Avis clients épargne

Satisfaction générale
4,5 / 5
Sur 12745 avis vérifiés Avis Authentiques

Ce qu'ils nous disent

Trier par

  • Gestion de sinistre - Assurance Habitation

    « rapide malgré le confinement , sympa ,bon travail »

    suite à une demande du 12/07/2020

  • Souscription d'un contrat - Assurance Auto

    « Excellent conseils, réactivité et suivi par mon assureur. »

    suite à une demande du 01/07/2020

  • Gestion de sinistre - Assurance Auto

    « Je n'ai jamais eu d'expert mandaté dans le garage de mon choix; de nombreuses instructions furent contradictoires. J'ai reçu un premier message me donnant tords partagés; j'ai dû réclamer pour être dégagé de toute responsabilité. »

    suite à une demande du 03/07/2020

  • Souscription d'un contrat - Assurance Auto

    « Bonne réactivité »

    suite à une demande du 06/07/2020

  • Souscription d'un contrat - Assurance Habitation

    « bonne écoute »

    suite à une demande du 09/07/2020

  • Souscription d'un contrat - Assurance Habitation

    « Presque les mêmes avantages que mon ancienne assurance sauf le prix qui est plus bas. J'ai également bénéficié d'une réduction sur mon Ass. voiture. Merci »

    suite à une demande du 04/07/2020

  • Souscription d'un contrat - Assurance Auto

    « Compétence et facilité. »

    suite à une demande du 01/07/2020

  • Souscription d'un contrat - Assurance Habitation

    « Entièrement satisfait »

    suite à une demande du 01/07/2020

  • Gestion de sinistre - Assurance Auto

    « Trop long »

    suite à une demande du 11/07/2020

  • Souscription d'un contrat - Assurance Habitation

    « Très satisfaits des derniers contrats souscrits Toujours en confiance avec notre agence Personnel très disponible »

    suite à une demande du 03/07/2020

Découvrez nos offres épargne

AXA attache une importance particulière à la satisfaction de ses clients et procède dans ce but à la collecte d’avis.

Les avis clients sont recueillis par BazaarVoice, un tiers de confiance qui garantit l'authenticité des avis à travers un processus de modération et de contrôle des avis. Seuls sont sollicités les clients ayant effectivement souscrit à une assurance ou ayant eu recours aux services d’AXA suite à un sinistre.

Les avis sont donnés en toute transparence et aucune contrepartie n’est fournie aux participants. Le contenu des avis n’est soumis à aucun modification. Tous les avis respectant les règles de modération peuvent être publiés qu’ils soient positifs ou négatifs afin de garantir la transparence des avis et des notes.

Chaque avis est conservé pendant une durée de 2 ans à partir de la validation de l’avis et peut être utilisé pendant toute cette période.