pour les personnes en situations de handicap… Quelques exemples de nos initiatives.

Notre saga familiale

Au travers de notre nouvelle campagne, découvrez comment AXA aide Florence, Philippe et Martin à rester confiants face aux aléas du quotidien.  

Découvrir les vidéos

Nos dernières actualités

  • Le fonds AXA pour la science

    Donner les clés aux femmes entrepreneures pour financer leur entreprise…C’était l’objectif du MOOC. Retour sur le succès de la première session 2017 et portraits de lauréates inspirées.

  • Echo

    Echo fête ses 1 ans ! Ce service permet aux clients de la Gestion privée d'AXA d'agir pour des projets porteurs de sens. Retour sur une démarche philanthropique d'un nouveau genre...

  • Favoriser l’entrepreneuriat féminin

    Avec l’appel à projets « Déployer les Elles », découvrez les idées innovantes récompensées pour booster l’entrepreneuriat féminin !

Des partenariats exclusifs pour nos clients