Contacter AXA Banque

Vos services et assistances

Besoin d'accompagnement ?
Aide à la connexion à votre Espace Client
Aide à la connexion
Vos questions fréquentes
Consulter la FAQ
Besoin d'assistance ?
Centre d'opposition carte bancaire (24h/24 et 7j/7)
01 71 25 93 99(1)
Votre service Client AXA Banque (Du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h, hors jours fériés)
0 970 808 088(1)

Comment joindre AXA Banque pour une question ou la gestion d'une opération ?

Vos conseillers à distance sont à votre écoute. Vous pouvez joindre AXA Banque du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h, hors jours fériés(2)

Vos opérations et services en ligne

Besoin d'effectuer une opération en urgence ? Retrouvez tous les liens utiles

  • Comment envoyer un email à AXA Banque ?

    La plupart de vos démarches peuevent s'effectuer par email depuis votre Espace Client sécurisé. Rendez-vous dans votre Messagerie, cliquez sur ''Nouveau message'', sélectionnez le ''Type de la demande'' (Ex : Gestion des moyens de paiement, Compte et services bancaires, Financement de mon crédit immobilier...) puis ''L'objet de la demande'' (Ex : Gérer des prélèvements, Demander un chèque de banque, Envoyer des justificatifs...)

  • A quelle adresse envoyer ma remise de chèque ?

    Envoyez vos chèques accompagnés du bordereau à l'adresse AXA Banque à CHANTEPIE :

    AXA BANQUE (Remises de chèque)
    TSA 77426
    35574 CHANTEPIE CEDEX.

    IMPORTANT : Merci de ne plus utiliser l'ancienne adresse ABPI à Paris pour éviter de rallonger les délais de traitement.

Besoin d'un guide ? Voici nos conseils étape par étape

Mentions légales :

(1) Hors coût de votre forfait mobile ou fixe. Numéro non surtaxé.