Avis clients habitation

Satisfaction générale
4.3/5
Sur 19550 avis vérifiés Avis Authentiques

Ce qu'ils nous disent

Trier par

  • Souscription d'un contrat - Assurance Habitation

    « aucune difficulté pour effectuer la résiliation »

    suite à une demande du 28/07/2019

  • Gestion de sinistre - Assurance Habitation

    « Dégâts des eaux »

    suite à une demande du 26/07/2019

  • Gestion de sinistre - Assurance Habitation

    « dossier facile à remplir, conseil pour le devis et remboursement très rapide »

    suite à une demande du 24/07/2019

  • Gestion de sinistre - Assurance Habitation

    « Rapidité précision gentillesse »

    suite à une demande du 26/07/2019

  • Gestion de sinistre - Assurance Habitation

    « Efficacité rapidité »

    suite à une demande du 23/07/2019

  • Gestion de sinistre - Assurance Habitation

    « L'expert a pris mon dossier en compte. Il a été très correct et a su répondre à l'ensemble de mes questions concernant mon dossier. Je le recommande vivement. »

    suite à une demande du 23/07/2019

  • Gestion de sinistre - Assurance Habitation

    « Gestion sérieuse et rapide du sinistre par l’assurance En revanche, l’entreprise Stege chargée de la réparation de ma porte de garage n’a pas encore reçu les pièces et avec les congés rien n’est encore réparé ! Je les relance le 1er Septembre! »

    suite à une demande du 28/07/2019

  • Gestion de sinistre - Assurance Habitation

    « Pour l'instant tout se passe bien je préfère attendre la résolution du sinistre avant de répondre au questionnaire »

    suite à une demande du 30/07/2019

  • Souscription d'un contrat - Assurance Habitation

    « Bonne écoute du représentant AXA »

    suite à une demande du 24/07/2019

  • Souscription d'un contrat - Assurance Habitation

    « j'ai fait confiance à l'agent . mon véhicule est assuré par ce cabinet depuis 1959 »

    suite à une demande du 24/07/2019

A chaque profil son assurance

AXA attache une importance particulière à la satisfaction de ses clients et procède dans ce but à la collecte d’avis.

Les avis clients sont recueillis par BazaarVoice, un tiers de confiance qui garantit l'authenticité des avis à travers un processus de modération et de contrôle des avis. Seuls sont sollicités les clients ayant effectivement souscrit à une assurance ou ayant eu recours aux services d’AXA suite à un sinistre.

Les avis sont donnés en toute transparence et aucune contrepartie n’est fournie aux participants. Le contenu des avis n’est soumis à aucun modification. Tous les avis respectant les règles de modération peuvent être publiés qu’ils soient positifs ou négatifs afin de garantir la transparence des avis et des notes.

Chaque avis est conservé pendant une durée de 2 ans à partir de la validation de l’avis et peut être utilisé pendant toute cette période.

 

(1) 39 € par an soit 3,25 € par mois (4,25 € / mois avec l'option Garantie Vol). Ce tarif s’applique pour un étudiant de moins de 30 ans et locataire d'une chambre chez un particulier ou dans une résidence universitaire et selon les garanties de la formule Etudiant.

(2) 75 € par an. Ce tarif s’applique en moyenne par exemple pour un locataire d’appartement de 1 pièce situé à Niort, avec 6 000 € de capital mobilier, 0 € d'objet de valeur, aucune option, vétusté déduite, franchise 320 €, prélévement annuel et dématérilisation des documents avec le produit MaMaison.

(3) 146 € par an. Ce tarif s’applique en moyenne par exemple pour un propriétaire d’appartement de 3 pièces situé à Niort, avec 15 000 € de capital mobilier, 0 € d'objet de valeur, vol et vandalisme au domicile, capital sécurité, bris de vitres, vétusté déduite, franchise 160 €, prélévement annuel et dématérialisation des documents.