Comparatif frais bancaires

Calculez en quelques clics les économies annuelles que vous pourriez réaliser sur vos frais bancaires.

Bien choisir sa banque grâce au comparateur de frais bancaires

Vous souhaitez savoir combien vous coûte votre banque chaque année ? Combien de frais de retrait d’espèces hors de banque en zone Euro et hors zone Euro, chèques de banque, payez-vous ? Les frais facturés pour les crédits et les services peuvent être différents d’une banque à une autre et parfois de manière conséquente. Ainsi, pour vous aider à trouver la meilleure banque selon votre profil, AXA a mis en place un comparateur de frais bancaires gratuit et sans engagement. Cet outil permet de comparer les tarifs bancaires de la banque AXA par rapport à la concurrence.

Les avantages d’un comparateur de banques

Chaque banque propose ses propres tarifs et ne pratique pas les mêmes prestations. C’est pourquoi il est important de bien choisir sa banque selon son profil. Grâce au comparateur de tarifs bancaires, vous pouvez vous faire une idée précise des frais bancaires, comme les frais des cartes bancaires, des virements et découverts, qui sont proposés dans chacune des banques et ainsi, pouvoir faire le meilleur choix.

Comparateur de frais bancaires : comment cela fonctionne ?

En seulement quelques clics, vous pouvez avoir accès aux tarifs pratiqués par votre banque actuelle et comparer avec celle d’AXA.
Obtenez le résultat du comparateur de frais bancaires en deux étapes en renseignant les informations concernant votre banque actuelle et celles de votre profil.
Grâce aux informations demandées : le type de carte, le débit de la carte, votre âge, le revenu mensuel net, assuré ou non chez AXA; vous obtiendrez un diagnostic personnalisé avec le détail des tarifs bancaires. Notre banque AXA vous informe des économies que vous pouvez réaliser en choisissant cette banque par rapport à votre banque actuelle.
Pour affiner le résultat, vous avez la possibilité de fournir davantage informations : dépenses par carte en zone Euro par mois, les paiements par carte hors zone Euro par an et l’assurance moyen de paiement. Ces critères sont intéressants pour les personnes qui voyagent beaucoup à travers l’Union européenne et à l’internationale. Ils vous permettront d’obtenir une comparaison de frais bancaires plus proche de votre mode de vie. Nous assurons que cette simulation financière n’engage en aucun cas à un contrat ou précontrat. De plus, à moins d’en faire la demande, aucune proposition commerciale ne sera effectuée.

Bien regarder le détail de votre diagnostic de frais bancaires

Après avoir réalisé les différentes étapes sur le comparateur bancaires d’AXA banque, un détail des frais bancaires de votre banque actuelle ainsi que ceux de notre banque vous est proposé. Prenez le temps de bien analyser ce comparatif. Généralement, les frais liés au chéquier, aux cartes bancaires, aux retraits d’argent, aux virements, aux crédits, mais aussi aux découverts, sont à regarder avec attention. De plus, certaines banques, bénéficient d’avantages comme la domiciliation de salaire, que d’autres non pas. Les avantages bancaires sont précisés sur le détail du diagnostic de frais bancaires personnalisé. Après analyse, si vous êtes intéressée pour ouvrir un compte bancaire chez AXA banque, vous pouvez demander à être contacté par un conseiller pour plus de renseignements. Grâce à ce comparateur de banque AXA, vous avez désormais toutes les cartes en main pour choisir la bonne banque.