ACTU
Téléconsultation
Par AXA,  le 09/04/2020 3 minutes de lecture

Lancement du service Angel

Où trouver des informations fiables et rapides aux questions santé ? AXA lance Angel pour répondre aux préoccupations de ses assurés.

Toujours là pour la santé des salariés et leurs proches

  • « Je déménage à Nantes et je recherche un pédiatre ».
  • « J’aimerais conseiller un psychologue à un proche ».
  • « J’ai des antécédents de phlébite et je vais prendre l’avion ».
  • « J'ai contracté la covid-19 il y a 4 mois, ai-je toujours des anticorps ? ».

L’équipe Angel répond aux interrogations médicales ou sociales. Elle conseille, facilite les démarches et trouve des solutions adaptées pour les salariés.

Les + AXA
  • - Une équipe pluridisciplinaire : infirmiers, conseillers services en santé, chargés de clientèle, conseillers en Economise Sociale et Familiale, diététiciens et psychologues
  • - Un échange illimité en toute confidentialité
  • - Un accès par chat ou téléphone

Envie d'en savoir plus sur ce service ?

Lancement du service Angel