Avis clients habitation

Satisfaction générale
4,4 / 5
Sur 44435 avis vérifiés Avis Authentiques

Ce qu'ils nous disent

Trier par

  • Souscription d'un contrat - Assurance Auto

    « excellent accueil : bons conseils »

    suite à une demande du 25/08/2020

  • Souscription d'un contrat - Assurance Habitation

    « Rapide, facile, contacts très professionnels et agréables »

    suite à une demande du 21/08/2020

  • Souscription d'un contrat - Assurance Habitation

    « Sérieux et professionnalisme »

    suite à une demande du 18/08/2020

  • Souscription d'un contrat - Assurance Auto

    « Une équipe très réactive »

    suite à une demande du 12/08/2020

  • Souscription d'un contrat - Assurance Habitation

    « Une équipe très réactive »

    suite à une demande du 12/08/2020

  • Gestion de sinistre - Assurance Habitation

    « prise en charge tout à fait correcte d'un sinistre »

    suite à une demande du 23/08/2020

  • Souscription d'un contrat - Assurance Habitation

    « Bonne prise en charge et rapidité de réaction. »

    suite à une demande du 18/08/2020

  • Souscription d'un contrat - Assurance Auto

    « Très bon rv auprès d'un agent très professionnel. »

    suite à une demande du 21/08/2020

  • Gestion de sinistre - Assurance Habitation

    « service efficace ,réponse rapide. »

    suite à une demande du 18/08/2020

  • Souscription d'un contrat - Assurance Auto

    « Contact direct avec une agence AXA de proximité. »

    suite à une demande du 18/08/2020

A chaque profil son assurance

AXA attache une importance particulière à la satisfaction de ses clients et procède dans ce but à la collecte d’avis.

Les avis clients sont recueillis par BazaarVoice, un tiers de confiance qui garantit l'authenticité des avis à travers un processus de modération et de contrôle des avis. Seuls sont sollicités les clients ayant effectivement souscrit à une assurance ou ayant eu recours aux services d’AXA suite à un sinistre.

Les avis sont donnés en toute transparence et aucune contrepartie n’est fournie aux participants. Le contenu des avis n’est soumis à aucun modification. Tous les avis respectant les règles de modération peuvent être publiés qu’ils soient positifs ou négatifs afin de garantir la transparence des avis et des notes.

Chaque avis est conservé pendant une durée de 2 ans à partir de la validation de l’avis et peut être utilisé pendant toute cette période.

 

(1) 39 € par an soit 3,25 € par mois (4,25 € / mois avec l'option Garantie Vol). Ce tarif s’applique pour un étudiant de moins de 30 ans et locataire d'une chambre chez un particulier ou dans une résidence universitaire et selon les garanties de la formule Etudiant.

(2) 75 € par an. Ce tarif s’applique en moyenne par exemple pour un locataire d’appartement de 1 pièce situé à Niort, avec 6 000 € de capital mobilier, 0 € d'objet de valeur, aucune option, vétusté déduite, franchise 320 €, prélévement annuel et dématérilisation des documents avec le produit MaMaison.

(3) 146 € par an. Ce tarif s’applique en moyenne par exemple pour un propriétaire d’appartement de 3 pièces situé à Niort, avec 15 000 € de capital mobilier, 0 € d'objet de valeur, vol et vandalisme au domicile, capital sécurité, bris de vitres, vétusté déduite, franchise 160 €, prélévement annuel et dématérialisation des documents.