Conseil
Protection des salariés
le 12/02/2021 2 minutes de lecture

Téléconsultation médicale

Une équipe toujours prête à vous répondre, c’est rassurant.

Vous avez un problème de santé et n'arrivez pas à joindre votre médecin traitant ?

  • Un professionnel de santé à votre écoute immédiatement.
  • 24h/24 et 7jours/7 en France et depuis l’étranger.
  • Délivrance d’une ordonnance si jugée nécessaire par le professionnel de santé.

Une consultation médicale par téléphone

24h sur 24, 7 jours sur 7, une équipe médicale basée en France est disponible par téléphone (appel sans surcoût) :

Un médecin inscrit à l’Ordre des Médecins vous écoute, établit un bilan de votre situation et vous conseille.

Si besoin, une ordonnance est envoyée directement à la pharmacie de votre choix.

En cas de situation d’urgence, le médecin vous oriente vers un service d’urgence adapté.

La consultation est entièrement protégée par le secret médical et votre médecin traitant recevra un compte rendu si vous le souhaitez.

Comment en bénéficier ?

La téléconsultation est incluse dans le contrat de votre complémentaire santé entreprise. Les salariés couverts et leur famille peuvent en bénéficier sans frais supplémentaire.

 

Comment ça marche ?

Un an après son lancement, le service de téléconsultation médicale a déjà prouvé son utilité :

• 95% de clients se disent satisfaits de l’accueil et de l’écoute du médecin ;
• 90% souhaitent réutiliser le service de téléconsultation.
• le Service de Téléconsultation Médicale a remporté le Trophée de l’Assurance « Service » 2015 et l’Argus d’Or de l’Assurance 2016 pour les Innovations Produits ou Services de personnes Entreprises.

A la recherche d'une complémentaire santé pour vos salariés ?

Téléconsultation médicale