Contacter AXA Banque

Vos services et assistances

Besoin d'assistance ?
Centre d'opposition carte bancaire (24h/24 et 7j/7)
01 71 25 93 99(1)
Votre service Client AXA Banque (Du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h, hors jours fériés)
0 970 808 088(1)
Besoin d'un accompagnement ?
Adresse pour l'envoi de vos remises de chèque
Envoyer un chèque
Vos questions fréquentes
Consulter la FAQ

Vos opérations et services en ligne

Besoin d'effectuer une opération en urgence ? Retrouvez tous les liens utiles

Comment nous écrire ?

Par email ou par courrier voici les adresses pour vos demandes

  • Envoyer un email à AXA Banque

    La plupart de vos démarches peuvent s'effectuer par email depuis votre Application mobile. Rendez-vous dans votre Messagerie, cliquez sur ''Nouveau message'', sélectionnez le ''Type de la demande'' (Ex : Gestion des moyens de paiement, Compte et services bancaires, Financement de mon crédit immobilier...) puis ''L'objet de la demande'' (Ex : Gérer des prélèvements, Demander un chèque de banque, Envoyer des justificatifs...)

    Comment envoyer un document à AXA Banque ?

    1. Il vous suffit d'ouvrir votre application, de faire une photo de votre document
    2. Sélectionnez ensuite le "Type de demande' puis "l'objet de la demande"
    3. Chargez ensuite votre document en bonne qualité en cliquant sur "Ajouter une pièce jointe".
  • Envoyer une remise de chèque à l'ensaissement

    Envoyez vos chèques accompagnés du bordereau à l'adresse AXA Banque à CHANTEPIE :

    AXA BANQUE (Remises de chèque)
    TSA 77426
    35574 CHANTEPIE CEDEX.

    IMPORTANT : Merci de ne plus utiliser l'ancienne adresse ABPI à Paris pour éviter de rallonger les délais de traitement.

    Comment obtenir des bordereaux de remise de chèque ?

  • Faire une réclamation à AXA Banque

    La première chose à faire est de contacter votre service Client disponible au 0 970 808 088 (GRATUIT*), du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (hors jours fériés).

    Vous pouvez également procéder par Email depuis la Messagerie de votre Espace Client sécurisé. Cliquez sur « Nouveau message » puis  en choisissez « Réclamation » et « En premier lieu, faire une réclamation auprès de mon conseiller bancaire ».

    Nous nous engageons à vous apporter une réponse sous 2 jours ouvrés.

    En savoir plus pour faire une demande de réclamation.

  • Alerter en cas de phishing ou sur un site web/ email suspicieux

    L’identité du site ou de nos emails peut être copiée par des cybercriminels, veillez donc à bien saisir axa.fr dans la barre d'url de votre navigateur pour être sûr d'arriver sur notre site officiel.

    Restez prudent vis à vis des sollicitations surprenantes ou urgentes et prenez le temps d'examiner attentivement la demande.

    • Si vous pensez avoir été victime d'une escroquerie, d'une tentative de phishing ou si vous avez identifié un site suspicieux nous vous recommandons d'envoyez un email à : alertesphishing@axabanque.fr

    Nous vous conseillons également de changer code confidentiel sur votre Espace Client. Pour en savoir plus découvrez Tous nos conseils pour votre sécurité sur le web.

Besoin d'aide pour une autre démarche?

Mentions légales :

(1) Hors coût de votre forfait mobile ou fixe. Numéro non surtaxé.

AXA France IARD - S.A. au capital de 214 799 030 € - RCS Nanterre 722 057 460 • AXA France Vie - S.A. au capital de 487 725 073,50 € - RCS Nanterre 310 499 959 – Sièges sociaux : 313 Terrasses de l’Arche – 92727 Nanterre Cedex. Entreprises régies par le Code des Assurances. AXA France IARD et AXA France Vie sont mandataires exclusifs en opérations de banque d'AXA Banque - N°ORIAS 13 004 246 et 13 005 764 (orias.fr) – AXA Banque - S.A. au capital de 146 017 296 € - 542 016 993 RCS Créteil. • AXA Banque Financement, S.A. au capital de 33 855 000 € - 348 211 244 RCS Créteil.  Sièges Sociaux : 203/205 rue Carnot 94138 Fontenay-sous-Bois Cedex. Intermédiaires en assurance pour le compte d’AXA France Vie et AXA France Iard - N° ORIAS 07 025 377 et 07 025 368 – (orias.fr).

Coordonnées de l'Autorité de contrôle prudentiel et de résolution (ACPR) : 4 Place de Budapest CS 92459 75436 PARIS CEDEX 09. Le détail des procédures de recours et de réclamations et les coordonnées du service dédié sont disponibles sur le axa.fr pour la banque et l'assurance.