Avis clients

Satisfaction générale
4.4/5
Sur 61595 avis vérifiés Avis Authentiques

Dans le détail

4.0/5
Gestion du sinistre
Qualité de la prise en charge, délai de résolution...
4.6/5
Souscription
Conseil et simplicité des démarches....
4.4/5
Rachat d'épargne
Délai de déblocage des fonds

Ce qu'ils nous disent

Afficher les avis par

Trier par

  • Souscription d'un contrat - Assurance Habitation

    « Personnel efficace »

    suite à une demande du 13/10/2019

  • Gestion de sinistre - Assurance Habitation

    « 1er intervenant travaux nul pas d’échange Mauvais travail »

    suite à une demande du 11/10/2019

  • Souscription d'un contrat - Assurance Auto

    « je n'ai jamais reçu la carte verte j'ai du aller la chercher a l'agence »

    suite à une demande du 11/10/2019

  • Rachat - Epargne

    « Rapidité des versements »

    suite à une demande du 21/10/2019

  • Gestion de sinistre - Assurance Habitation

    « Satisfait car remboursé des frais engagés (moins de 400€) , mais il n'y a eu ni passage d'expert ni intervention d'entreprise partenaire , j'ai trouvé moi-même l'origine du sinistre (dégat des eaux , fuite de l'appartement au-dessus) et le cuisiniste pour fabriquer le placard mural sur mesure en rempacement , car il n'y a pas de "cuisiniste partenaire" . De ce fait pas facile de remplir toutes les dernières cases qui ne comportent pas l'option "non concerné" J'ai répondu car j'ai eu le remboursement , mais demander son avis suite à chaque correspondance tél c'est un peu trop , et on est sollicités en permanence pour donner son avis suite à un achat chez Darty par ex , Carrefour , un site de vente etc . s'il il y avait juste une note globale , ok mais même une bonne note doit être justifiée . Je pense que ce sont les mécontents qui doivent répondre à chaque fois . »

    suite à une demande du 10/10/2019

  • Souscription d'un contrat - Assurance Auto

    « Qualité d'accueil téléphonique et rapidité d'exécution. Parfait. »

    suite à une demande du 11/10/2019

  • Gestion de sinistre - Assurance Auto

    « Juste une équipe de professionnels...... »

    suite à une demande du 12/10/2019

  • Rachat - Epargne

    « Réponse rapide à ma demande »

    suite à une demande du 23/04/2019

  • Souscription d'un contrat - Assurance Habitation

    « la personne qui m'a renseigné est très agréable et efficace. »

    suite à une demande du 14/10/2019

  • Souscription d'un contrat - Assurance Auto

    « Bonjour, les conseillers chez axa sont super. »

    suite à une demande du 15/10/2019

A chaque besoin son assurance

  • Assurance auto

    Vous assurer rapidement, c'est possible ! Faites une simulation, obtenez votre tarif auto et souscrivez en quelques clics !

  • Assurance habitation

    Quels que soient votre profil et vos besoins, découvrez nos assurances habitation : des solutions simples, souples et sur-mesure.

  • Epargne

    Un placement attractif ? Un cadre fiscal avantageux ? Une épargne disponible en cas de besoin ? Découvrez notre offre d'assurance vie !

AXA attache une importance particulière à la satisfaction de ses clients et procède dans ce but à la collecte d’avis.

Les avis clients sont recueillis par BazaarVoice, un tiers de confiance qui garantit l'authenticité des avis à travers un processus de modération et de contrôle des avis. Seuls sont sollicités les clients ayant effectivement souscrit à une assurance ou ayant eu recours aux services d’AXA suite à un sinistre.

Les avis sont donnés en toute transparence et aucune contrepartie n’est fournie aux participants. Le contenu des avis n’est soumis à aucun modification. Tous les avis respectant les règles de modération peuvent être publiés qu’ils soient positifs ou négatifs afin de garantir la transparence des avis et des notes.

Chaque avis est conservé pendant une durée de 2 ans à partir de la validation de l’avis et peut être utilisé pendant toute cette période.