Besoin d'une assistance ?
Opposition à votre carte bancaire
01 71 25 93 99(1)
Contacter le service Client AXA Banque
0 970 808 088(2)
Besoin d'accompagnement ?
Aide à la connexion à l'espace client
Aide à la connexion
Prenez contact avec votre banque
Faire une demande

Vos services et conseils

Gérer facilement, agir rapidement ! 

Pas encore client ?

Pour toute information sur nos produits, contacter un conseiller.

Pour mieux anticiper, consultez nos conseils en prévention banque et crédit!

  • Carte bancaire avalée

    Vous voulez retirer de l’argent au distributeur et votre carte bancaire est avalée. Quels sont les bons réflexes à avoir ?

  • cryptogramme et numéro de carte bancaire

    Votre carte bancaire comporte un numéro de carte bancaire et un code à trois chiffres au dos appelé « cryptogramme ». A quoi sert-il ?

  • Opération courantes

    Grâce à l’espace client AXA, vous pouvez faire un virement en ligne ou commander un chéquier… Découvrez comment fonctionne ces services !

 

Mentions légales

 

(1) Hors coût de votre forfait mobile ou fixe. Numéro non surtaxé.)


(2) Appel gratuit. Hors coût de votre forfait mobile ou fixe / Numéro surtaxé


(3) Vous êtes informés que les personnes chargées de vous informer sur les offres commerciales d’AXA Banque via le 3641 sont des collaborateurs d’une entité partenaire, AXA Customer Services basée à l’île Maurice, habilités en vertu d’une autorisation de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés à traiter des données vous concernant pour le compte d'AXA Banque, responsable de traitement, à des fins de prospection commerciale. Vous êtes également informés que vous pouvez demander l’accès, la rectification, l’effacement ou la portabilité de vos données, définir des directives relatives à leur sort après votre décès, choisir d’en limiter l’usage ou vous opposer à leur traitement, en écrivant à : AXA Banque – Service Qualité et Réclamations Clients, TSA 86104 – 95901 Cergy Pontoise Cedex 9 ou par email (qualiteclients@axabanque.fr)