Avis clients habitation

Ce qu'ils nous disent

Trier par

  • Souscription d'un contrat - Assurance Habitation

    « Rapide »

    suite à une demande du 01/04/2021

  • Gestion de sinistre - Assurance Habitation

    « La compagnie a mis beaucoup de temps pour rembourser la recherche de fuite. Les travaux ne sont pas encore effectués. »

    suite à une demande du 13/04/2021

  • Gestion de sinistre - Assurance Habitation

    « Merci de la professionalisme de votre équipe »

    suite à une demande du 31/03/2021

  • Gestion de sinistre - Assurance Auto

    « Meilleure communication entre assurances et garagiste. Sur une erreur d'immatriculation d'Axa de mon auto, le garagiste n'a pu commencer les réparations. »

    suite à une demande du 08/04/2021

  • Gestion de sinistre - Assurance Auto

    « MERCI »

    suite à une demande du 03/04/2021

  • Gestion de sinistre - Assurance Habitation

    « Dans la difficulté à cause de mon sinistre, les différents interlocuteurs d'AXA m'ont écoutée, accompagnée et facilité mes démarches. Ils ont su faire preuve d'un grand professionnalisme et d'un humanisme rare de nos jours. Je remercie tout le monde. »

    suite à une demande du 13/04/2021

  • Gestion de sinistre - Assurance Auto

    « Quand on a une voiture break, il serait bien de ne pas avoir une clio. C’est trop petit en véhicule de remplacement »

    suite à une demande du 09/04/2021

  • Souscription d'un contrat - Assurance Habitation

    « changement d'assurance »

    suite à une demande du 01/04/2021

  • Souscription d'un contrat - Assurance Auto

    « Des problèmes pour recevoir mes attestations d assurances par la poste .. »

    suite à une demande du 01/04/2021

  • Souscription d'un contrat - Assurance Habitation

    « J attend de voir !!mon contrat est très récent. »

    suite à une demande du 01/04/2021

A chaque profil son assurance

AXA attache une importance particulière à la satisfaction de ses clients et procède dans ce but à la collecte d’avis.

Les avis clients sont recueillis par BazaarVoice, un tiers de confiance qui garantit l'authenticité des avis à travers un processus de modération et de contrôle des avis. Seuls sont sollicités les clients ayant effectivement souscrit à une assurance ou ayant eu recours aux services d’AXA suite à un sinistre.

Les avis sont donnés en toute transparence et aucune contrepartie n’est fournie aux participants. Le contenu des avis n’est soumis à aucun modification. Tous les avis respectant les règles de modération peuvent être publiés qu’ils soient positifs ou négatifs afin de garantir la transparence des avis et des notes.

Chaque avis est conservé pendant une durée de 2 ans à partir de la validation de l’avis et peut être utilisé pendant toute cette période.

 

(1) 39 € par an soit 3,25 € par mois (4,25 € / mois avec l'option Garantie Vol). Ce tarif s’applique pour un étudiant de moins de 30 ans et locataire d'une chambre chez un particulier ou dans une résidence universitaire et selon les garanties de la formule Etudiant.

(2) 75 € par an. Ce tarif s’applique en moyenne par exemple pour un locataire d’appartement de 1 pièce situé à Niort, avec 6 000 € de capital mobilier, 0 € d'objet de valeur, aucune option, vétusté déduite, franchise 320 €, prélévement annuel et dématérilisation des documents avec le produit MaMaison.

(3) 146 € par an. Ce tarif s’applique en moyenne par exemple pour un propriétaire d’appartement de 3 pièces situé à Niort, avec 15 000 € de capital mobilier, 0 € d'objet de valeur, vol et vandalisme au domicile, capital sécurité, bris de vitres, vétusté déduite, franchise 160 €, prélévement annuel et dématérialisation des documents.