Triple distinction en 2025 : la satisfaction client saluée par trois Labels
Chez AXA Banque, l’écoute de nos clients est au centre de notre démarche. Grâce à des Agents et des conseillers engagés, nous offrons des conseils de qualité et adaptés aux besoins de nos clients.
Chaque jour, nos échanges avec nos clients nous permettent de mieux comprendre leurs attentes et d'adapter nos offres et nos services.
1re banque de réseau recommandée par ses clients
AXA Banque devient la 1re banque de réseau recommandée par ses clients d’après l’enquête « AXA Banque NPS® Benchmark 2025 » (1) avec un Net Promoter Score(2) de 40 (+10 points par rapport à 2024) et parmi un panel de 11 banques.
Le NPS est l’indicateur qui permet d'évaluer la tendance des clients à recommander une marque, sur une échelle de 0 à 10.
Nous avons donc le plaisir d’être recommandés par nos clients, dont 88% déclarent être satisfaits et plébiscitent la qualité de la relation avec leurs conseillers.
3ème place du « Prix Global de la Meilleure Banque » (3)
Parmi une vingtaine d’acteurs du secteur, cette distinction, décernée par le magazine « Mieux vivre votre argent », récompense :
- La qualité de notre service client,
- La compétitivité de nos tarifs,
- La pertinence de notre offre d’épargne financière.
1re place pour son « Service Client »
AXA Banque se classe 1re sur 12 banques pour la qualité de son Service Client. Un score qui reflète :
- La pédagogie de nos équipes,
- La réactivité de nos conseillers,
- La pertinence de notre accompagnement.
Mentions légales
(1) AXA Banque NPS® Benchmark 2025. Panel Dynata de 2 525 répondants, comprenant des clients de 9 banques de réseau (dont AXA Banque) et de 2 banques en ligne.
(2) Le NPS permet d'évaluer la propension des clients à recommander une marque (Promoteurs -Détracteurs). "Sur une échelle de 0 à 10, dans quelle mesure recommanderiez-vous la banque à un proche ou à un collègue ? "
(3) Par le magazine « Mieux Vivre Votre Argent » - (juin 2025, n°513).