3641 Service gratuit + prix appel
0970 808 088 Service gratuit + prix appel
* 24h/24 - 6j/7
(hors jours fériés)

Jusqu'à 250  offerts(1) en domiciliant votre salaire
sur un Compte bancaire AXA

Déjà client ?

Voici comment bénéficier de l'offre

Complétez le formulaire
5 minutes suffisent

1

Ouvrez gratuitement
un Livret AXA Banque

via votre Espace Client sécurisé

2

Transmettez le RIB de votre
Compte bancaire AXA

à votre employeur

3

Recevez votre prime
sur votre Livret AXA Banque

4

Notre expertise, votre sérénité

Bénéficiez
d’un accompagnement

Votre Agent AXA vous suit
dans tous vos projets

Trouver une agence

Changez de banque
facilement

Utilisez le service de mobilité bancaire,
nous nous occupons de tout !

Changer de banque

Profitez d’une appli
performante

La gestion d’un compte et d’une carte bancaire en toute autonomie

Découvrir

Pratique et tellement simple d'utilisation

Gérez vos comptes et vos cartes 24h/24 en toute autonomie

Mentions légales

(1) Offre réservée aux clients titulaires d’un Compte bancaire AXA (avec au moins une carte bancaire rattachée au compte) et d’un Livret AXA Banque. Pour toute 1ère domiciliation de salaires (ou revenus assimilés) sur votre Compte bancaire AXA, 10 % de la moyenne des 3 premiers salaires crédités sur le compte, plafonnés à 250 €, versés sur votre Livret AXA Banque, à condition de remplir le formulaire en ligne sur axa.fr dans votre Espace Client (dans le cas d’une mobilité bancaire, l’éligibilité à l’offre de domiciliation sera étudiée automatiquement). Le versement interviendra au plus tard dans les 3 mois suite au constat par AXA Banque de la domiciliation effective de votre salaire pendant 3 mois consécutifs. La 1ère domiciliation de salaires (ou revenus assimilés) doit intervenir au plus tôt 3 mois avant la demande via formulaire, au plus tard 3 mois après. AXA Banque se réserve le droit d’arrêter cette offre à tout moment, sous réserve de la diffusion d’une information préalable sur le site axa.fr. Offre réservée aux particuliers, à l’exclusion des clients demandeurs ou détenteurs d’un crédit immobilier AXA Banque à la date de versement de la prime, des clients auto-entrepreneurs détenteurs d’un compte à usage professionnel,  du personnel salarié (administratif et commercial) et de tout mandataire des sociétés du Groupe AXA, des Agents Généraux AXA France et de leurs collaborateurs.

(*) Vous êtes informés que les personnes chargées de vous informer sur les offres commerciales d’AXA Banque via le 3641 sont des collaborateurs d’une entité partenaire, AXA Customer Services basée à l’île Maurice, habilités en vertu d’une autorisation de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés à traiter des données vous concernant pour le compte AXA Banque, responsable de traitement, à des fins de prospection commerciale. Vous êtes également informés que vous pouvez demander l’accès, la rectification, l’effacement ou la portabilité de vos données, définir des directives relatives à leur sort après votre décès, choisir d’en limiter l’usage ou vous opposer à leur traitement, en écrivant à : AXA Banque – Service Qualité et Réclamations Clients, TSA 86104 – 95901 Cergy Pontoise Cedex 9 ou par email (qualiteclients@axabanque.fr)

AXA Banque S.A. à Directoire et Conseil de Surveillance au capital de 100 319 088 € - 542 016 993 R.C.S. Créteil. Siège social : 203/205 rue Carnot 94138 Fontenay-sous-Bois Cedex. Intermédiaire en assurance pour le compte d’AXA France Vie et AXA France IARD - N° ORIAS 07 025 377 - orias.fr.