Guide de connexion à votre Espace Client
UN ESPACE SÉCURISÉ DÉDIÉ À LA CONSULTATION DE VOS COMPTES, DE VOS CRÉDITS ET DANS LEQUEL VOUS NOUS FAITES PART DE VOS DEMANDES !
Votre première connexion à votre l'Espace Client web

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Où trouver mon nouvel identifiant client ?
Votre identifiant est à 9 chiffres et vous a été envoyé début janvier par mail et courrier standard.
- Si vous l’avez égaré vous pouvez en demander le renvoi depuis Rééditer mon identifiant
- Si vous souhaitez le vérifier, vous pouvez contacter vos conseillers par téléphone au 0 970 808 088*
Tous les codes reçus par SMS, votre identifiant et le code de sécurité que vous choisissez ne doivent jamais être communiqués. Ils sont confidentiels et garantissent la sécurité de l'accès à votre Espace Client.

Obtenez votre code d'activation
en renseignant votre identifiant
- Sur l'espace de connexion AXA Banque, cliquez sur ''Définir un nouveau mot de passe''
- Sur la page suivante, entrez votre nouvel identifiant à 9 chiffres reçu par courrier et mail, puis rentrez votre date de naissance et cliquez sur ''Continuer''
- Choisissez de recevoir votre code d'activation par SMS ou courrier et cliquez sur ''Valider''. Par SMS, votre code d'activation est envoyé immédiatement.
Connexion à votre Application AXA Banque
Pour renforcer la sécurité de vos comptes sur votre application, enregistrer votre mobile comme appareil de confiance.


Accès à votre application
- Ouvrez votre application et cliquez sur ''Définir le nouveau mot de passe''
- Entrez votre nouvel identifiant à 9 chiffres, reçu par courrier et mail, puis entrez votre date de naissance et cliquez sur ''Continuer''
- Choisissez de recevoir votre code d'activation par SMS ou courrier et cliquez sur ''Valider''. Par SMS, votre code d'activation est envoyé immédiatement.
Vous avez déjà créé un mot de passe sur votre Espace Client Web ?
- Cliquez sur le bouton ''J’ai déjà créé un mot de passe''.
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Vous ne possèdez pas de carte ?
Si vous avez reçu un courrier avec un QR-code, flasher-le puis saisissez ensuite le code de sécurité également indiqué sur le document. En cas de besoin, il vous vous pourrez faire une nouvelle demande de QR-code (envoyé par courrier).

Choisissez votre code de sécurité
Retenez bien ce code, il vous servira pour vous connecter à votre appli mobile
- Vous avez la possibilité ou non d'activer la connexion via empreinte digitale ou reconnaissance faciale pour vous identifier plus facilement lors de vos prochaines connexions.
Toutes les réponses à vos questions
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Mot de passe oublié ou accès bloqué ?
Rassurez-vous, vous avez la possibilité de Réinitialiser votre mot de passe et de Débloquer votre accès.
Si votre numéro de mobile est bien à jour, vous recevrez immédiatement un code par SMS afin de pouvoir vous connecter à votre Espace Client et définir votre nouveau mot de passe.
Si votre numéro de téléphone mobile n'est pas à jour, vous pouvez demander l’envoi d’un code par courrier qui vous parviendra sous quelques jours.
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Comment utiliser le QR-code ?
Pour utiliser l'Appli AXA Banque il est nécessaire de confirmer l'appareil de confiance choisi. Ce sont les numéros de votre carte bancaire qui vous permettent de faire cette validation mais si vous n'avez pas de carte bancaire chez AXA Banque, utilisez le QR-code reçu par courrier (Vous pouvez à tout moment en faire la demande).
Sur ce document vous trouvez votre QR-code ainsi qu'un code de sécurité.
- Une fois connecté à l'Appli AXA Banque, sélectionnez "Enregistrement par courrier"
- Cliquez sur "J'ai reçu mes codes"
- Flashez le QR-code en le prenant en photo à l’aide de votre mobile
Si vous ne parvenez pas à flasher le QR-code, renseignez le code de remplacement composé de chiffres et de lettres, présent à côté du QR-code sur votre courrier.

Vos conseillers à distance sont disponibles au :
0 970 808 088 (GRATUIT*)
du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (hors jours fériés).

Mentions légales :
*Appel gratuit. Hors coût de votre forfait mobile ou fixe. Numéro non surtaxé.