Avis clients habitation

Satisfaction générale
4.3/5
Sur 26198 avis vérifiés Avis Authentiques

Ce qu'ils nous disent

Trier par

  • Souscription d'un contrat - Assurance Habitation

    « Collaboratrice professionnelle, à l’écoute, réactive et efficace. Merci »

    suite à une demande du 23/01/2020

  • Souscription d'un contrat - Assurance Habitation

    « devis rapide, prix intéressant. »

    suite à une demande du 25/01/2020

  • Gestion de sinistre - Assurance Habitation

    « très bien, mais le travail fait par le vitrier était médiocre, ce n'est pas votre responsabilité mais la mienne car j'ai appelé un vitrier à proximité, j'aurais mieux fait de vous demander une adresse... »

    suite à une demande du 28/01/2020

  • Gestion de sinistre - Assurance Habitation

    « Très compliqué »

    suite à une demande du 25/01/2020

  • Gestion de sinistre - Assurance Habitation

    « La gestion du dossier administratif a été bien gérée »

    suite à une demande du 24/01/2020

  • Gestion de sinistre - Assurance Habitation

    « Rapidité »

    suite à une demande du 22/01/2020

  • Gestion de sinistre - Assurance Habitation

    « Tout était parfait »

    suite à une demande du 23/01/2020

  • Gestion de sinistre - Assurance Habitation

    « Toujours pas de nouvelle de l’entreprise pour les travaux J’ai payée la franchise et je l’es au ré contactée cette semaine ils devaient me recontacter et j’attends encore »

    suite à une demande du 26/01/2020

  • Gestion de sinistre - Assurance Habitation

    « Excellent accompagnement Un compromis gagnant/gagnant rapidement trouvé »

    suite à une demande du 24/01/2020

  • Gestion de sinistre - Assurance Habitation

    « La société chartres miroiterie à mis plus d'un mois pour changer mes carreaux »

    suite à une demande du 25/01/2020

A chaque profil son assurance

AXA attache une importance particulière à la satisfaction de ses clients et procède dans ce but à la collecte d’avis.

Les avis clients sont recueillis par BazaarVoice, un tiers de confiance qui garantit l'authenticité des avis à travers un processus de modération et de contrôle des avis. Seuls sont sollicités les clients ayant effectivement souscrit à une assurance ou ayant eu recours aux services d’AXA suite à un sinistre.

Les avis sont donnés en toute transparence et aucune contrepartie n’est fournie aux participants. Le contenu des avis n’est soumis à aucun modification. Tous les avis respectant les règles de modération peuvent être publiés qu’ils soient positifs ou négatifs afin de garantir la transparence des avis et des notes.

Chaque avis est conservé pendant une durée de 2 ans à partir de la validation de l’avis et peut être utilisé pendant toute cette période.

 

(1) 39 € par an soit 3,25 € par mois (4,25 € / mois avec l'option Garantie Vol). Ce tarif s’applique pour un étudiant de moins de 30 ans et locataire d'une chambre chez un particulier ou dans une résidence universitaire et selon les garanties de la formule Etudiant.

(2) 75 € par an. Ce tarif s’applique en moyenne par exemple pour un locataire d’appartement de 1 pièce situé à Niort, avec 6 000 € de capital mobilier, 0 € d'objet de valeur, aucune option, vétusté déduite, franchise 320 €, prélévement annuel et dématérilisation des documents avec le produit MaMaison.

(3) 146 € par an. Ce tarif s’applique en moyenne par exemple pour un propriétaire d’appartement de 3 pièces situé à Niort, avec 15 000 € de capital mobilier, 0 € d'objet de valeur, vol et vandalisme au domicile, capital sécurité, bris de vitres, vétusté déduite, franchise 160 €, prélévement annuel et dématérialisation des documents.