Guide de Connexion à votre Espace Client
UN ESPACE SÉCURISÉ DÉDIÉ À LA CONSULTATION DE VOS COMPTES, DE VOS CRÉDITS ET DANS LEQUEL VOUS NOUS FAITES PART DE VOS DEMANDES.
Votre première connexion à votre Espace Client web
 
    
Obtenez votre code d'activation temporaire
- Cliquez sur "Première connexion à votre nouvel Espace Client"
- Sélectionnez "Définir mon mot de passe"
- Renseignez votre identifiant et votre date de naissance
- Choisissez de recevoir votre code d'activation par SMS ou courrier et cliquez sur ''Valider''.
 Par SMS, votre code d'activation est envoyé immédiatement.
Connexion à votre application AXA Banque
Pour renforcer la sécurité de vos comptes sur votre application, enregistrez votre mobile comme appareil de confiance.
 
    
Enregistrez votre mobile comme ''appareil de confiance''
- Cliquez sur "Autoriser l'enregistrement"
- Cliquez sur le lien présent dans l'email que vous venez de recevoir OU scannez le QR-code via l'application si vous consultez votre messagerie depuis un autre appareil
- Confirmez à présent l'enregistrement en indiquant le code à 6 chiffres envoyé par SMS et votre code de sécurité à 5 chiffres.
Bravo ! Vous pouvez désormais accéder à votre application AXA Banque.
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                    Je n'ai pas reçu l'e-mailVotre adresse email a-t-elle changé ? Rassurez-vous, vous pouvez demander à recevoir votre QR-code par courrier pour l'enregistrement de votre appareil de confiance : - Cliquez sur ''Je n'ai pas reçu l'email'' puis laissez-vous guider. Votre courrier vous sera adressé sous quelques jours à l'adresse postale enregistrée.
 
 
- Cliquez sur ''Je n'ai pas reçu l'email'' puis laissez-vous guider. Votre courrier vous sera adressé sous quelques jours à l'adresse postale enregistrée.
 
    
Vous avez la possibilité d'activer ou non l'identification par empreinte digitale ou reconnaissance faciale pour faciliter vos prochaines connexions depuis l'application.
À savoir
Mot de passe et accès bloqué ?
Lors de votre première connexion
Vous recevez immédiatement un code par SMS afin de pouvoir vous connecter à votre Espace Client et définir votre nouveau mot de passe.
Si vous avez déjà défini votre mot de passe, rassurez-vous vous avez la possibilité de réinitialiser votre mot de passe et de débloquer votre accès.
Si votre numéro de téléphone mobile n'est pas à jour
Demandez un nouvel envoi de code par courrier, celui-ci vous parviendra sous quelques jours.
 
                 
    
 
     
     
     
         
    
 
    
 
    
 
         
    
 
    
 
     
    