Référentiel des fonctionnalités Santé Collective
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Fonctionnalités
Informations sur le contrat
Consulter les informations de mon adhésion (N°, date d'effet, raison sociale de l'entreprise, liste des bénéficiaires (date d'entrée/sortie, caisse CPAM, date de naissance, régime de Sécurité sociale))
Consulter mon statut de télétransmission et le cas échéant les raisons de sa désactivation
Suivi des remboursements
Consulter le détail de mes remboursements, y compris en tiers payant (répartition entre régime obligatoire, frais réels et complémentaire AXA)
Télécharger un décompte de remboursement santé au format PDF
Rechercher dans mes remboursements santé par mot clef, dates, ...
Possibilité de tchater avec un gestionnaire pour toute question relative à mes remboursements
Documents utiles
Télécharger, consulter et imprimer mon attestation tiers payant sur tous les terminaux
Consulter les conditions générales et particulières lorsqu'elles sont en GED
Consulter les documents émis par un gestionnaire santé : prise en charge hospitalière, avis sur devis, réponses aux demandes santé, justificatifs pôle emploi...(disponibilité à mesure de la dématérialisation de ces documents)
Consulter des documents concernant les démarches de soins (document type : demande de prise en charge ou de devis ; devis dentaire ou auditif et prise en charge hospitalière)
Consulter les documents d'adhésion et/ou radiation
Services en ligne
Accéder à mon attestation tiers payant au format digital depuis depuis tous les terminaux
Demander une estimation de remboursement sur la base d'un devis (upload de devis numérisé, ...)
Demander un remboursement sur la base d'un justificatif (upload de la facture ou du décompte numérisé, un parcours spécifique pour demander des remboursements d'actes non remboursés par la Sécurité sociale de type "médecine douce" ...)
Transmettre un document aux équipes de gestion (certificat de scolarité, justificatifs pôle emploi, attestation carte vitale ...)
Effectuer les démarches nécessaires pour réactiver la télétransmission lorsqu'elle est désactivée
Modifier mon numéro de sécurité sociale, code caisse et code guichet (seuls les bénéficiaires majeurs peuvent faire la modification)
Gérer mon option de dématérialisation (possibilité de retour aux décomptes papier)
Modifier mon adresse postale, adresse e-mail, mot de passe et numéro de téléphone
Possibilité de personnaliser mon contrat : accéder aux tarifs des options, ajouter ou modifier une option et ajouter un ayant droit
Contacter mon agent par e-mail
Envoyer une attestation vitale
Accèder à la Foire Aux Questions
Contacter Axa par chat pour des questions d'ordre médical ou de gestion grâce au chat Angel
Services partenaires
Préparer mon hospitalisation à l'aide de la F.A.Q disponible sur l'Espace Client incluant un lien vers un palmarès des établissements hospitaliers (Hospiway) ainsi que vers l'analyse des honoraires des médecins non chirurgiens, la check-list avant hospitalisation, l'annuaire des hôpitaux et des cliniques
Rechercher les prestataires ITELIS (optique, dentaire, audioprothésiste, ostéopathes et autres spécialités de type "médecine douce"), SP Santé (radiologues, biologie, web uniquement), iSanté (hôpitaux conventionnés)
Profiter des conseils de coach santé grâce à MyEasySanté
Accéder au service de téléconsultation médicale par téléphone ou en ligne (Service Bonjour Docteur)
Paiement
Visualiser le RIB du compte sur lequel sont versés mes remboursements
Modifier mes coordonnées bancaires (RIB)
Contrats résiliés
Consulter les informations de mon adhésion (N°, date d'effet, raison sociale de l'entreprise, liste des bénéficiaires (date d'entrée/sortie, caisse CPAM, date de naissance, régime de Sécurité sociale))
Consulter mon statut de télétransmission
Consulter et modifier mes données de profil
Consulter le détail de mes remboursements, y compris en tiers payant (répartition entre régime obligatoire, frais réels et complémentaire AXA) sur un historique de 2 ans
Télécharger un décompte de remboursement santé au format PDF
Rechercher dans mes remboursements santé par mot clef, dates ...
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Consulter ou modifier mon RIB
Gérer mon option zéro papier
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