Avis clients auto

Satisfaction
4.5/5
Sur 27295 avis vérifiés Avis Authentiques

Ce qu'ils nous disent

Trier par

  • Souscription d'un contrat - Assurance Auto

    « Par expérience le service sinistre étant basé en dehors de la Martinique j'appréhende déjà une démarche potentielle en cas de sinistre à tort ou à raison. »

    suite à une demande du 25/07/2019

  • Gestion de sinistre - Assurance Auto

    « Rapide , efficace »

    suite à une demande du 18/07/2019

  • Souscription d'un contrat - Assurance Auto

    « Bonjour je suis assuré chez vous pour plusieurs contrats cette assurance auto concerne mon fils Florian le devis au Crédit Agricole etait plus cher et je suis satisfait de vos services donc je lui ai conseillé de s assurer chez vous salutations »

    suite à une demande du 17/07/2019

  • Gestion de sinistre - Assurance Auto

    « Cela a été assez rapide et je n'ai eu aucun soucis a contacter mon agence, ils ont tout organisé je n'ai eu à rien faire »

    suite à une demande du 21/07/2019

  • Gestion de sinistre - Assurance Auto

    « Parce que je n’étais pas en tort et j’ai quand même du avancer les frais car j’ai choisi mon garage de réparation et qu’il n’était pas agréé chez AXA »

    suite à une demande du 19/07/2019

  • Gestion de sinistre - Assurance Auto

    « Le carrossier a oublié une partie des réparations préconisée par l expert .... j ai du récontacter le garage pour qu il termine ces réparations »

    suite à une demande du 19/07/2019

  • Gestion de sinistre - Assurance Auto

    « Véhicule immobilisé 7 semaines pour reparation dans un garage partenaire (commande incomplète des pièces à changer, constat des dommages internes uniquement après remontage carrosserie, délai avant 2eme passage de l'expert....). Malgré la très longue immobilisation, le garage n'a jamais pu procéder au prêt d'un véhicule. J'ai plusieurs fois pris contact avec votre service sinistre sans obtenir d'appui. La seule proposition qui m'a été faite est le financement d'une location de voiture pour 3 jours (proposition déclinée car perte d'une matinée et d'un après-midi pour récupérer et rendre le vehicule). À la reprise de mon véhicule, il n'était ni lavé extérieurement ni dépoussiéré à l'intérieur comme prévu dans mon contrat. De plus, l'expert ma fait participer à hauteur de 74 euros pour vétusté de l'amortisseur remplacé alors que ma voiture n'avait que 3400 km et que l'expert n'a pas jugé utile de remplacer l'autre amortisseur.Pendant tout ce temps j'ai continué à payer mon assurance. »

    suite à une demande du 19/07/2019

  • Souscription d'un contrat - Assurance Auto

    « CONTRAT ETABLIT RAPIDEMENT »

    suite à une demande du 25/07/2019

  • Gestion de sinistre - Assurance Auto

    « Tout ce qu'on attend d'un assureur »

    suite à une demande du 17/07/2019

  • Souscription d'un contrat - Assurance Auto

    « accueil parfait tres renseigné »

    suite à une demande du 19/07/2019

Découvrir nos offres auto adaptées à votre profil

AXA attache une importance particulière à la satisfaction de ses clients et procède dans ce but à la collecte d’avis.

Les avis clients sont recueillis par BazaarVoice, un tiers de confiance qui garantit l'authenticité des avis à travers un processus de modération et de contrôle des avis. Seuls sont sollicités les clients ayant effectivement souscrit à une assurance ou ayant eu recours aux services d’AXA suite à un sinistre.

Les avis sont donnés en toute transparence et aucune contrepartie n’est fournie aux participants. Le contenu des avis n’est soumis à aucun modification. Tous les avis respectant les règles de modération peuvent être publiés qu’ils soient positifs ou négatifs afin de garantir la transparence des avis et des notes.

Chaque avis est conservé pendant une durée de 2 ans à partir de la validation de l’avis et peut être utilisé pendant toute cette période.

 

(1) Tarif valable pour une Ford Fiesta 1800 TDI achetée comptant mise en circulation en 2000 et étant garée à Rouen avec une utilisation privée et domicile travail, pour un conducteur de 20 ans sans sinistre ayant obtenu son permis à 18ans, en formule au tiers.

(2) Tarif valable pour une Renault Clio IV 1.2 16V achetée comptant mise en circulation en 2016 et étant garée à Rouen avec une utilisation privée pour un conducteur de 39 ans sans sinistre ayant obtenu son permis en 1997, avec 2 véhicules au foyer et 2 conducteurs, avec réduction - 5000 km, en Bonus50 depuis 6 ans, en formule au tiers.