Avis clients habitation

Satisfaction générale
4.6/5
Sur 7587 avis vérifiés Avis Authentiques

Ce qu'ils nous disent

Trier par

  • Gestion des sinistres - Assurance Habitation

    « Après deux réclamations nous ne sommes pas totalement remboursés,il reste un remboursement de 200 euros pour deux chaines. »
  • Souscription d'un contrat - Assurance Habitation

    « Quand il nous arrive quelque chose, on nous stipule des closes que nous ne connaissons même pas dont le "conseiller" ne nous a absolument pas mentionné. Merci Axa. :) »
  • Souscription d'un contrat - Assurance Habitation

    « très bon accueil, bonne équipe, »
  • Souscription d'un contrat - Assurance Habitation

    « aucun suivi malgré des demandes à répétitions »
  • Souscription d'un contrat - Assurance Habitation

    « bon acceuil »
  • Souscription d'un contrat - Assurance Habitation

    « Acceuil attention et competance »
  • Souscription d'un contrat - Assurance Habitation

    « Très bon accueil, indéniable compétence »
  • Souscription d'un contrat - Assurance Habitation

    « Super accueille et bon services »
  • Souscription d'un contrat - Assurance Habitation

    « Très poli et courtois. Très explicite »
  • Souscription d'un contrat - Assurance Habitation

    « la lenteur de mes contrats »

A chaque profil son assurance

AXA attache une importance particulière à la satisfaction de ses clients et procède dans ce but à la collecte d’avis.

Les avis clients sont recueillis par BazaarVoice, un tiers de confiance qui garantit l'authenticité des avis à travers un processus de modération et de contrôle des avis. Seuls sont sollicités les clients ayant effectivement souscrit à une assurance ou ayant eu recours aux services d’AXA suite à un sinistre.

Les avis sont donnés en toute transparence et aucune contrepartie n’est fournie aux participants. Le contenu des avis n’est soumis à aucun modification. Tous les avis respectant les règles de modération peuvent être publiés qu’ils soient positifs ou négatifs afin de garantir la transparence des avis et des notes.

Chaque avis est conservé pendant une durée de 2 ans à partir de la validation de l’avis et peut être utilisé pendant toute cette période.

 

(1) 39 € par an soit 3,25 € par mois (4,25 € / mois avec l'option Garantie Vol). Ce tarif s’applique pour un étudiant de moins de 30 ans et locataire d'une chambre chez un particulier ou dans une résidence universitaire et selon les garanties de la formule Etudiant.

(2) 75 € par an. Ce tarif s’applique en moyenne par exemple pour un locataire d’appartement de 1 pièce situé à Niort, avec 6 000 € de capital mobilier, 0 € d'objet de valeur, aucune option, vétusté déduite, franchise 320 €, prélévement annuel et dématérilisation des documents avec le produit MaMaison.

(3) 146 € par an. Ce tarif s’applique en moyenne par exemple pour un propriétaire d’appartement de 3 pièces situé à Niort, avec 15 000 € de capital mobilier, 0 € d'objet de valeur, vol et vandalisme au domicile, capital sécurité, bris de vitres, vétusté déduite, franchise 160 €, prélévement annuel et dématérialisation des documents.