Aide à la connexion espace client

Toutes les réponses à vos questions

 

 

 

Ma première connexion

  • Je possède un compte ou autre produit bancaire

    Votre identifiant est composé de 7 chiffres. Vous l’avez reçu par email ou par courrier juste après l’ouverture de votre compte.

    Vous le retrouverez également en haut à gauche, dans tous les courriers que nous vous envoyons.

    Si vous l’avez égaré ou souhaitez le vérifier, contactez-nous par téléphone :

    • Composez le 0 970 808 088*
    • Lorsque notre serveur vocal vous demandera de saisir l’identifiant (ou numéro client), n’en faites rien.
    • Après 3 relances sans saisie de votre part, le serveur vocal vous redirigera vers l’un de nos conseillers.
    • Votre identifiant client (ou numéro de client) vous sera envoyé sur demande par courrier.

    *Hors coût de votre forfait mobile ou fixe / numéro non surtaxé.

     

    J'ai des contrats d'assurance AXA ou je suis bénéficiaire d'un contrat Santé Entreprise

    Créez votre compte avec l'adresse email de votre choix, qui vous servira d'identifiant de connexion.

     

    Et si j'ai à la fois des produits bancaires et des contrats d'assurance ?

    Connectez-vous avec votre identifiant client AXA Banque composé de 7 chiffres, il vous permettra d'accéder à toutes vos informations Assurance et Banque.

     

    * Appel gratuit. Hors coût de votre forfait mobile ou fixe / Numéro surtaxé

  • Vous retrouvez votre numéro de contrat sur : 

    • Votre attestation auto (carte verte)
    • Vos contrats papier, sur vos conditions particulières
    • Vos situations de contrat d’épargne, parfois sous l’appellation « numéro d’adhésion »
    • Votre attestation de tiers payant (carte de mutuelle) pour un contrat santé individuel
    • Vos derniers avis d’échéance ou d’une manière générale sur toute attestation AXA
  • Pour recevoir votre code d’activation, trois canaux vous sont proposés : SMS, e-mail ou courrier.
     

    • Par SMS : celui-ci peut mettre quelques minutes à vous parvenir.
    • Par e-mail : celui-ci peut mettre quelques minutes à vous parvenir. Pensez à regarder dans vos messages indésirables.
    • Par courrier : vous le recevez entre 5 à 7 jours.

    Il se peut que vous ayez choisi un canal de réception pour lequel nos informations n’étaient pas à jour (par exemple, vous avez choisi le mode de réception par SMS et vous avez un nouveau numéro de téléphone). Sachez que vous pouvez à tout moment retourner sur la page précédente et choisir un autre canal d’envoi du code d’activation.

    Attention si vous avez souscrit un contrat épargne, et pour des raisons de sécurité, vous recevrez votre code par courrier. Si votre adresse postale n’est plus à jour, demandez à votre agent ou conseiller de la mettre à jour . 

     

  • Vous pouvez en demander un nouveau:

  • Seuls les clients particuliers et professionnels peuvent se créer un Espace Client.

    Si vous avez des contrats chez un courtier, vous ne pouvez pas accéder à l’Espace Client Mon AXA.

    Si vous avez des contrats entreprises, vous avez un Espace Client dédié

J'ai déjà un espace client

  • Je possède un compte ou autre produit bancaire

    Votre code confidentiel vous a été envoyé par SMS ou par courrier suite à l’ouverture de votre compte. 

    Si vous l’avez égaré, vous pouvez le réinitialiser.

    • Si vous avez renseigné votre numéro de téléphone mobile, vous recevrez immédiatement un code confidentiel temporaire par SMS pour vous connecter à votre Espace Client et créer un nouveau mot de passe.
    • Si vous n’avez pas renseigné votre numéro de téléphone mobile, vous pourrez demander l’envoi d’un mot de passe par courrier.

     

    J'ai des contrats d'assurance AXA

    Votre code confidentiel est composé de 6 chiffres. 

    Si vous avez oublié votre code confidentiel, veuillez le réinitialiser.

    Pour des raisons de sécurité, les codes confidentiels trop évidents ne sont pas autorisés. Exemples :

    • Suites de chiffres (123456, 654321...)
    • Combinaisons  contenant 3 chiffres identiques à la suite (111222, 011108...)
  • Vous êtes client assurance

    Si votre compte est bloqué, vous pouvez le réinitialiser

    Pour des raisons de sécurité, les codes confidentiels trop évidents ne sont pas autorisés. Exemples :

    • Suites de chiffres (123456, 654321...)
    • Combinaisons  contenant 3 chiffres identiques à la suite (111222, 011108...)

     

    Vous êtes client banque

    Si vous avez tapé un code confidentiel erroné, l’accès à votre espace est gelé par mesure de sécurité. Vous pouvez débloquer votre compte via une nouvelle demande de code confidentiel :

    Par internet

    • Remplissez le formulaire de demande du code confidentiel.
      Si vous nous avez déjà communiqué votre numéro de portable, vous recevrez immédiatement votre code confidentiel par SMS. Sinon, il vous sera envoyé par courrier (délai postal).

    Par téléphone

    • Composez le 0 970 808 088*
    • Lorsque notre serveur vocal vous demandera de saisir votre identifiant (ou numéro de client), ne saisissez rien.
    • Au bout de trois demandes sans saisie, vous serez orienté vers l’un de nos conseillers.
    • Votre code confidentiel vous sera envoyé sur demande par courrier.

    * Appel gratuit. Hors coût de votre forfait mobile ou fixe / Numéro surtaxé

  • Vous ne voyez que les contrats dont vous êtes souscripteur. 

    Vous pouvez ajouter d'autres contrats dont vous êtes souscripteur. Depuis Mon AXA, accédez à votre profil et sélectionnez "rattacher un contrat". Munissez-vous du numéro de contrat que vous souhaitez rattacher et laisser-vous guider.

    Verifiez que vos informations (votre numéro de téléphone, votre adresse e-mail et votre adresse postale) soient à jour afin de recevoir le code d’activation en fin d’étape. Dans certains cas, si vous venez de souscrire à un contrat Epargne, il est possible que votre contrat n'apparaissent que 30 jours après la souscription. 

     

  • Contrat individuel AXA :

    Il s’agit du contrat souscrit auprès de votre conseiller AXA. Pour rattacher votre contrat à votre Espace Client, munissez-vous de votre n° de contrat présent sur votre carte attestation de tiers payant (carte de mutuelle).

     

    Contrat individuel AGIPI :

    Il s’agit du contrat souscrit auprès de votre conseiller. Pour rattacher votre contrat à votre Espace Client, munissez-vous de votre numéro d’adhésion présent sur la plupart des documents qui vous sont envoyés par AGIPI. Vous le trouverez notamment sur votre dernier avis d’échéance ou de prélèvement.

     

    Contrat individuel APRS :

    Il s’agit du contrat souscrit auprès de votre conseiller. Pour rattacher votre contrat à votre Espace Client, munissez-vous de votre numéro de contrat présent sur votre carte d’attestation de tiers payant (carte de mutuelle).

     

    Mutuelle d’entreprise :

    Il s’agit du contrat souscrit par le biais de votre entreprise. Pour rattacher votre contrat à votre Espace Client, munissez-vous de votre n° de contrat présent sur votre carte attestation de tiers payant (carte de mutuelle).

     

    Complémentaire santé APRIA :

    Il s’agit du contrat pour les agents généraux AXA. Pour rattacher votre contrat à votre Espace Client, munissez-vous de votre n° de contrat présent sur votre carte attestation de tiers payant (carte de mutuelle).

  • Ce n’est pas possible pour des raisons de sécurité. Une fois votre Espace Client créé à votre nom, vous ne pourrez rattacher que des contrats à ce même nom : un Espace Client correspond à un et un seul souscripteur.

Clients banque et assurance

  • Utilisez votre identifiant client (ou numéro de client) Banque à 7 chiffres : il vous permet d'accéder à l'ensemble de vos comptes bancaires et contrats d’assurance.

    Vous l’avez reçu par e-mail ou par courrier juste après l’ouverture de votre compte. Vous le retrouvez également  en haut à gauche, dans tous les courriers que nous vous envoyons.

  • Afin de naviguer sur le site axa.fr et d’accéder à votre Espace Client dans les meilleures conditions, il est recommandé de disposer d’un navigateur internet récent.  

    Télécharger la dernière version de Google Chrome
    Télécharger la dernière version d'Internet Explorer
    Télécharger la dernière version de Mozilla Firefox

Si vos problèmes de connexion persistent

  • Pour toute question concernant votre Espace Client Assurance : 

    • Contactez notre assistance via notre formulaire.

    Pour toute question concernant votre Espace Client Banque : 

  •  

    • Pour toute question concernant votre Espace Client Assurance contactez notre assistance par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 18h
      au 0 970 818 841*

     

    • Pour toute question concernant votre Espace Client Banque, un conseiller AXA Banque est à votre disposition
      au 0 970 808 088*
     
    * Appel gratuit. Hors coût de votre forfait mobile ou fixe / Numéro surtaxé

 

Mentions légales :

* Appel gratuit. Hors coût de votre forfait mobile ou fixe / Numéro surtaxé