Avis clients habitation

Satisfaction générale
4,4 / 5
Sur 53205 avis vérifiés Avis Authentiques

Ce qu'ils nous disent

Trier par

  • Souscription d'un contrat - Assurance Auto

    « Pas 5 car une demande m à été faite un peu au dernier moment par la Cie AXA »

    suite à une demande du 30/01/2021

  • Gestion de sinistre - Assurance Auto

    « En parler aux amis »

    suite à une demande du 09/02/2021

  • Souscription d'un contrat - Assurance Auto

    « confiance envers l'assureur et prime moins chère que la concurrence »

    suite à une demande du 01/02/2021

  • Souscription d'un contrat - Assurance Habitation

    « Très bon accueil du conseiller Qualité des échanges et des conseils »

    suite à une demande du 06/02/2021

  • Souscription d'un contrat - Assurance Auto

    « Repond a toutes mes attentes et très reactif »

    suite à une demande du 08/02/2021

  • Souscription d'un contrat - Assurance Habitation

    « je vous fais confiance et vous être toujours attentif a mes besoins très sérieux. »

    suite à une demande du 27/01/2021

  • Gestion de sinistre - Assurance Auto

    « Très satisfait »

    suite à une demande du 08/02/2021

  • Gestion de sinistre - Assurance Auto

    « bonne gestion du sinistre a tout niveau »

    suite à une demande du 01/02/2021

  • Souscription d'un contrat - Assurance Auto

    « Une assurance très bien »

    suite à une demande du 02/02/2021

  • Souscription d'un contrat - Assurance Habitation

    « Toute confiance envers l'assureur »

    suite à une demande du 01/02/2021

A chaque profil son assurance

AXA attache une importance particulière à la satisfaction de ses clients et procède dans ce but à la collecte d’avis.

Les avis clients sont recueillis par BazaarVoice, un tiers de confiance qui garantit l'authenticité des avis à travers un processus de modération et de contrôle des avis. Seuls sont sollicités les clients ayant effectivement souscrit à une assurance ou ayant eu recours aux services d’AXA suite à un sinistre.

Les avis sont donnés en toute transparence et aucune contrepartie n’est fournie aux participants. Le contenu des avis n’est soumis à aucun modification. Tous les avis respectant les règles de modération peuvent être publiés qu’ils soient positifs ou négatifs afin de garantir la transparence des avis et des notes.

Chaque avis est conservé pendant une durée de 2 ans à partir de la validation de l’avis et peut être utilisé pendant toute cette période.

 

(1) 39 € par an soit 3,25 € par mois (4,25 € / mois avec l'option Garantie Vol). Ce tarif s’applique pour un étudiant de moins de 30 ans et locataire d'une chambre chez un particulier ou dans une résidence universitaire et selon les garanties de la formule Etudiant.

(2) 75 € par an. Ce tarif s’applique en moyenne par exemple pour un locataire d’appartement de 1 pièce situé à Niort, avec 6 000 € de capital mobilier, 0 € d'objet de valeur, aucune option, vétusté déduite, franchise 320 €, prélévement annuel et dématérilisation des documents avec le produit MaMaison.

(3) 146 € par an. Ce tarif s’applique en moyenne par exemple pour un propriétaire d’appartement de 3 pièces situé à Niort, avec 15 000 € de capital mobilier, 0 € d'objet de valeur, vol et vandalisme au domicile, capital sécurité, bris de vitres, vétusté déduite, franchise 160 €, prélévement annuel et dématérialisation des documents.