démarcheS
Aide et démarches
4 minutes de lecture

Les démarches à suivre en cas de bris de glace

Qu’il s’agisse d’un petit éclat sur votre pare-brise ou d’une vitre brisée, il est important pour votre sécurité de remettre rapidement votre véhicule en état. Découvrez comment procéder.

Vous avez un bris de glace sur votre voiture ? Voici les démarches à suivre pour vous accompagner au mieux dans la réparation.

Une urgence

 

Un éclat sur votre pare-brise ou une vitre brisée ? 
Contactez le Centre Bris de Glace Express :

0 970 820 018(1) 

  • Prise en charge immédiate de votre véhicule
    avec ou sans rendez-vous
  • Travaux garantis 2 ans 
    pièces et main-d’œuvre (en France continentale)
  • Aucuns frais à avancer 
    hors franchise éventuelle prévue à votre contrat

La facture est automatiquement réglée au Centre de Bris de Glace Express.

Un sinistre bris de glace n'affectera pas votre coefficient de bonus malus.

Êtes-vous couvert ?

Si vous avez souscrit la garantie Bris de Glace

  • le pare-brise,
  • la vitre arrière,
  • les glaces latérales,
  • le toit (ouvrant ou non),
  • et l’ensemble des feux avant du véhicule sont couverts

Exemple : en cas de fissure ou d'impact sur votre pare-brise, l'assurance vous couvre en prenant en charge la réparation ou le remplacement de votre pare-brise. Si vous disposez d'une garantie Bris de Glace sans franchise, vous n'avez aucuns frais à avancer.

En cas d'accident ou de bris de glace, profitez d'un service de réparation premium chez nos garages partenaires AXA :

  • vous n'avancez pas d'argent
  • vous gagnez du temps
  • vos réparations sont garanties 

En savoir plus sur les garages partenaires AXA

Mentions légales :

(1) Appel gratuit. Hors coût de votre forfait mobile ou fixe. Numéro non surtaxé. 

Les démarches à suivre en cas de bris de glace