Aide à la connexion espace client

Toutes les réponses à vos questions

 

 

 

Client Assurances

Création de compte

  • Sélectionnez l’e-mail de votre choix. Il vous servira par la suite d’identifiant pour vous connecter à votre Espace Client Assurance.

  • Votre code confidentiel est composé de 6 chiffres. 

    Pour des raisons de sécurité, les combinaisons simples ne sont pas autorisées :

    o    123456, 654321 (suite de chiffres)

    o    111222 (3 chiffres identiques à la suite)

  • Si vous avez oublié de votre mot de passe, cliquez sur « Code confidentiel oublié ou accès désactivé ? » et laissez-vous guider pour le changer très rapidement.

     

  • Si vous obtenez ce message, cela signifie que vous avez déjà renseigné une adresse e-mail valide.

    Pour rappel : votre adresse mail correspond à votre identifiant.

  • Vous pouvez obtenir votre code d’activation :

    o    par SMS,

    o    par e-mail,

    o    ou par courrier (sous 5 à 7 jours).

    Assurez-vous que vos informations sont bien à jour : numéro de téléphone, e-mail, adresse postale.

    En cas d’e-mail non reçu, pensez à vérifier votre courrier indésirable.

    Si vous ne recevez pas votre code d’activation, vous pouvez à tout moment choisir un autre mode d’envoi.

    Notez enfin que pour le contrat d’épargne, le code d’activation est uniquement envoyé par courrier, pour des raisons de sécurité.

  • o    sur vos conditions particulières

    o    sur vos derniers avis d’échéance

    o    sur toutes vos attestations AXA :

    • attestation d’assurance (carte verte) pour le contrat auto
    • attestation de tiers payant pour le contrat santé individuelle
    • situation de contrat d’épargne (numéro d’adhésion) pour le contrat d’épargne

Rattachement de contrats

  • Contrat individuel AXA

    Il s’agit du contrat souscrit auprès de votre conseiller AXA. Pour rattacher votre contrat à votre Espace Client, munissez-vous de votre numéro de contrat présent sur votre carte d’attestation de tiers payant.

     

    Contrat individuel AGIPI

    Il s’agit du contrat souscrit auprès de votre conseiller. Pour rattacher votre contrat à votre Espace Client, munissez-vous de votre numéro d’adhésion présent sur la plupart des documents qui vous sont envoyés par AGIPI. Vous le trouverez notamment sur votre dernier avis d’échéance ou de prélèvement.

     

    Contrat individuel APRS

    Il s’agit du contrat souscrit auprès de votre conseiller. Pour rattacher votre contrat à votre Espace Client, munissez-vous de votre numéro de contrat présent sur votre carte d’attestation de tiers payant.

     

    Complémentaire d’entreprise

    Il s’agit du contrat souscrit par le biais de votre entreprise. Pour rattacher votre contrat à votre Espace Client, munissez-vous de votre numéro de contrat présent sur votre carte d’attestation de tiers payant.

     

    Complémentaire santé APRIA

    Il s’agit du contrat pour les agents généraux AXA. Pour rattacher votre contrat à votre Espace Client, munissez-vous de votre numéro de contrat présent sur votre carte d’attestation de tiers payant.

  • Il vous suffit de rattacher un contrat pour visualiser tous vos contrats sur votre Espace Client.

    Si vous détenez des contrats chez plusieurs distributeurs : 

    1.       Accédez à votre profil dans votre Espace Client.

    2.       Cliquez sur « rattacher un contrat » dans le menu en haut à droite.

    3.       Munissez-vous du numéro de contrat à rattacher et laisser-vous guider.

    Assurez-vous que vos informations sont bien à jour (numéro de téléphone, e-mail, adresse postale) pour recevoir le code d’activation en fin d’étape.

    Vous êtes client Santé entreprises ? Un numéro présent sur votre attestation de tiers payant vous sera demandé.

    Notez enfin que les contrats d’épargne n’apparaissent dans votre Espace Client que 30 jours après la souscription.

  • Un Espace Client Mon AXA ne peut regrouper les contrats que d’une seule personne : il est donc impossible de rattacher ces contrats à votre Espace Client.

    Pour permettre à vos proches d’accéder à leurs contrats, ceux-ci doivent :

    1.       créer tout d’abord leur Espace Client à partir d’une adresse e-mail spécifique (une adresse e-mail ne peut être associée qu’à un seul Espace Client AXA) ;

    2.       procéder au rattachement du contrat.

Client Banque et Assurances

  • Votre identifiant client Banque à 7 chiffres, vous permet d'accéder à l'ensemble de vos comptes bancaires et contrats d’assurance.

    Vous l’avez reçu par e-mail ou par courrier juste après l’ouverture de votre compte. Vous le retrouvez également  en haut à gauche des courriers que nous vous envoyons.

  • Votre identifiant est composé de 7 chiffres. Vous l’avez reçu par email ou par courrier juste après l’ouverture de votre compte.

     

    Vous le retrouverez également en haut à gauche des courriers que nous vous envoyons.

     

    Si vous l’avez égaré ou souhaitez le vérifier, contactez-nous par téléphone :

     

        Composez le 0 970 808 088*

        Lorsque notre serveur vocal vous demandera de saisir l’identifiant (ou numéro client), n’en faites rien.

        Après 3 relances sans saisie de votre part, le serveur vocal vous redirigera vers l’un de nos conseillers.

        Votre identifiant client (ou numéro de client) vous sera envoyé sur demande par courrier.

     

    *Appel gratuit. Hors coût de votre forfait mobile ou fixe. Numéro non surtaxé.

  • Votre code confidentiel vous a été envoyé par SMS ou par courrier suite à l’ouverture de votre compte.

    Si vous l’avez égaré, vous pouvez le réinitialiser.

    Si vous avez renseigné votre numéro de téléphone mobile, vous recevrez immédiatement un code confidentiel temporaire par SMS pour vous connecter à votre Espace Client et créer un nouveau mot de passe.

    Si vous n’avez pas renseigné votre numéro de téléphone mobile, vous pourrez demander l’envoi d’un mot de passe par courrier.

     

  • Si vous avez tapé un code confidentiel erroné, l’accès à votre espace est gelé par mesure de sécurité. Vous pouvez débloquer votre compte via une nouvelle demande de code confidentiel :

    Par internet 

    Remplissez le formulaire de demande du code confidentiel.

    Si vous nous avez déjà communiqué votre numéro de portable, vous recevrez immédiatement votre code confidentiel par SMS. Sinon, il vous sera envoyé par courrier (délai postal).

    Par téléphone

    Composez le 0 970 808 088*

    Lorsque notre serveur vocal vous demandera de saisir votre identifiant (ou numéro de client), ne saisissez rien.

    Au bout de trois demandes sans saisie, vous serez orienté vers l’un de nos conseillers.

    Votre code confidentiel vous sera envoyé sur demande par courrier.

    * Appel gratuit. Hors coût de votre forfait mobile ou fixe / Numéro surtaxé

  • Demandez un nouveau code ici.

Si vos problèmes de connexion persistent

  • Pour toute question concernant votre Espace Client Assurance : 

    • Contactez notre assistance via notre formulaire.

    Pour toute question concernant votre Espace Client Banque : 

  •  

    • Pour toute question concernant votre Espace Client Assurance contactez notre assistance par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 18h
      au 0 970 818 841*

     

    • Pour toute question concernant votre Espace Client Banque, un conseiller AXA Banque est à votre disposition
      au 0 970 808 088*
     
    * Hors coût de votre forfait mobile ou fixe / Numéro non surtaxé
  • Votre compte peut être bloqué 15 minutes, si vous ne souvenez pas de votre code confidentiel.

    Si vous oubliez votre code confidentiel, cliquez sur « Code confidentiel oublié ou accès désactivé ? » et suivez les démarches.