Heureux propriétaire ou sur le point de l’être ? Avoir un « chez-soi » à soi n’a certes pas de prix, mais vos mensualités, elles, ont un coût qui pique un peu ! Pensez à optimiser votre assurance emprunteur, qui peut représenter jusqu’à 40 % du coût du crédit  ! Indispensable, elle vous permet de faire prendre en charge vos mensualités en cas de maladie ou d’accident.

Bonne nouvelle, depuis le 1er janvier 2018, vous pouvez faire jouer la concurrence… Et rien de plus facile en choisissant AXA !

Pourquoi vous assurer chez AXA ?

  1. Vous souscrivez en 20 minutes

    Faites une estimation en ligne, finalisez avec votre conseiller

  2. Vous bénéficiez d’un tarif constant

    Pendant la durée de l’emprunt

  3. Vos formalités médicales sont minimales

    Dans 85 %  des cas, seulement 5 questions(2)

  4. Vous profitez de 30 % de réduction

    Si vous empruntez à deux(3)

Pourquoi changer d’assurance emprunteur avant la fin 2018 ?

La fiscalité de l’Assurance Emprunteur risque de s’alourdir en 2019. Une hausse qui pourrait être répercutée en partie sur le souscripteur. La bonne nouvelle, celle-ci ne s’appliquerait pas aux contrats conclus avant 2018. Une bonne raison pour nous contacter dès maintenant.

En savoir plus

Économisez sur le prix, pas sur les garanties

Vos garanties en cas d'arrêt de travail

Vous pouvez également ajuster votre assurance de prêt à vos besoins en choisissant d’être couvert en cas d’incapacité de travail (c’est-à-dire en cas d’arrêt de travail) et d’invalidité (totale ou partielle). Dans votre contrat, vous pouvez choisir un délai de franchise de 30 ou de 90 jours. Concrètement, il s’agit du laps de temps entre la déclaration du sinistre et le début de la prise en charge. Les mensualités de votre emprunt sont alors prises en charge dans la limite de votre quote-part assurée.

 

Vos garanties en cas de décès ou de perte totale et irréversible d’autonomie

Vous êtes couvert systématiquement en cas de décès ou de perte totale et irréversible d’autonomie. Nous verserons à votre organisme prêteur le capital restant dû dans la limite des montants garanties et de la quote-part assurée.

 

Vos garanties en cas  d’invalidité

Vous pouvez également ajuster votre assurance de prêt à vos besoins en choisissant d’être couvert en cas d’invalidité totale ou partielle. Votre assurance prend alors en charge tout ou partie de vos mensualités en fonction de votre taux d’invalidité et dans la limite de votre quote-part assurée.

 

Les types d’emprunt couverts par l’Assurance Emprunteur AXA

Tous vos prêts, personnels ou professionnels, à mensualité constantes, in fine (en remboursement en une fois) ou par paliers (lissage de plusieurs prêts qui se chevauchent), seuls ou à plusieurs, et pour la quotité que vous souhaitez.

 

 

Comme Philippe et Florence, osez changer d'assurance emprunteur !

Changer d’assurance emprunteur, le jeu en vaut la chandelle, surtout quand on est bien accompagné. Florence, Philippe et Martin, les membres de la famille de nos nouvelles campagnes publicitaires en ont fait l’expérience. Avec AXA, de la simulation en ligne, jusqu’à la résiliation de votre assurance actuelle et la signature d’un nouveau contrat, le mot d’ordre est simplicité.

Et quand on met en regard la facilité des démarches à accomplir et l’importance du gain potentiel, il y a de quoi être de bonne humeur. A défaut d’être déjà prêt à souscrire, soyez prêt à sourire !

Vous avez encore des questions ?

  • Si vous avez une assurance de prêt en cours, vous pouvez la résilier : 

    • à tout moment, durant les 12 premiers mois de votre contrat (Loi Hamon, 2004) jusqu’à 15 jours avant la date du premier anniversaire de votre contrat ;
    • et depuis le 1er janvier 2018, chaque année, deux mois avant la date anniversaire  de votre contrat d’assurance de prêt immobilier (amendement Bourquin, 2017).

    Nos offres sont valables un an. Vous pouvez nous solliciter dès à présent pour estimer vos gains potentiels et obtenir un devis ferme. Pas besoin d’attendre la date d’anniversaire de votre contrat actuel !

  • C’est une obligation. Vous ne pouvez changer votre contrat que pour une assurance proposant des garanties équivalentes ou supérieures à la précédente.
    Eh non… Vous n’êtes pas obligé de comparer les clauses une par une, nous nous en chargeons pour vous !  

  • Uniquement, si le nouveau contrat est moins protecteur que l’ancien. Cette décision doit être motivée.
    Nous mettons en œuvre tout notre savoir-faire pour répondre aux exigences de votre organisme préteur et vous assurer que la transition soit la plus fluide possible.

  • Si vous souscrivez à 2, avec une quote part de 100% chacun, la 2e adhésion bénéficie d’une réduction de -30% sur les garanties communes

  • Grâce à la convention AERAS, vous pouvez bénéficier d’un « droit à l’oubli », qui vous permet, sous certaines conditions, de ne pas déclarer votre cancer à votre assureur. Renseignez-vous sur le site de l’AERES 

Bien vous informer pour bien choisir

AXA toujours là pour vous protéger

  1. Au plus proche de chez vous

    8300 conseillers répartis dans toute la France

  2. Une relation durable

    En moyenne, un conseiller vous accompagne pendant 12 ans

  3. Un conseil reconnu

    AXA, 1e marque mondiale d'assurance pour la 9année consécutive (classement Interbrand)

mentions légales :

(1) Economies réalisées par un couple de cadres de 50 et 42 ans, non-fumeurs, qui empruntent 428 860 € sur 15 ans à un taux d’intérêt du crédit de 1,2 % avec une date d’effet au 30/09/2016. La reprise se fait au 30/09/2018 pour un capital restant dû de 396 166 € sur 13 ans à un taux d’intérêt du crédit de 1,2 % avec une date d’effet au 30/09/2018. 

(2) Le cas échéant, vous pouvez compléter en ligne, de chez vous, les questions médicales complémentaires. Et si besoin nous avons à votre disposition des centres de bilan de santé pour accélérer les examens.

(3) - 30 % pour la 2ieme adhésion pour un co-emprunt à hauteur de 100% chacun, sur les garanties communes.