Les démarches à suivre en cas de bris de glace
démarcheS
Aides et démarches 4 minutes de lecture

Les démarches à suivre en cas de bris de glace

Qu’il s’agisse d’un petit éclat sur votre pare-brise ou d’une vitre brisée, il est important pour votre sécurité de remettre rapidement votre véhicule en état. C’est très simple.

Une urgence

Une panne ou un accident avec votre véhicule ? Contactez AXA Assistance, 24h/7 :

01 55 92 26 92

 

Un éclat sur votre pare-brise ? Contactez le centre bris de glace express :

0 970 820 018

  • Votre véhicule est pris en charge immédiatement, avec ou sans rendez-vous.
  • Les travaux sont garantis 1 an, pièces et main-d’œuvre (en France continentale).
  • Vous n'avancez aucun frais (hors franchise éventuelle prévue à votre contrat).

La facture est automatiquement réglée au centre de bris de glace express.

Êtes-vous couvert ?

Si vous avez souscrit la garantie bris de glace

  • le pare-brise,
  • la vitre arrière,
  • les glaces latérales,
  • le toit (ouvrant ou non),
  • et l’ensemble des feux avant du véhicule assuré, sont couverts

En cas d'accident ou de bris de glace garantis, profitez d'un service de réparation prémium chez nos garages partenaires AXA :

  • vous n'avancez pas d'argent
  • vous gagnez du temps
  • vos réparations sont garanties 

En savoir plus sur les garages partenaires AXA

Victime d'un bris de glace ?
Déclarer un sinistre

Pour les contrats Clic & Go seul le pare brise est garanti