ACTU
Assurance Voyage & Loisirs
Par AXA,  le 26/06/2018 2 minutes de lecture

Préparez vos vacances avec les applis de voyage

Le secret des vacances réussies, c’est la préparation ! Avec les applications de voyage, vous pouvez organiser plus facilement vos vacances.

Appli n° 1 : Airbnb

Cette application est destinée à faciliter la recherche d’un logement dans la ville de votre destination, aussi bien en France que dans 190 autres pays. Elle recense les chambres privées, appartements et studios de 34 000 villes différentes.

Appli n° 2 : Kayak

En quelques secondes, vous comparez les meilleures offres des sites de voyages pour réserver très rapidement un hôtel, une voiture de location, un séjour ou un vol.

Appli n° 3 : Waze

Si vous prenez la voiture, cette application vous informe sur le trafic, les contrôles de police, les éventuels accidents sur votre route ou encore les stations d’essence les plus proches. Ces informations sont communiquées en temps réel par les autres conducteurs pour vous permettre d’ajuster votre itinéraire en fonction de la situation. Cette application est gratuite sur App Store. Avec sa version Android, vous pouvez obtenir l’emplacement des stations d’essence les moins chères.

Appli n° 4: AroundMe

Vous trouvez rapidement les services à proximité, comme les stations de taxis, les cafés et restaurants, les distributeurs de billets, les cinémas, les hôpitaux ou les stations-service.

Appli n° 5 : Wi-Fi Finder

Vous obtenez la liste des points d’accès Wi-Fi aux alentours. Totalement gratuite, cette application est utilisable dans 135 pays dans le monde.

Vous voyagez à l'autre bout du monde ? Pensez à vous protéger !
A lire aussi :
Préparez vos vacances avec les applis de voyage