Centre d'aide Entreprise

Toutes les réponses à vos questions

 

Ma Protection Sociale (MAPSO)

Création de compte & connexion

  • Comment me connecter à mon Portail MAPSO pour la première fois ?

    Vous avez reçu un message d’AXA sur votre boite e-mail pour activer votre compte.

    Cliquez sur le bouton « Configurez votre code confidentiel » présent dans l’e-mail et suivez les instructions.

  • Je n’ai pas reçu d'e-mail d’activation, que faut-il faire ?

    Tout d’abord, pensez à vérifier vos courriers indésirables.

    Si vous n’avez pas reçu l’e-mail d’activation 72h après votre demande de création de compte, vous pouvez contacter le Service Assistance par téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 18h (France métropolitaine) au 0 969 393 836* (appel non surtaxé), et sélectionner le choix 2.

  • Pourquoi mon lien d’activation de compte n’est plus valide ?

    Le lien présent dans l’e-mail d’activation est valable 30 jours. Passé ce délai, contactez le Service Assistance par téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 18h (France métropolitaine) au 0 969 393 836* (appel non surtaxé), et sélectionner le choix 2.

  • Quel est mon identifiant de connexion ?

    Votre identifiant de connexion correspond à l’adresse e-mail sur laquelle vous avez reçu l’e-mail d’activation.

  • Quel est le format du code confidentiel ?

    Votre code confidentiel doit contenir 8 caractères minimum et au moins :

    o   1 lettre majuscule (A-Z)

    o   1 lettre minuscule (a-z)

    o   1 chiffre (0-9)

    o   1 caractère spécial (~!@#$%^&*_-+=`|(){}[]:;"'<>,.?/\)

  • J'ai oublié mon code confidentiel, que dois-je faire ?

    Si vous avez oublié de votre code confidentiel, cliquez sur « Code confidentiel oublié ? » depuis votre écran de connexion et suivez les instructions pour le changer rapidement. 

Ma Protection Entreprise

Création de compte & connexion

  • Comment me connecter à mon espace Ma Protection Entreprise pour la première fois ?

    A la signature d’un contrat AXA disponible sur l’Espace Client Ma Protection Entreprise, vous recevez un message sur votre boîte e-mail pour activer votre compte. Cliquez sur « Configurez votre code confidentiel » et suivez les instructions.

    Besoin d’accompagnement ? Une vidéo sur YouTube vous explique comment activer votre compte étape par étape. 

  • Je n’ai pas reçu d'e-mail d’activation de mon espace client pour la création de mon compte, que faut-il faire ?

    Si vous n’avez pas reçu d’e-mail d’activation pour accéder à votre Espace Client Ma Protection Entreprise, contactez votre Agent Général.

  • Quel est le format du code confidentiel ?

    Votre code confidentiel doit contenir 8 caractères minimum et au moins :

    o   1 lettre majuscule (A-Z)

    o   1 lettre minuscule (a-z)

    o   1 chiffre (0-9)

    o   1 caractère spécial (~!@#$%^&*_-+=`|(){}[]:;"'<>,.?/\)

  • J'ai oublié mon code confidentiel, que dois-je faire ?

    Si vous avez oublié de votre code confidentiel, cliquez sur « Code confidentiel oublié ? » depuis votre écran de connexion et suivez les instructions pour le changer rapidement. 

  • Pourquoi me demande-t-on de vérifier mon adresse e-mail lors de l’ouverture de mon compte ?

    Cette vérification nous permet de confirmer que vous avez fourni un e-mail valide, que vous en êtes bien le détenteur et que vous y avez bien accès.
    Cela nous aide à prévenir les créations de compte frauduleuses ou les abus potentiels et ainsi, garantir la sécurité de votre espace.


    Cette vérification ne vous sera demandée qu’une seule fois. Si vous n’avez plus accès à l’adresse e-mail que vous utilisez pour vous connecter, contactez votre agence AXA.

  • Mon compte Ma Protection Entreprise est bloqué, que faut-il faire ?

    Après avoir entré un code erroné à 3 reprises, votre compte est bloqué et inaccessible durant 15 minutes. Après ce laps de temps et si vous avez oublié votre code confidentiel, cliquez sur « Code confidentiel oublié ? » et suivez les démarches.

    En cas de difficultés persistantes, vous pouvez contacter l’assistance du lundi au vendredi de 9h à 18h (France métropolitaine) au 0 970 818 841* (appel non surtaxé).

  • Puis-je utiliser la même adresse e-mail pour mon Espace Client Assurance et Ma Protection Entreprise ?

    Oui, vous pouvez tout à fait utiliser la même adresse e-mail pour ces deux espaces clients, car ils sont dissociés et présentent des parcours de connexion différents.

  • Est-ce que je peux créer un compte Ma Protection Entreprise de façon autonome ?

    Non. La création d’un compte client Ma Protection Entreprise est initiée :

    ·       par votre Agent Général ;

    ·       ou par la signature électronique d’un contrat éligible à l’Espace Client Ma Protection Entreprise.

  • Je n'arrive pas à me connecter à l'Espace Client Ma Protection Entreprise, qui contacter ?

    Si vos problèmes de connexion persistent, n’hésitez pas à contacter notre assistance :

    Par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 18h (France métropolitaine) au 0 970 818 841* (appel non surtaxé).

Gestion du compte et des contrats

  • Je ne vois pas tous mes contrats dans l’espace client Ma Protection Entreprise, que faire ?

    Si vous ne visualisez pas l’ensemble de vos contrats entreprise sur votre Espace Client Ma Protection Entreprise, contactez votre Agent Général.

     

  • Je souhaite regrouper toutes les filiales de mon entreprise ou toutes mes entreprises sur un seul Espace Client Ma Protection Entreprise. Comment procéder ?

    Pour ce cas de figure, il convient de contacter votre Agent Général pour qu’il mette cela en place.

  • Puis-je accéder à mon Espace Client MAPSO depuis l'Espace Client Ma Protection Entreprise ?

    Vous pouvez accéder à votre Espace Client MAPSO depuis votre compte Ma Protection Entreprise sans que vous soyez contraint de vous déconnecter.

Espace e-Déclaration

Création de compte & connexion

  • Comment me connecter à e-Déclaration pour la première fois ?

    Contactez notre Service Assistance par téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 18h (France métropolitaine) au 0 969 393 836* (appel non surtaxé), qui se chargera de la création de votre compte.

    A la suite de votre appel, vous recevrez un message sur votre boîte e-mail pour activer votre compte. Cliquez sur le bouton « Activer mon compte » présent dans l’e-mail et suivez les instructions.

  • Je n’ai pas reçu d'e-mail d’activation, que faut-il faire ?

    Tout d’abord, pensez à vérifier vos courriers indésirables.

    Si vous n’avez pas reçu l’e-mail d’activation 72h après votre demande de création de compte, vous pouvez contacter le Service Assistance par téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 18h (France métropolitaine) au 0 969 393 836* (appel non surtaxé), et sélectionner le choix 2.

  • Pourquoi mon lien d’activation de compte n’est plus valide ?

    Le lien présent dans l’e-mail d’activation est valable 30 jours. Passé ce délai, contactez le Service Assistance par téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 18h (France métropolitaine) au 0 969 393 836* (appel non surtaxé), et sélectionner le choix 2.

  • Quel est mon identifiant de connexion ?

    Votre identifiant de connexion correspond à l’adresse e-mail sur laquelle vous avez reçu l’e-mail d’activation.

  • Quel est le format du code confidentiel ?

    Votre code confidentiel doit contenir 8 caractères minimum et au moins :

    o   1 lettre majuscule (A-Z)

    o   1 lettre minuscule (a-z)

    o   1 chiffre (0-9)

    o   1 caractère spécial (~!@#$%^&*_-+=`|(){}[]:;"'<>,.?/\)

  • J'ai oublié mon code confidentiel, que dois-je faire ?

    Si vous avez oublié de votre code confidentiel, cliquez sur « Code confidentiel oublié ? » depuis votre écran de connexion et suivez les instructions pour le changer rapidement. 

  • Je n’arrive pas à me connecter à l’Espace e-Déclaration, qui contacter ?

    Envoyez un e-mail à service.edeclarationprevoyance@axa.fr en expliquant le problème rencontré.

    Dans le cas où vous n’auriez pas reçu votre e-mail d’activation, veillez préciser cette demande, un nouvel e-mail d’activation vous sera envoyé.