Retrouvez vos dernières infos assurance et banque

Le partenariat AXA BlaBlaCar sur les bus parisiens !

partenariat-blablacar-axa1

Depuis quelques jours, les Parisiens découvrent la nouvelle campagne publicitaire de BlaBlaCar à l’arrière de leur bus. Humour au rendez-vous !

Start-Up française fondée en 2006, BlaBlaCar est une plateforme qui met en relation des conducteurs avec des passagers voyageant dans la même direction. Elle leur permet ainsi de partager les frais du trajet. Un mode de transport convivial, économique et écologique ! Leader mondial du covoiturage, BlaBlaCar compte aujourd’hui 25 millions de membres dans 22 pays.

« Parisiens, au lieu de râler seuls au volant, marrez-vous à plusieurs ! »

Depuis la mi-avril, la nouvelle campagne publicitaire de BlaBlaCar circule dans Paris : les bus de la capitale affichent, avec humour, des messages adressés aux Parisiens.

Les voici :

partenariat-blablacar-axa2

« Parisiens, au lieu de râler seuls au volant, marrez-vous à plusieurs. »

partenariat-blablacar-axa3

« Le seul côté pratique d'avoir une voiture à Paris, c'est de pouvoir partir de Paris. »

Un covoiturage plus fiable

Profitons-en pour rappeler qu’AXA, partenaire de BlaBlaCar, propose des couvertures d’assurance auto additionnelles.

Les voyageurs, qui sont déjà couverts par l’assurance auto du conducteur, bénéficient ainsi de deux services supplémentaires gratuits.

  • L’arrivée à destination garantie :
    En cas d'immobilisation du véhicule, notamment lors d'une panne, le dépannage, le remorquage de la voiture et l’acheminement des passagers et du conducteur sont pris en charge.
  • Le prêt du volant aux passagers :
    Si le conducteur prête le volant à un passager et qu’un sinistre responsable se produit, couvert par l'assurance automobile du conducteur, AXA remboursera la sur-franchise « prêt de volant » du contrat du conducteur.

Avec ce partenariat, voyagez encore mieux protégé en covoiturage.