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Remise de chèque

AXA vous aide à comprendre le terme Remise de chèque afin de mieux vous éclairer dans vos démarches !

Remise de chèque : un dépôt de chèques auprès de votre banque

Effectuer une remise de chèque(s) consiste à déposer un ou plusieurs chèques auprès de sa banque ou de son établissement de paiement. Ces chèques sont ensuite crédités sur le compte bancaire associé.

Pour faire une remise de chèque(s), il est nécessaire d’encaisser le ou les chèques déposés en signant au dos de ceux-ci.

Chez AXA Banque des distributeurs, le ''Libre Service AXA Banque'', permettent de procéder à l'encaissement de votre chèque en toute autonomie et en créditant le compte instantanément sous réserve que la provision du chèque soit confirmée dans la jours suivants.

Effectuer une remise de chèque par envoi postale

Vos chèques, accompagnés du bordereau de remise de chèque, sont à envoyer à l'adresse suivante :

AXA BANQUE
TSA 77426
35574 CHANTEPIE CEDEX.

Pour obtenir des bordereaux de remise de chèque : Rendez-vous dans votre Messagerie puis sur ''Gestion des moyens de paiement''. Cliquez ensuite sur ''Commander des bordereaux de remise de chèques''.

Le Compte bancaire AXA
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