Vos services en ligne
Gérer facilement, agir rapidement !

NOUVEAU : Mes Travaux, des professionnels de confiance pour gérer mes urgences
Porte bloquée ? Évier bouché ? N'attendez pas d'être dans l'urgence pour faire appel à notre plate-forme en ligne Mes Travaux*. Comptez sur un dépannage rapide et efficace à des prix fixés à l’avance (électricité, plomberie, serrurerie) !
N'attendez pas d'être dans l'urgence
Découvrir(*) Service disponible pour le moment en Ile-de-France, dans le Grand Lyon et dans les zones urbaines des Alpes-Maritime et du Var.
Pour mieux anticiper, consultez nos conseils en prévention !
-
Les démarches à suivre en cas d'inondation
Suite à une inondation, votre logement a subi des dégâts importants. Une fois votre entourage et vos biens sécurisés, préparez votre indemnisation en suivant ces quelques démarches.
-
Que faire en cas de panne auto ?
Impossible de redémarrer votre véhicule ? Que vous soyez sur une route de campagne ou sur une aire d'autoroute, contactez notre service d'assistance téléphonique qui vous dépanne 24h/7j !
-
Les démarches à suivre en cas de tempête
Votre logement a subi des dommages suite à une tempête. Pour être indemnisé et vous protéger, retrouvez la liste des démarches pour faire jouer son assurance habitation et des astuces pour limiter les dégâts.
En cas de discrimination, vous pouvez contacter une cellule d’écoute mise à votre disposition : service.discriminations@axa.fr