Assurance Prêt immobilier
Simulez votre assurance emprunteur
Les garanties de l'assurance emprunteur
-
Assurez tous vos prêts
Nous assurons vos prêts répondant aux modalités de remboursement suivantes : mensualités constantes, in fine, ajustables, par paliers, qu'ils soient personnels ou professionnels.
Vous pouvez couvrir les risques suivants : l’arrêt de travail, l’invalidité et le décès.
Vous choisissez votre niveau de garanties selon le montant, la durée et la nature de votre prêt.
Vous pouvez vous assurer seul ou à plusieurs et pour la quotité que vous souhaitez.
-
Garantie en cas de décès
Vous êtes couvert en cas de décès ou de perte totale et irréversible d'autonomie. Nous verserons à votre organisme prêteur le capital restant dû, dans la limite des montants garantis et de la quote-part assurée.
Cette garantie est systématiquement incluse dans tous nos contrats. -
Garantie en cas d'incapacité de travail
> En cas d’incapacité temporaire ou totale d’exercer votre activité professionnelle, des indemnités journalières vous sont versées mensuellement à concurrence de la quotité assurée. Vous en bénéficiez pour chaque jour d’incapacité de travail, une fois passé le délai de franchise que vous avez choisi.
Les indemnités peuvent être versées jusqu'à 3 ans (1 095 jours) après le début de l'incapacité de travail.> En cas de cessation totale ou partielle de votre activité pour accompagner votre enfant gravement malade, atteint d’un handicap ou victime d’un accident grave, des indemnités journalières sont versées, à partir du premier jour de versement de l’Allocation Journalière de Présence Parentale (AJPP), et au plus tôt à la date d’effet de la garantie Incapacité de travail.
Les indemnités journalières sont versées pendant une durée maximale de 14 mois par enfant à charge et par pathologie, renouvelable une fois, au titre du contrat d’assurance emprunteur venant en couverture d’un prêt immobilier ou professionnel. -
Garantie en cas d’invalidité
En fonction de votre taux d’invalidité, des indemnités journalières sont versées à concurrence de la quotité assurée pour chaque jour d’invalidité. Après consolidation de votre état de santé, l’emprunt pourra continuer à être remboursé en fonction de votre taux d’invalidité professionnel et fonctionnel.