ACTU
Compte bancaire
Par AXA,  le 13/05/2019 2 minutes de lecture

AXA Banque : Nos clients sont prêts à nous recommander

La satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations et oriente chacune de nos actions au quotidien. C’est notre 1ère valeur : Customer First (le client en premier). Découvrez les résultats de l'enquête Net Promoter Score de 2018.

Chez AXA Banque, nos clients nous donnent régulièrement leur avis, ce qui nous permet d’améliorer constamment notre qualité de service.

En 2018, ils ont largement plébiscité AXA Banque. Dans l’enquête réalisée par Net Promoter Score(1) 87% d’entre eux se disent satisfaits et, surtout, prêts à nous recommander auprès de leurs proches. AXA Banque dépasse d’ailleurs les plus grandes banques disposant d’un réseau d’agences bancaires, sur le critère de recommandation.

A travers une application mobile innovante, des conseillers bancaires et notre réseau d’Agents généraux, nous restons toujours disponibles pour être à l’écoute de nos clients et leur fournir un accompagnement personnalisé et adapté à leurs projets.

Un excellent score de satisfaction

L'accompagnement au coeur de la relation client

Rejoignez-nous !

(1) AXA Banque NPS® Benchmark 2018

AXA Banque : Nos clients sont prêts à nous recommander