démarcheS
Mes démarches en ligne

Modifier mon contrat habitation

N'hésitez pas à contacter votre conseiller lors d'un changement et consulter votre contrat habitation en ligne.

Signaler mon déménagement

Vous déménagez ?
Contactez rapidement votre interlocuteur AXA habituel pour lui faire part de ce changement, vous trouverez ses coordonnées dans votre Espace Client ! Il vous accompagnera dans vos démarches et vous proposera la meilleure assurance pour votre nouveau chez vous.

Pas de temps mort pour la couverture de vos logements !
Votre ancien et votre nouveau logement sont assurés* pendant 3 mois, le temps de votre déménagement.
Si un de vos amis se blesse pendant le déménagement en vous apportant son aide, la Garantie responsabilité civile de votre Assurance Habitation AXA couvre* les dommages qu'il pourrait subir.

Des services et des garanties spécialement négociées pour vous !
En appelant AXA Assistance au 01 55 92 26 92, vous bénéficiez :

  • D'une assistance* en cas de panne ou d'accident du véhicule utilisé pour le déménagement
  • D'une réduction pouvant aller jusqu'à -30% sur l'équipement électroménager, son image et informatique avec notre partenaire SMS Distribution
  • De réductions avec des déménageurs
     

Une réduction sur la location de véhicule de déménagement
Avec notre partenaire Hertz, vous bénéficiez de -15% de réduction sur le tarif habituel, un avantage réservé à nos clients AXA.

Ajouter des options

Vous souhaitez ajouter des options pour bénéficier d’une meilleure protection, de services et de garanties supplémentaires. Découvrez la liste complète des options disponibles sur le produit d’assurance habitation Ma Maison.

Vol et vandalisme

Vol et vandalisme au domicile : nous couvrons vos biens* en cas de vol à l’intérieur de votre logement. En cas de dégradations, les réparations sont prises en charge.
Vol à l’extérieur : nous couvrons vos appareils nomades (smartphones, tablettes etc.) et vos biens portés ou emportés (vêtements, vélos, bagages, sac à main etc.) en cas de vol à l’extérieur de votre domicile (dans la rue, chambre d’hôtel, location de vacances etc.)

Casse

Bris des vitres : nous garantissons* le bris des vitres de vos fenêtres, portes, baies vitrées, inserts.
Casse intérieure : nous garantissons* le bris des parties vitrées de vos meubles, la casse de vos appareils électroménager ainsi que de votre matériel audiovisuel et informatique (hors appareils nomades).
Casse des appareils nomades : 
nous prenons en charge la réparation ou le remplacement de vos appareils nomades (smartphones, tablettes etc.) pour toute cause de casse.

Dépannage

Dommages aux appareils électriques : nous prenons en charge* la réparation ou le remplacement de vos appareils électriques ayant subi des dommages dus à la surtention, la foudre ou à un mauvais fonctionnement électrique.
Panne, extension de garantie 5 ans : nous prenons en charge* la réparation ou le remplacement de vos appareils électroménagers, image et son de moins de 5 ans en cas de panne (hors Corse).
Dépannage plomberie : nous faisons intervenir* un dépanneur agréé à votre domicile en moins de 4 heures 24h/24 et 7j/7 en cas de fuite d'eau ou de panne d'électricité (hors Corse).

Protection juridique

Vous bénéficiez* d'informations juridiques, d'analyse juridique de contrats, de résolutions à l'amiable du litige, d'une prise en charge en cas de procédure judiciaire pour tout ce qui concerne est en rapport avec le logement.

*Selon clauses et conditions du contrat

Modifier mon contrat habitation