Avis clients

Satisfaction générale
4.5/5
Sur 34897 avis vérifiés Avis Authentiques

Dans le détail

4.1/5
Gestion du sinistre
Qualité de la prise en charge, délai de résolution...
4.7/5
Souscription
Conseil et simplicité des démarches....
4.4/5
Rachat d'épargne
Délai de déblocage des fonds

Ce qu'ils nous disent

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  • Souscription d'un contrat - Assurance Auto

    « Service réactif et de bonne écoute »

    suite à une demande du 23/12/2018

  • Gestion de sinistre - Assurance Habitation

    « Sinistre depuis août 2018 et toujours rien. Bravo axa »

    suite à une demande du 21/12/2018

  • Souscription d'un contrat - Assurance Habitation

    « Aucun problème... Professionnelle et disponible »

    suite à une demande du 15/12/2018

  • Gestion de sinistre - Assurance Auto

    « Manque de contact humain, expert de Lille alors que l'on habite dunkerque, n'existe t'il pas d'expert sur Dunkerque ? Lors des appels de la centrale téléphonique la personne insistait fortement pour que nous mettions notre véhicule dans 1 garage conventionné alors que nous avons des petits garagistes plus spécialisés voir même moins cher et plus près de notre domicile… Dans ce cas autant prendre une assurance en ligne, si c'est pour avoir à faire à un central téléphonique. Déçu du service. »

    suite à une demande du 16/12/2018

  • Rachat - Epargne

    « efficacité , célérité ! »

    suite à une demande du 24/12/2018

  • Gestion de sinistre - Assurance Auto

    « Expert 0 »

    suite à une demande du 19/12/2018

  • Gestion de sinistre - Assurance Habitation

    « Efficacite du suivi de mon dossier »

    suite à une demande du 20/12/2018

  • Souscription d'un contrat - Assurance Habitation

    « Accueil irréprochable , conseils super, rapidité . »

    suite à une demande du 15/12/2018

  • Gestion de sinistre - Assurance Habitation

    « Je dirais que j’ai été envoyé suite à la grêle sur mon véhicule chez un garagiste douteux. D’une part, il parlait difficilement le français et d’autre part son diagnostic était incomplet. Pour couronner le tout, il m’a dit que compte tenu du montant important de la franchise il serait dans mon intérêt de payer en espèces. Étonnant. Ceci en juillet 2018 et mon véhicule est pris en charge chez un autre carrossier en janvier 2019. »

    suite à une demande du 23/12/2018

  • Gestion de sinistre - Assurance Habitation

    « rien a dire parfait »

    suite à une demande du 23/12/2018

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