Avis clients habitation

Satisfaction générale
4.3/5
Sur 23325 avis vérifiés Avis Authentiques

Ce qu'ils nous disent

Trier par

  • Gestion de sinistre - Assurance Habitation

    « Indemnité proposée ridicule »

    suite à une demande du 06/11/2019

  • Gestion de sinistre - Assurance Habitation

    « Prise en charge et finalisation du dossier rapide »

    suite à une demande du 05/11/2019

  • Gestion de sinistre - Assurance Habitation

    « Le dossier a été traité très rapidement. Parfait !! »

    suite à une demande du 02/11/2019

  • Gestion de sinistre - Assurance Habitation

    « efficacité rapidité à l'ecoute »

    suite à une demande du 08/11/2019

  • Souscription d'un contrat - Assurance Habitation

    « très bien reçu à l'écoute du client en deux mots très satisfaite. »

    suite à une demande du 09/11/2019

  • Gestion de sinistre - Assurance Habitation

    « Aucun souci suite a ce sinistre »

    suite à une demande du 06/11/2019

  • Gestion de sinistre - Assurance Habitation

    « Mauvaise arganisation, mon demander d envoyé plusieurs fois les photos, être appeler par un expert après 2mois,et demander de renvoyer les photos, d être appeler par plusieurs personnes et avoir une réponse aux bout de quatre mois »

    suite à une demande du 10/11/2019

  • Souscription d'un contrat - Assurance Habitation

    « Nouveau contrat suite à un changement d'adresse, très bien conseillé et contrat bien adapté à la nouvelle situation. »

    suite à une demande du 12/11/2019

  • Souscription d'un contrat - Assurance Habitation

    « Accueil claire et sympathique. »

    suite à une demande du 06/11/2019

  • Gestion de sinistre - Assurance Habitation

    « Parfait »

    suite à une demande du 12/11/2019

A chaque profil son assurance

AXA attache une importance particulière à la satisfaction de ses clients et procède dans ce but à la collecte d’avis.

Les avis clients sont recueillis par BazaarVoice, un tiers de confiance qui garantit l'authenticité des avis à travers un processus de modération et de contrôle des avis. Seuls sont sollicités les clients ayant effectivement souscrit à une assurance ou ayant eu recours aux services d’AXA suite à un sinistre.

Les avis sont donnés en toute transparence et aucune contrepartie n’est fournie aux participants. Le contenu des avis n’est soumis à aucun modification. Tous les avis respectant les règles de modération peuvent être publiés qu’ils soient positifs ou négatifs afin de garantir la transparence des avis et des notes.

Chaque avis est conservé pendant une durée de 2 ans à partir de la validation de l’avis et peut être utilisé pendant toute cette période.

 

(1) 39 € par an soit 3,25 € par mois (4,25 € / mois avec l'option Garantie Vol). Ce tarif s’applique pour un étudiant de moins de 30 ans et locataire d'une chambre chez un particulier ou dans une résidence universitaire et selon les garanties de la formule Etudiant.

(2) 75 € par an. Ce tarif s’applique en moyenne par exemple pour un locataire d’appartement de 1 pièce situé à Niort, avec 6 000 € de capital mobilier, 0 € d'objet de valeur, aucune option, vétusté déduite, franchise 320 €, prélévement annuel et dématérilisation des documents avec le produit MaMaison.

(3) 146 € par an. Ce tarif s’applique en moyenne par exemple pour un propriétaire d’appartement de 3 pièces situé à Niort, avec 15 000 € de capital mobilier, 0 € d'objet de valeur, vol et vandalisme au domicile, capital sécurité, bris de vitres, vétusté déduite, franchise 160 €, prélévement annuel et dématérialisation des documents.