Guide de Connexion à votre Espace Client
UN ESPACE SÉCURISÉ DÉDIÉ À LA CONSULTATION DE VOS COMPTES, DE VOS CRÉDITS ET DANS LEQUEL VOUS NOUS FAITES PART DE VOS DEMANDES !
Votre première connexion à votre Espace Client web
-
Où trouver mon identifiant de connexion ?
Votre identifiant vous a été envoyé par mail.
- Si vous l’avez égaré vous pouvez en demander le renvoi depuis Rééditer mon identifiant
Tous les codes reçus par SMS, votre identifiant et le code de sécurité que vous choisissez ne doivent jamais être communiqués. Ils sont confidentiels et garantissent la sécurité de l'accès à votre Espace Client.
Obtenez votre code d'activation temporaire
- Cliquez sur "Première connexion à votre nouvel Espace Client"
- Sélectionnez "Définir mon mot de passe"
- Renseignez votre identifiant et votre date de naissance
- Choisissez de recevoir votre code d'activation par SMS ou courrier et cliquez sur ''Valider''. Par SMS, votre code d'activation est envoyé immédiatement.
Connexion à votre Application AXA Banque
Pour renforcer la sécurité de vos comptes sur votre application, enregistrez votre mobile comme appareil de confiance.
Enregistrez votre mobile comme ''Appareil de confiance''
- Cliquez sur "Enregistrez mon appareil"
- Cliquez sur "J'ai reçu mes codes"
- Scannez le QR-code ou entrez le code de substitution à 16 caractères
- Saississez le code de sécurité à 5 chiffres présent sur le courrier
Bravo ! Vous pouvez désormais accéder à votre application AXA Banque.
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Je n'ai pas reçu de courrier
- Cliquez sur "Faire une demande de codes"
Votre courrier arrivera chez vous selon les délais postaux.
Vous avez la possibilité ou non d'activer la connexion via empreinte digitale ou reconnaissance faciale pour vous identifier plus facilement lors de vos prochaines connexions.
À savoir
Mot de passe et accès bloqué ?
Votre numéro de mobile est bien à jour ? Lors de votre première connexion, vous recevrez immédiatement un code par SMS afin de pouvoir vous connecter à votre Espace Client et définir votre nouveau mot de passe.
Si votre numéro de téléphone mobile n'est pas à jour, vous pouvez demander l’envoi d’un code par courrier qui vous parviendra sous quelques jours.
Vous aviez déjà défini votre nouveau mot de passe ? Rassurez-vous, vous avez la possibilité de Réinitialisez votre mot de passe et de Débloquer votre accès.
Vos conseillers à distance sont disponibles au :
0 970 808 088 (GRATUIT*)
du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (hors jours fériés).
Mentions légales :
*Appel gratuit. Hors coût de votre forfait mobile ou fixe. Numéro non surtaxé.