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Assurance habitation
Par AXA,  le 05/10/2015 3 minutes de lecture

Inondations sud-est : AXA et ses Agents Généraux se mobilisent

Intempéries et inondations suites à des pluies diluviennes dans le sud-est - AXA se mobilise auprès de ses clients avec l'aide son réseau d'Agent Général.

Face à ces évènements de grande ampleur, AXA prend des mesures exceptionnelles

  • Créer un fonds de solidarité, dans un premier temps, de 1 million d'euros pour venir en aide en urgence aux clients les plus démunis.
  • Mettre en place une assistance psychologique pour les personnes en grande détresse et les familles des victimes.
  • Etendre la période de relogement de 7 à 15 jours pour les situations les plus difficiles.
  • Proposer aux victimes les plus touchées des avances sur leurs indemnisations, avant la publication des arrêtés de catastrophes naturelles.
  • Fera bénéficier à ses clients des garanties dommages les plus avantageuses de ses contrats habitation (prise en charge des frais de déblayement des arbres, de clôture…).
  • Etendre les délais de déclaration des sinistres jusqu’au 5 décembre 2015.

Déclarez votre sinistre jusqu’au 5 décembre 2015

  • Auprès de votre Agent Général AXA
  • Dans votre Espace Client sur axa.fr

Pour tout besoin de relogement ou de sauvegarde de votre mobilier

  • Appelez AXA Assistance au 01 49 65 27 61, 24h/24 (coût d'un appel local).

 

Etre à vos côtés pour vous protéger quand vous en avez le plus besoin, c’est le cœur de notre métier d’assureur. 

 

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