Offre de télésurveillance
En France, un cambriolage se produit toutes les deux minutes(1). Que vous habitiez en ville ou à la campagne, mieux vaut prendre les devants pour protéger votre foyer.
Pour la protection de votre domicile contre les risques de cambriolage, d'agression, de squat et d'incendie(2), nous vous proposons Homiris, alarme et télésurveillance, un service opéré par notre partenaire EPS(3).
Homiris est un service opéré par EPS qui protège au quotidien plus de 700 000 abonnés
Pourquoi confier la surveillance de votre domicile à Homiris ?
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C’est une solution « tout compris » :
L’abonnement inclut le système d'alarme adapté à votre habitation, sa maintenance et le service de télésurveillance 24h/24.
Pas d'achat de matériel : le système d'alarme est mis à votre disposition pendant toute la durée de votre abonnement.
Pas de frais d’installation : l’installation et la mise en service du système d’alarme sont réalisées sans frais par un technicien-conseil Homiris.
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C'est une offre qui permet de déléguer la sécurité du foyer à des professionnels :
Avant de procéder à l’installation, le technicien-conseil Homiris réalise un diagnostic sécurité afin de vous proposer la configuration la plus adaptée à votre habitation et à vos besoins.
Avec l'application mobile Homiris (4), vous pouvez vérifier l'état de votre système d'alarme et le mettre en marche/à l'arrêt à distance.
En cas d'alarme, un agent de sécurité est missionné sur place et les forces de l'ordre ou les services de secours sont informés (5).
Bons plans et avantages
2 mois d’abonnement offerts (6)
Installation sans frais réalisée par un professionnel
Garantie satisfait ou remboursé pendant 1 mois (7)
pour vous familiariser avec notre système en toute tranquilité.
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Vous avez encore quelques questions ?
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Qui opère le service Homiris ?
Homiris est un service opéré par EPS qui protège au quotidien plus de 700 000 foyers et locaux professionnels.
EPS propose un système d’’alarme relié à un centre surveillance 24h/24, il est certifié APSAD - P5, le plus haut niveau de certification du marché.
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Comment fonctionne le système Homiris ?
Un système d'alarme adapté à votre habitation est installé sans frais par un technicien-conseil Homiris, en tenant compte de vos besoins et de vos habitudes de vie.
Il est connecté 24h/24 à un centre de surveillance.
Quand le système d'alarme est mis en marche, votre domicile est protégé grâce aux détecteurs de mouvement et aux détecteurs d'ouverture.
En cas d’intrusion, la sirène se déclenche afin de dissuader les éventuels intrus et le centre de surveillance est prévenu.
Un agent de sécurité est missionné à votre domicile afin de vérifier les issues. Si nécessaire, les forces de l'ordre sont alertées et des mesures de sauvegarde de votre domicile sont mises en place (8).
Homiris protège également votre foyer contre les risques domestiques (fumée, inondation, intoxication au monoxyde de carbone).

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Comment fonctionne l'application mobile Homiris ?
L’application mobile Homiris permet de piloter votre service de télésurveillance à tout moment et de n'importe où : vérification de l'état de votre système d'alarme, mise en marche ou à l’arrêt à distance....

Les autres produits AXA
AXA toujours là pour vous protéger
Au plus proche de chez vous
8300 conseillers répartis dans toute la France
Une relation durable
En moyenne, un conseiller vous accompagne pendant 12 ans
Un savoir-faire reconnu
A vos côtés depuis 1985
Conditions de l'offre - Offres de télésurveillance
(1) Ministère de l’Intérieur - Bases statistiques des victimes enregistrées par la police et la gendarmerie entre 2016 et 2023.
(2) Par détection de fumée.
(3) Service disponible uniquement en France continentale.
(4) Disponible sur vos plateformes de téléchargement habituelles, sous réserve de compatibilité. La fonction de mise à l’arrêt à distance requiert une fonction d’identification par empreinte digitale ou reconnaissance faciale compatible.
(5) Selon formule et après levée de doute conformément à la réglementation.
(6) Offre réservée aux clients AXA ayant souscrit un abonnement de télésurveillance par l’intermédiaire de leur Agent Général AXA et dans les 6 mois après une souscription d’une assurance multirisque habitation AXA (pour toute nouvelle souscription ou modification de son contrat actuel). Offre non cumulable avec toute offre ou promotion en cours. La valeur de la mensualité d’abonnement de télésurveillance dépend de la formule et options retenues le jour de l’installation, hors service Vidéo.
(7) Remboursement des sommes engagées et renvoi du matériel pris en charge.
(8) Frais facturés par EPS et habituellement pris en charge dans le cadre de votre assurance.
Services proposés aux particuliers sous réserve des conditions et limites figurant dans les conditions générales. Engagement 12 mois minimum.
Photos non contractuelles, le téléphone ne fait pas partie de l'équipement.
Homiris, un service opéré par EPS - SAS au capital de 1.123.600 euros - Siège social : 30 rue du Doubs 67100 STRASBOURG - Correspondance abonnés : 36 rue de Messines - CS 70002 - 59891 LILLE CEDEX 9. RCS Strasbourg n° 338 780 513 - Code APE 80.20Z. L’autorisation administrative délivrée par le Conseil National des Activités Privées de Sécurité (CNAPS) sous le numéro AUT-067-2117-04-16-20180359358 ne confère aucune prérogative de puissance publique à l'entreprise ou aux personnes qui en bénéficient.
Centres de Télésurveillance EPS certifiés APSAD - Service de Télésurveillance P5 (référentiel I31) - Certificats n°163.00.31 (Strasbourg), n°216.10.31 (Verlinghem), n°162.00.31 (Vineuil) et n°241.21.31 (Tours) délivrés par CNPP Cert. (www.cnpp.com).