Actualités

Quel choix pour votre épargne en 2016 ?

Le taux du Livret A se maintient à 0,75 % et celui du PEL baisse… Quels placements choisir pour votre épargne en 2016 ?

Assurance vie : le rendement 2015 des contrats AXA

AXA France annonce le rendement net 2015 du fonds en euros de ses principaux contrats d’assurance vie : de 2,20 % à 2,70 % avec le Bonus Euro+.

Pires soldes sur internet : partagez votre expérience !

Du 21 au 26 janvier, les juristes spécialisés d'AXA se mobilisent sur les réseaux sociaux pour trouver une solution à vos problèmes avec un produit soldé.

Offre exclusive Compte Oligo !

Envie d’avoir un compte bancaire qui vous rapporte ? Découvrez le Compte Oligo (1), une formule tout compris avec de nombreux avantages. N’attendez plus !

Actualité des marchés financiers : début d’année agité sur les marchés mondiaux

Voilà deux semaines que les grandes places boursières sont en baisse. Retrouvez l'analyse d'AXA du cours des marchés financiers mondiaux.

Jeudi 21 janvier : Live-Chat spécial banque sur axa.fr

Jeudi 21 janvier de 12h à 12h30, connectez-vous sur axa.fr pour un Live-Chat sur le thème de la banque. Posez toutes vos questions : nos experts vous répondront en direct.

Service alerte météo : informer les clients sur les risques climatiques

Pour aider ses clients à anticiper au mieux ce type de risques climatiques, AXA France a lancé en association avec Predict Services, filiale de Météo France, un service d’alerte météo personnalisé. Il leur permet d’être avertis automatiquement dès qu’un risque météorologique se présente dans leur commune.

Pensez à votre assurance pour vos vacances au ski

Bientôt les vacances au ski ! Avant de partir, vérifiez que vous êtes bien assuré en cas de pépin…

Les feux de cheminée à nouveau autorisés dans Paris et en Ile-de-France

les Parisiens vont pouvoir continuer à faire des flambées dans leur cheminée. Deux arrêtés viennent d'autoriser à nouveau les feux de cheminée dans paris et sa région.

Épargne : les Français prennent moins de risques

D’après une étude de l’Insee sur le patrimoine des Français en 2015, publiée le 5 novembre dernier, les Français se réfugient de plus en plus vers les placements sans risque.