Besoin d'assistance ?
Opposition à votre carte bancaire
01 71 25 93 99 (1)
Contacter le service Client AXA Banque
0 970 808 088 (2)
Besoin d'accompagnement ?
Aide à la connexion à votre Espace Client
Aide à la connexion
Besoin d'informations ou de signaler un problème ?
Envoyer un Email

Déjà client AXA Banque

Besoin d'aide pour la gestion d'une opération ? Nous sommes à votre écoute.

Pas encore client ?

Pour toutes informations sur nos produits, contactez-nous au numéro suivant :

Du lundi au vendredi de 8h à 21h.
Le samedi de 8h à 18h. (Hors jours fériés) (2)

Vos opérations et services en ligne

Besoin d'effectuer une opération en urgence ? Retrouvez tous les liens utiles

Besoin d'un guide ? Voici nos conseils étapes par étapes

Mentions légales :

(1) Hors coût de votre forfait mobile ou fixe. Numéro non surtaxé.)

(2) Disponible du lundi au vendredi de 8h à 21h. Le samedi de 8h à 18h. (Hors jours fériés). Appel gratuit, hors coût de votre forfait mobile ou fixe.

Les personnes chargés de vous informer sur les offres commerciales sont des conseillers bancaires d’AXA Banque basés au siège d’AXA Banque au 203/205 rue Carnot 94138 Fontenay-sous-Bois Cedex. Vous êtes informés que vous pouvez demander l’accès, la rectification, l’effacement ou la portabilité de vos données, définir des directives relatives à leur sort après votre décès, choisir d’en limiter l’usage ou vous opposer à leur traitement, en écrivant à : AXA Banque – Service Qualité et Réclamations Clients, TSA 86104 – 95901 Cergy Pontoise Cedex 9 ou par email (qualiteclients@axabanque.fr).