ACTU
Qui sommes-nous ?
Par AXA,  le 30/09/2018 4 minutes de lecture

Vu à la télé : un spot sur l'assurance auto qui roule !

Aujourd’hui, cap sur l'épisode de notre saga publicitaire, mettant en scène Florence et Martin, où l’on apprend que les voitures savent grimper aux arbres.

Une panne arbr'acadabrante ! 

Au volant de sa voiture, Florence improvise un couplet : “Martin il a grandi, Martin est amoureux”, digne d’entrer dans le top 5 des choses les plus embarrassantes qu’un parent puisse faire. Si, dans l’inconscient collectif, tomber en panne équivaut au supplice du bas-côté, il n’en est rien pour cette maman poule qui compte bien profiter de son fils, malgré cet imprévu en réservant une table au restaurant… dans une heure ! Mission impossible ? Pas tout à fait pour nos deux cascadeurs en herbe.

Brisons le suspense : mission accomplie pour la mère et le fils, qui savourent  une pizza quelque part dans leur restaurant préféré.

Vous êtes dépanné en moins d’une heure

Plaquette de freins récalcitrantes, batterie à plat, accident… Les causes d’une mésaventure routière  sont multiples. Grâce à notre option Dépannage en moins d’une heure dans votre assurance auto, vous n’avez pas le temps de prendre racine sur la bande d’arrêt d’urgence. Et pour éviter l’escalade de galères, un seul appel vous permet de profiter de notre réseau de professionnels pour vous dépanner à n’importe quel moment et où que vous soyez. Pas de stress supplémentaire et de temps perdu à rechercher un prestataire fiable et disponible, ni de surcoût à payer de votre poche.

Notre rapidité au service de votre sécurité

La route peut être un environnement dangereux et ce, d’autant plus lorsque votre voiture doit se mettre à l’arrêt forcé. Même si vous adoptez tous les réflexes nécessaires : port du gilet jaune, voiture sur la bande d’arrêt d’urgence... Moins vous restez sur le bas-côté, plus vous êtes à l’abri du danger ! Etre dépanné dans un délai court est un atout supplémentaire pour votre sécurité.

L’importance d’une couverture tout terrain

Qu’il vente ou qu’il neige, sur l’A6 ou sur une route caillouteuse de campagne, en France métropolitaine ou dans les DOM TOM, vous ne choisissez ni l’endroit ni le moment d’un aléa routier. C’est pourquoi :

  • Vous pouvez nous appeler et bénéficier de nos services 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 !
  • Notre assurance couvre la France dans son ensemble : métropolitaine et DOM TOM.
Quelques chiffres :
  • 11% : c’est le taux moyen annuel consacré à l’automobile dans le du budget des ménages français1
  • 81 % : c’est le pourcentage des foyers français qui possèdent une voiture1

Morale de l’histoire : en plus d’avoir la possibilité de couvrir les frais de réparation, sélectionner votre assurance auto avec soin peut vous aider à minimiser les risques lorsque vous vous retrouvez à l’arrêt forcé !

Comme Florence et Martin laissez les aléas sur le bord de la route en choisissant une assurance auto de qualité !

Sources
(1) INSEE
(2) Economie.gouv.fr

Retrouvez la suite de la saga familiale AXA

Vu à la télé : un spot sur l'assurance auto qui roule !