Service AXA Entraide

Un engagement solidaire
 

Client AXA ou non, si vous ressentez le besoin d’une assistance psychologique, appelez gratuitement le Service AXA Entraide : 
 

Ouvert tous les jours, 24h sur 24.

Comptez sur nous

Quand votre quotidien et celui de vos proches est soudainement perturbé, les conséquences sont nombreuses. Parmi elles, le choc moral. C’est pourquoi nous avons activé le Service AXA Entraide qui vous permet d’accéder gratuitement jusqu'à 3 séances téléphoniques avec un psychologue clinicien.

Comment ça marche ?

L' appel est gratuit

Vous bénéficiez jusqu'à 3 séances téléphoniques avec un psychologue clinicien. 

La plateforme est accessible

Le service est ouvert tous les jours,
24h sur 24.

Le numéro est ouvert à tous

Le Service AXA Entraide est à votre disposition si vous en ressentez le besoin.

Une démarche citoyenne

Assurer le bien commun

Être un assureur citoyen passe par une démarche forte qui œuvre pour le collectif. C’est pourquoi le dispositif d’urgence Service AXA Entraide a vu le jour en 2018.

Quand la France est touchée par une catastrophe naturelle, un attentat, une épidémie, ou un accident collectif, le numéro d’aide est activé. Il s’adresse aux victimes, à leurs proches et à tous ceux qui en ressentent le besoin

La mise à disposition d’un réseau d’experts

Lorsque vous appelez, vous êtes accueillis par des chargés d’assistance professionnels. Ils sont à votre écoute pour vous mettre en relation avec un psychologue clinicien agréé.

Après avoir pris vos coordonnées, vous êtes recontacté dans la journée pour convenir d’un rendez-vous téléphonique avec un psychologue clinicien.

En cas d’évènement majeur : AXA se mobilise en proposant une aide psychologique 

Pour participer de 1 à 3 séances gratuites avec un psychologue clinicien, appelez le dispositif AXA Entraide au :

Ouvert tous les jours, 24h sur 24 en cas d’activation du dispositif 

Vous avez encore quelques questions ?

  • A qui s’adresse le service AXA Entraide et est-il réellement gratuit ?

    Ce service s’adresse à toute personne majeure résidant en France, cliente ou non d’AXA. Ce dispositif ne permet pas de prendre en charge les urgences psychiatriques, dans ce cas d’urgence composez le 15.

  • Quelles informations dois-je fournir pour accéder aux entretiens ?

    Vous devez fournir vos informations de contact (nom, prénom, adresse) et un numéro de téléphone sur lequel il est possible de vous recontacter.

  • Ai-je des documents à transmettre pour bénéficier des entretiens ?

    Non vous n'avez aucun document à fournir pour bénéficier des entretiens. 

  • Que me propose-t-on si les 3 séances avec un psychologue ne me suffisent pas ?

    Si les 3 séances ne vous suffisent pas , vous serez mis en relation avec un réseau de praticiens. 

  • Le numéro est gratuit mais est-ce le cas des entretiens téléphoniques avec les cliniciens ?

    Oui, les entretiens proposés avec les cliniciens sont entièrement gratuits.

  • Suis-je suivi par le même psychologue ?

    Oui, vous êtes suivi par le même psychologue practicien pendant les trois séances téléphoniques. 

  • Le service est-il accessible depuis l'ensemble du territoire français ?

    Le service est accessible pour les résidents de France métropolitaine et DROM COM, et accessible 24h sur 24, heure de Paris. 

  • Mes données sont-elles protégées ?

    Oui, toutes vos données et vos échanges sont protégés au titre du secret médical. 

AXA toujours là pour vous

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vous accompagne pendant 12 ans

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