AXA s’associe à Babilou et Yoopies pour proposer Allo Nounou, une garde d’urgence pour vos enfants !
ACTU
Assurance familiale
Par AXA,  le 29/03/2017 3 minutes de lecture

AXA s’associe à Babilou et Yoopies pour proposer Allo Nounou, une garde d’urgence pour vos enfants !

Urgence au bureau, absence de nounou, fermeture de la crèche : la vie de parent est souvent pleine d’imprévus ! Trouver une garde de dernière minute peut s’avérer complexe. Pour avoir l’assurance de trouver une solution de garde d’urgence pour votre enfant, AXA propose « Allo Nounou » !

Faire garder ses enfants en toute confiance

Que faire en cas d’absence imprévue ou programmée de votre nounou ? Grâce à « Allo Nounou », vous avez deux possibilités :

  • Pour vos enfants de moins de 4 ans non scolarisés, vous pouvez faire appel au réseau de crèches Babilou. Le plus ? Une solution de garde vous sera proposée en moins de deux heures dans l’une des 300 crèches Babilou*.

  • Pour vos enfants de 4 à 10 ans, vous accédez en moins de 20 minutes à plus de 22 000 profils qualifiés et sélectionnés pour la garde d’urgence via notre partenaire Yoopies.

Les crèches Babilou et les baby-sitters Yoopies sont présentes partout en France.  

 

Et parce que concilier vie personnelle et vie professionnelle peut être un vrai défi lorsque l’on a des jeunes enfants, AXA est là pour vous aider à trouver le bon équilibre. Tout est fait pour vous permettre de gérer votre activité professionnelle avec sérénité. C'est aussi cela l'assurance citoyenne.

Comment profiter de ce nouveau service AXA ?

Le service « Allo Nounou » est offert** dans le cadre du pack AXA « Ma famille protégée » qui protège votre habitation et votre famille. En souscrivant à ce pack, vous bénéficiez gratuitement du service « Allo Nounou » !

 

L’offre « Ma famille protégée » s’inscrit dans le « programme L ». A travers ce programme, AXA accompagne les femmes pour les aider à mieux se protéger, elles et leurs proches. 

 

* Les crèches Babilou sont des crèches privées habituellement réservées aux entreprises. Le tarif de garde appliqué dans le cadre du service « Allo Nounou » est identique à celui des crèches municipales, soit 2,92 € maximum / heure.

** Vous bénéficiez gratuitement du service « Allo Nounou », seules les heures de garde restent à votre charge. 

A la recherche d'une assurance familiale ?