Les démarches à suivre en cas de bris de glace
démarcheS
Aides et démarches
4 minutes de lecture

Les démarches à suivre en cas de bris de glace

Qu’il s’agisse d’un petit éclat sur votre pare-brise ou d’une vitre brisée, il est important pour votre sécurité de remettre rapidement votre véhicule en état. Découvrez comment procéder.

Une urgence

Une panne ou un accident avec votre véhicule ? 
Contactez AXA Assistance, 24h/7 :

01 55 92 26 92

 

Un éclat sur votre pare-brise ? 
Contactez le centre bris de glace express :

0 970 820 018

  • Prise en charge immédiate de votre véhicule
    avec ou sans rendez-vous
  • Travaux garantis 2 ans 
    pièces et main-d’œuvre (en France continentale)
  • Aucuns frais à avancer 
    hors franchise éventuelle prévue à votre contrat

La facture est automatiquement réglée au centre de bris de glace express.

Un sinistre bris de glace n'affectera pas votre coefficient de bonus malus.

Êtes-vous couvert ?

Si vous avez souscrit la garantie bris de glace

  • le pare-brise,
  • la vitre arrière,
  • les glaces latérales,
  • le toit (ouvrant ou non),
  • et l’ensemble des feux avant du véhicule assuré, sont couverts

Exemple : en cas de fissure ou d'impact sur votre pare-brise, l'assurance vous couvre en prenant en charge la réparation ou le remplacement de votre pare-brise. Si vous disposez d'une garantie bris de glace sans franchise, vous n'avez aucuns frais à avancer.

En cas d'accident ou de bris de glace garantis, profitez d'un service de réparation premium chez nos garages partenaires AXA :

  • vous n'avancez pas d'argent
  • vous gagnez du temps
  • vos réparations sont garanties 

En savoir plus sur les garages partenaires AXA

Victime d'un bris de glace ?

Pour les contrats Clic & Go seul le pare brise est garanti.