Guide de Connexion à votre Espace Client

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Votre première connexion à votre Espace Client web

  • Où trouver mon identifiant de connexion ?

    Votre identifiant vous a été envoyé par mail.

    Tous les codes reçus par SMS, votre identifiant et le code de sécurité que vous choisissez ne doivent jamais être communiqués. Ils sont confidentiels et garantissent la sécurité de l'accès à votre Espace Client.

Rendez-vous sur la page de connexion

de votre Espace Client Banque

  • Cliquez sur ''Espace Client'' en haut à gauche
  • Puis cliquez sur ''Banque'' pour vous connecter

Obtenez votre code d'activation temporaire

  • Cliquez sur "Première connexion à votre nouvel Espace Client"
  • Sélectionnez "Définir mon mot de passe"
  • Renseignez votre identifiant et votre date de naissance
  • Choisissez de recevoir votre code d'activation par SMS ou courrier et cliquez sur ''Valider''. Par SMS, votre code d'activation est envoyé immédiatement.

Connectez-vous avec votre identifiant

et créez votre nouveau mot de passe

  • Saisissez votre identifiant ainsi que le code reçu par SMS
  • Ressaisissez le code d'activation et configurez votre mot de passe à 8 chiffres
  • Bravo ! Vous pouvez accéder à votre Espace Client.

Connexion à votre application AXA Banque

Pour renforcer la sécurité de vos comptes sur votre application, enregistrez votre mobile comme appareil de confiance.

Découvrez l'application AXA Banque

Rendez-vous sur l'App Store ou Google Play pour la télécharger.

Connectez-vous à votre application

  • Cliquez sur "Se connecter"
  • Saisissez votre identifiant et votre mot de passe

Rappel : Votre identifiant est à 9 chiffres et votre mot de passe à 8 chiffres.

Enregistrez votre mobile comme ''appareil de confiance''

  • Cliquez sur "Enregistrez mon appareil"
  • Cliquez sur "J'ai reçu mes codes"
  • Scannez le QR-code ou entrez le code de substitution à 16 caractères
  • Saississez le code de sécurité à 5 chiffres présent sur le courrier

Bravo ! Vous pouvez désormais accéder à votre application AXA Banque.

  • Je n'ai pas reçu de courrier

    • Cliquez sur "Faire une demande de codes"

    Votre courrier arrivera chez vous selon les délais postaux.

Vous avez la possibilité d'activer ou non l'identification par empreinte digitale ou reconnaissance faciale pour faciliter vos prochaines connexions depuis l'application.

À savoir

Avec ce principe simplifié, vous risquez cependant de perdre l'habitude de saisir votre mot de passe. Veuillez noter qu'il vous sera demandé lors de vos connexions via le web.

 

Mot de passe et accès bloqué ?

Lors de votre première connexion

Vous recevez immédiatement un code par SMS afin de pouvoir vous connecter à votre Espace Client et définir votre nouveau mot de passe.

Si vous avez déjà défini votre mot de passe, rassurez-vous vous avez la possibilité de réinitialiser votre mot de passe et de débloquer votre accès.

Votre numéro de téléphone mobile n'est pas à jour

Demandez un nouvel envoi de code par courrier, celui-ci vous arviendra sous quelques jours.

Vos conseillers à distance sont disponibles au :

0 970 808 088 (GRATUIT*)

du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (hors jours fériés).

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*Appel gratuit. Hors coût de votre forfait mobile ou fixe. Numéro non surtaxé.