Comment clôturer une carte ou un service bancaire ?

Pour la clôture d'une carte bancaire ou d'un service bancaire, les démarches sont similaires.

Clôturer une carte, votre Formule Ogoon ou un autre service bancaire

Quand nous envoyer votre demande de clôture ?

Vous pouvez nous envoyer votre demande de clôture à tout moment.(1)

Comment nous la faire parvenir ?

Vous pouvez nous faire parvenir votre demande depuis votre Espace Client sur axa.fr ou votre application AXA Banque.

Une fois dans la Messagerie sécurisée :

  • Cliquez sur "Nouveau message"
  • Choisissez la rubrique "Résiliation et clôture", puis ''carte bancaire'' et laissez-vous guider.

A noter : penser à détruire votre carte pour la rendre inutilisable.

Clôturer une carte

Clôturer un service

Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter ou si vous ne retrouvez pas votre identifiant de connexion, rendez-vous sur votre page d'aide à la connexion.

Quand mon contrat sera-t-il clôturé ?

Si votre demande est complète la clôture :

  • De la carte bancaire interviendra dans les 30 jours ouvrés à compter de la réception de votre demande,
  • Des autres services interviendra dans les 72h ouvrées à compter de la réception de votre demande.

Puisque vous êtes là !
 

Découvrez les contours de notre offre, et n’hésitez pas à nous solliciter pour obtenir plus de précisions sur nos produits.

Parce que vous pouvez compter sur nous !

Besoin de nous contacter ?

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ? Nous sommes à votre écoute.

Mentions légales

(1) Votre demande est sans incidence sur les conditions de résiliation propres à chaque contrat ou service conclu avec AXA Banque.
A cet égard, vous pouvez vous reporter aux Conditions Générales des produits et services de la banque qui mentionnent l’ensemble des conditions de résiliation de vos produits et services  (par exemple : l’existence d’un délai de préavis, ainsi que les éventuelles conséquences de cette résiliation.