Avis clients habitation

Satisfaction générale
4.3/5
Sur 21580 avis vérifiés Avis Authentiques

Ce qu'ils nous disent

Trier par

  • Gestion de sinistre - Assurance Habitation

    « Intervention rapide »

    suite à une demande du 11/09/2019

  • Souscription d'un contrat - Assurance Habitation

    « Beaucoup de délais et de problèmes administratifs durant la souscription »

    suite à une demande du 23/09/2019

  • Gestion de sinistre - Assurance Habitation

    « remboursement rapide en revanche la selection de l'entreprise n'était pas adaptée il a fallu que je m'en occupe et ensuite me faire rembourser »

    suite à une demande du 22/09/2019

  • Gestion de sinistre - Assurance Habitation

    « Rapidité de réponse, simplification démarche via internet. »

    suite à une demande du 12/09/2019

  • Gestion de sinistre - Assurance Habitation

    « Rapidite »

    suite à une demande du 11/09/2019

  • Souscription d'un contrat - Assurance Habitation

    « satisfaite, ils ont répondu à ma demande »

    suite à une demande du 20/09/2019

  • Gestion de sinistre - Assurance Habitation

    « rapidité et bonne gestion »

    suite à une demande du 12/09/2019

  • Souscription d'un contrat - Assurance Habitation

    « Ma conseillère est réactive et à mon écoute. »

    suite à une demande du 19/09/2019

  • Souscription d'un contrat - Assurance Habitation

    « Je n’ai pas souscrit de nouveau contrat d’assurance habitation. Je pensais déménager (mais finalement cela ne s’est pas fait) et j’ai demandé un contrat d’habitation pour ce nouveau lieu à un courtier Axa. Mais celui-ci s’est trompé dans mon adresse actuelle, je ne comprenais pas le prix et le nombre de mètres carrés du lieu où j’allais emménager était aussi erroné. J’ai demandé à faire changer ces informations sur le contrat. N’ayant pas eu de retour du courtier, je n’ai pas retourné le nouveau contrat signé (et j’avais alors contacté une autre société d’assurance). Finalement je n’ai pas déménagé et je n’ai pas résilié mon contrat actuel. Donc il n’y a pas de nouveau contrat. »

    suite à une demande du 12/09/2019

  • Souscription d'un contrat - Assurance Habitation

    « Devis envoyé très rapidement »

    suite à une demande du 18/09/2019

A chaque profil son assurance

AXA attache une importance particulière à la satisfaction de ses clients et procède dans ce but à la collecte d’avis.

Les avis clients sont recueillis par BazaarVoice, un tiers de confiance qui garantit l'authenticité des avis à travers un processus de modération et de contrôle des avis. Seuls sont sollicités les clients ayant effectivement souscrit à une assurance ou ayant eu recours aux services d’AXA suite à un sinistre.

Les avis sont donnés en toute transparence et aucune contrepartie n’est fournie aux participants. Le contenu des avis n’est soumis à aucun modification. Tous les avis respectant les règles de modération peuvent être publiés qu’ils soient positifs ou négatifs afin de garantir la transparence des avis et des notes.

Chaque avis est conservé pendant une durée de 2 ans à partir de la validation de l’avis et peut être utilisé pendant toute cette période.

 

(1) 39 € par an soit 3,25 € par mois (4,25 € / mois avec l'option Garantie Vol). Ce tarif s’applique pour un étudiant de moins de 30 ans et locataire d'une chambre chez un particulier ou dans une résidence universitaire et selon les garanties de la formule Etudiant.

(2) 75 € par an. Ce tarif s’applique en moyenne par exemple pour un locataire d’appartement de 1 pièce situé à Niort, avec 6 000 € de capital mobilier, 0 € d'objet de valeur, aucune option, vétusté déduite, franchise 320 €, prélévement annuel et dématérilisation des documents avec le produit MaMaison.

(3) 146 € par an. Ce tarif s’applique en moyenne par exemple pour un propriétaire d’appartement de 3 pièces situé à Niort, avec 15 000 € de capital mobilier, 0 € d'objet de valeur, vol et vandalisme au domicile, capital sécurité, bris de vitres, vétusté déduite, franchise 160 €, prélévement annuel et dématérialisation des documents.