Nos solutions Epargne Retraite

Nous avons un contrat pour chaque exigence.

Plan Epargne Entreprise

Le Plan d'Epargne Entreprise (PEE) permet d'investir les primes d'intéressement et de participation, avec un abondement éventuel de l'employeur.

Le Plan Épargne Retraite Entreprise Collectif (PERECO)

Le PERECO a pour objectif d'accompagner les salariés dans la préparation de leur retraite dans un cadre fiscal avantageux.

PER Obligatoire

 Le PER Obligatoire permet de constituer un complément de revenu pour les salariés et lui-même tout en profitant d’un cadre fiscal et social avantageux.

Retraite Madelin

Une solution d’épargne retraite dédiée aux travailleurs indépendants pour se constituer une retraite complémentaire indispensable tout en bénéficiant d’un cadre fiscal favorable.

Plan d'épargne retraite populaire

Avec le Plan d’Épargne Retraite Populaire (PERP), vous épargnez pendant votre vie active et bénéficiez d’un complément de revenu garanti à vie durant votre retraite.

Article 82

Le contrat retraite article 82 aide les collaborateurs de l’entreprise à construire un complément de revenu pour la retraite sous la forme de capital ou de rente viagère.

Un professionnel à vos côtés : ça change tout !

PROches

Au plus près de vous, votre agent vous accompagne dans la durée et la proximité.

PROfessionnels

Comme vous, votre Agent Général AXA est aussi chef d'entreprise. Entre pros, on trouve les bonnes solutions. 

PROactifs

Votre agent vous aide à anticiper et à construire une solution personnalisée en partant de vos besoins fondamentaux et spécifiques.

Pourquoi choisir AXA ?

Comptez sur notre réactivité

Parce que le temps, c'est de l'argent, nous mettons en place une solution dans les 5 jours suivant la survenue d'un sinistre dans vos locaux.

Profitez de notre réseau

En cas de sinistre, notre large réseau de partenaires nous permet de faire intervenir très rapidement et au meilleur coût, des professionnels aguerris au sein de votre entreprise.

Bénéficiez d'avantages

Selon votre ancienneté et votre sinistralité, bénéficiez de réductions ou de conditions avantageuses. Par exemple : Deux ans sans sinistre ? Pas de franchise générale