ACTU
Qui sommes-nous ?
Par AXA,  le 01/10/2018 4 minutes de lecture

Vu à la télé : quand votre assurance santé permet aussi de préparer le dîner…

Notre nouvelle campagne publicitaire, décrivant les aventures d'une attachante petite famille, bat son plein ! Aujourd'hui, découvrez  la vidéo de Philippe, notre papa téméraire, confronté à un challenge de taille : préparer un dîner pour ses convives. Et ce, plâtré jusqu’au cou ! Va-t-il y arriver ?

La ripaille de l'extrême ! 

Défi accepté pour notre héros du jour, regardez :

Comme vous avez pu le constater, notre service Aide à domicile a grandement aidé Philippe ! Afin que les aléas se mettent le moins possible en travers des moments de vie qui comptent pour vous, tel qu’un bon dîner en famille et entre amis, nous nous efforçons de trouver des solutions concrètes pour vous aider à surmonter les moments difficiles.

L’aide à domicile : pour que le difficile devienne plus facile

Avec l’option Aide à domicile de la Complémentaire Santé AXA, plus besoin d’essuyer les plâtres. En cas de pépins physiques, nous sommes là pour vous accompagner et vous soutenir. Après une hospitalisation et afin de rentrer au bercail le plus tôt possible et dans les meilleures conditions, nous sécurisons votre retour et votre rétablissement, en mettant à votre disposition un professionnel qualifié et à l’écoute. Nous sommes à vos côtés jusqu'à ce que vous retrouviez votre autonomie en toute sérénité. 

La santé n’a pas de prix, mais elle a un coût...
  • 2 975 € : c’est le montant moyen par habitant de la consommation de soins et de biens médicaux (CSBM)1
  • 77 % : c’est le pourcentage de la CSBM financée par la Sécurité Sociale.

... qu'une complémentaire santé peut réduire !

Maîtrisez vos frais de santé en choisissant une complémentaire santé adaptée. En effet, la Sécurité Sociale prend en charge 70 % du tarif conventionnel. Une Complémentaire Santé vous permet d’être remboursé jusqu’à 100 % sur la Base de remboursement. 

Prenez soin de vous, laissez-nous la note

Selon l'Etude Santé 2017 du cabinet Deloitte : "2/3 des français ont déjà renoncé à des soins et ce en raison d'un coût excessif pour 48 % d'entre eux".2

Votre santé est primordiale, ne la mettez pas en danger par soucis financiers. Certains événements accidentels de la vie nécessitent une réaction rapide, une hospitalisation immédiate peut être nécessaire.
Pas de panique, en cas d’urgence : effectuez une demande de prise en charge en 15 minutes par téléphone et bénéficiez de notre réseau de partenaires santé avec des tarifs négociés, sans avancer les frais.  

Soyez confiant face à l'imprévu

Une chute dans les escaliers, une main sur un manche de poêle brûlant, une crise d’appendicite, un accident ou une maladie sont vite arrivés, nécessitant l’intervention de professionnels de santé plus ou moins conséquente. Avec une complémentaire santé, il est plus facile de rester confiant face aux aléas de la vie. Cette tranquillité d’esprit est d'autant plus précieuse que la santé n’est pas seulement l’absence de maladie ou d’infirmité, mais bien “un état de complet bien-être physique, mental et social.”3

Morale de l’histoire : ne comptez pas que sur votre bonne étoile, choisissez également une complémentaire santé de qualité !

Comme Philippe, restez serein malgré les aléas !

Sources :
(1) Santé.Gouv.fr
(2) Deloitte
(3) OMS

Retrouvez la suite de la saga familiale AXA

Vu à la télé : quand votre assurance santé permet aussi de préparer le dîner…