Avis clients auto
Ce qu'ils nous disent
Trier par
-
David S
« Agent fantôme, cellule suivi sinistre incompétente, cellule qualité incompétente. Seul le garage a été très professionnel et compétent. Je quitte d'ailleurs AXA (pour l'intégralité de mes contrats). »
Avis écrit le 18/04/2021
suite à une demande du 23/03/2021
-
Pedro J
« Conseillère très professionnelle, attentive et intéresser à présenter la meilleur possible solution face à la demande (ce qui n'a pas été le cas d'autres demandes parallèle de devis faite au près d'autres Assurances). »
Avis écrit le 18/04/2021
suite à une demande du 30/03/2021
-
Bernard C
« aucun probleme. »
Avis écrit le 18/04/2021
suite à une demande du 26/03/2021
-
Louis M
« Très satisfait de AXA Souillac et des gestionnaires sinistre au niveau central »
Avis écrit le 18/04/2021
suite à une demande du 19/03/2021
-
Elie L
« Remboursement avec franchise et vous ne tenez aucun compte du travail effectué par le client. Par contre pour des travaux identiques vous référencez des entreprises qui facturent 2 à 2,2 fois le prix du confrère. Nous payons avec nos contrats de nombreux spots publicitaires ainsi que des cadeaux. Je suis en droit de penser que une, des personnes chez AXA perçoivent des enveloppes. Vous avez compris que je suis très en colère envers les dirigeants qui acceptent de référencer des entreprises hors de prix. Je pense que les confrères vont augmenter leur prix....... Un client déçu. »
Avis écrit le 18/04/2021
suite à une demande du 22/03/2021
-
Dylan J
« Déçu de la prise en charge de notre dossier »
Avis écrit le 18/04/2021
suite à une demande du 29/03/2021
-
Loic G
« 2 MOIS ECOULE DEPUIS LE SINISTRE. DIFFICILE DE PROCURER DES DEVIS. DEMARCHES PAS SIMPLES SURTOUT EN CE MOMENT OU LES ENTREPRISES SONT DEBORDEES ET DES TRAVAUX COMME CELA NE LES INTERESSENT PAS FORCEMENT.EXPERT AXA TRES BIEN »
Avis écrit le 18/04/2021
suite à une demande du 26/03/2021
-
Maria D
« le vehicule de remplacement proposé n 'etait pas en bon état, et difficile a manier au niveau de la conduite et des sieges, il ne correspondait pas du tout à mon véhicule, ni pour une personne de mon age »
Avis écrit le 18/04/2021
suite à une demande du 29/03/2021
-
Edith G
« Deux mois avec deux relances à faites à l'entreprise c'est long (je crois que le dossier avait été oublié compte tenu de la surprise dans la voix de l'embauchée) ... Le portillon étant ouvert pour accès facile celle-ci a préféré marcher deux mètres de moins et achever un troène de la clôture sur rue »
Avis écrit le 18/04/2021
suite à une demande du 17/03/2021
-
Lheanna R
« agence réactive, sérieuse, rapide, »
Avis écrit le 18/04/2021
suite à une demande du 27/03/2021
Découvrir nos offres auto adaptées à votre profil
AXA attache une importance particulière à la satisfaction de ses clients et procède dans ce but à la collecte d’avis.
Les avis clients sont recueillis par BazaarVoice, un tiers de confiance qui garantit l'authenticité des avis à travers un processus de modération et de contrôle des avis. Seuls sont sollicités les clients ayant effectivement souscrit à une assurance ou ayant eu recours aux services d’AXA suite à un sinistre.
Les avis sont donnés en toute transparence et aucune contrepartie n’est fournie aux participants. Le contenu des avis n’est soumis à aucun modification. Tous les avis respectant les règles de modération peuvent être publiés qu’ils soient positifs ou négatifs afin de garantir la transparence des avis et des notes.
(1) Tarif valable pour une Ford Fiesta 1800 TDI achetée comptant mise en circulation en 2000 et étant garée à Rouen avec une utilisation privée et domicile travail, pour un conducteur de 20 ans sans sinistre ayant obtenu son permis à 18ans, en formule au tiers.
(2) Tarif valable pour une Renault Clio IV 1.2 16V achetée comptant mise en circulation en 2016 et étant garée à Rouen avec une utilisation privée pour un conducteur de 39 ans sans sinistre ayant obtenu son permis en 1997, avec 2 véhicules au foyer et 2 conducteurs, avec réduction - 5000 km, en Bonus50 depuis 6 ans, en formule au tiers.