Besoin d'une assistance ?
Opposition à votre carte bancaire
01 71 25 93 99 (1)
Contacter le service Client AXA Banque
0 970 808 088 (2)
Besoin d'accompagnement ?
Aide à la connexion à votre Espace Client
Aide à la connexion
Besoin d'informations ou de signaler un problème ?
Envoyer un message

Vos services et conseils

Gérer simplement et prévoir facilement. Comment faire ? Voici toutes les explications en détails.

Pas encore client ?

Pour toute information sur nos produits, contacter un conseiller.

Besoin d'un guide ? Voici nos conseils étapes par étapes

Mentions légales :

(1) Hors coût de votre forfait mobile ou fixe. Numéro non surtaxé.)

(2) Disponible du lundi au vendredi de 8h à 21h. Le samedi de 8h à 18h. (Hors jours fériés). Appel gratuit. Hors coût de votre forfait mobile ou fixe / Numéro surtaxé.

(3) Vous êtes informés que les personnes chargées de vous informer sur les offres commerciales d’AXA Banque via le 3641 sont des collaborateurs d’une entité partenaire, AXA Customer Services basée à l’île Maurice, habilités en vertu d’une autorisation de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés à traiter des données vous concernant pour le compte d'AXA Banque, responsable de traitement, à des fins de prospection commerciale. Vous êtes également informés que vous pouvez demander l’accès, la rectification, l’effacement ou la portabilité de vos données, définir des directives relatives à leur sort après votre décès, choisir d’en limiter l’usage ou vous opposer à leur traitement, en écrivant à : AXA Banque – Service Qualité et Réclamations Clients, TSA 86104 – 95901 Cergy Pontoise Cedex 9 ou par email (qualiteclients@axabanque.fr).