Avis clients habitation

Satisfaction générale
4.3/5
Sur 15750 avis vérifiés Avis Authentiques

Ce qu'ils nous disent

Trier par

  • Souscription d'un contrat - Assurance Habitation

    « souscription pas de problème. Je vous jugerai en cas de sinistre. Pour l'instant vous avez tout mon crédit. »

    suite à une demande du 01/04/2019

  • Souscription d'un contrat - Assurance Habitation

    « Le contrat correspond à mes attentes »

    suite à une demande du 21/03/2019

  • Gestion de sinistre - Assurance Habitation

    « qualité et rapidité des intrevenants »

    suite à une demande du 29/03/2019

  • Gestion de sinistre - Assurance Habitation

    « Bien conseillée »

    suite à une demande du 27/03/2019

  • Gestion de sinistre - Assurance Habitation

    « 1ère expertise à distance absolument non concluante. Après deuxième expertise à domicile, l'expert ayant évalué les dommages une entreprise partenaire AXA devait nous rappeler sous 48 H 00, après relance auprès de l'expert, celui-ci nous a indiqué que le délai serait de 1 semaine. Nous sommes le 20 avril 2019 et toujours AUCUNE nouvelle de votre entreprise partenaire. Cela n'est pas sérieux et laisse présager une intervention douteuse.... »

    suite à une demande du 28/03/2019

  • Souscription d'un contrat - Assurance Habitation

    « Bons renseignements, amabilité, service »

    suite à une demande du 22/03/2019

  • Gestion de sinistre - Assurance Habitation

    « Beaucoup trop de longueur dans la gestion du dossier »

    suite à une demande du 30/03/2019

  • Gestion de sinistre - Assurance Habitation

    « Ma demande a été gérée rapidement avec professionnalisme . »

    suite à une demande du 23/03/2019

  • Gestion de sinistre - Assurance Habitation

    « Rapide intervention de l'expert et acompte indemnitaire rapide. »

    suite à une demande du 27/03/2019

  • Souscription d'un contrat - Assurance Habitation

    « facilité de souscription »

    suite à une demande du 01/04/2019

A chaque profil son assurance

AXA attache une importance particulière à la satisfaction de ses clients et procède dans ce but à la collecte d’avis.

Les avis clients sont recueillis par BazaarVoice, un tiers de confiance qui garantit l'authenticité des avis à travers un processus de modération et de contrôle des avis. Seuls sont sollicités les clients ayant effectivement souscrit à une assurance ou ayant eu recours aux services d’AXA suite à un sinistre.

Les avis sont donnés en toute transparence et aucune contrepartie n’est fournie aux participants. Le contenu des avis n’est soumis à aucun modification. Tous les avis respectant les règles de modération peuvent être publiés qu’ils soient positifs ou négatifs afin de garantir la transparence des avis et des notes.

Chaque avis est conservé pendant une durée de 2 ans à partir de la validation de l’avis et peut être utilisé pendant toute cette période.

 

(1) 39 € par an soit 3,25 € par mois (4,25 € / mois avec l'option Garantie Vol). Ce tarif s’applique pour un étudiant de moins de 30 ans et locataire d'une chambre chez un particulier ou dans une résidence universitaire et selon les garanties de la formule Etudiant.

(2) 75 € par an. Ce tarif s’applique en moyenne par exemple pour un locataire d’appartement de 1 pièce situé à Niort, avec 6 000 € de capital mobilier, 0 € d'objet de valeur, aucune option, vétusté déduite, franchise 320 €, prélévement annuel et dématérilisation des documents avec le produit MaMaison.

(3) 146 € par an. Ce tarif s’applique en moyenne par exemple pour un propriétaire d’appartement de 3 pièces situé à Niort, avec 15 000 € de capital mobilier, 0 € d'objet de valeur, vol et vandalisme au domicile, capital sécurité, bris de vitres, vétusté déduite, franchise 160 €, prélévement annuel et dématérialisation des documents.