Avis clients épargne

Satisfaction générale
4.4/5
Sur 7040 avis vérifiés Avis Authentiques

Ce qu'ils nous disent

Trier par

  • Rachat - Epargne

    « dossier traité avec rapidité,très réactif, très bon accueil. »

    suite à une demande du 21/09/2016

  • Rachat - Epargne

    « rapidite de virement bon contact telephonique »

    suite à une demande du 24/07/2019

  • Rachat - Epargne

    « la facilité et la rapidité »

    suite à une demande du 01/04/2015

  • Rachat - Epargne

    « Respect de ce qui a été annoncé pour le délai. »

    suite à une demande du 05/12/2016

  • Rachat - Epargne

    « le rachat a été demander le 12 juillet .... une mauvaise adresse a été indiquée ... et après beaucoup d'ennuis ,je n'ai eu le versement que le 1° aout !!!! je ne suis pas absolument pas satisfaite de vos services . je ne comprend pas comment une telle chose peut se passer ainsi . »

    suite à une demande du 22/06/2016

  • Rachat - Epargne

    « Le retrait programmé avait été oublié, j’ai été obligé de rappeler l’agence pour demander pourquoi le 29 du mois celui ci n’était pas en compte ! »

    suite à une demande du 31/10/2018

  • Rachat - Epargne

    « rapidité de comprehension et de realisation »

    suite à une demande du 05/09/2018

  • Rachat - Epargne

    « Toujours aussi bien conseillé et accueilli par notre agent. Service de qualité et rapide. »

    suite à une demande du 01/05/2015

  • Rachat - Epargne

    « Tout ce que je souhaitais a été réalisé. Merci »

    suite à une demande du 18/07/2017

  • Rachat - Epargne

    « Rapide et facile »

    suite à une demande du 05/01/2019

Découvrez nos offres épargne

AXA attache une importance particulière à la satisfaction de ses clients et procède dans ce but à la collecte d’avis.

Les avis clients sont recueillis par BazaarVoice, un tiers de confiance qui garantit l'authenticité des avis à travers un processus de modération et de contrôle des avis. Seuls sont sollicités les clients ayant effectivement souscrit à une assurance ou ayant eu recours aux services d’AXA suite à un sinistre.

Les avis sont donnés en toute transparence et aucune contrepartie n’est fournie aux participants. Le contenu des avis n’est soumis à aucun modification. Tous les avis respectant les règles de modération peuvent être publiés qu’ils soient positifs ou négatifs afin de garantir la transparence des avis et des notes.

Chaque avis est conservé pendant une durée de 2 ans à partir de la validation de l’avis et peut être utilisé pendant toute cette période.