Avis clients épargne

Satisfaction générale
4,5 / 5
Sur 12745 avis vérifiés Avis Authentiques

Ce qu'ils nous disent

Trier par

  • Souscription d'un contrat - Assurance Auto

    « A l écoute de nos besoins »

    suite à une demande du 16/12/2020

  • Gestion de sinistre - Assurance Habitation

    « super »

    suite à une demande du 10/12/2020

  • Gestion de sinistre - Assurance Auto

    « Plus précisément Les démarche sont simple Les délais d'indemnisation ? Je n'ai tourjours pas été remboursé Les information sont faible Je n'ai perçu aucun montant d'indemnisation »

    suite à une demande du 22/12/2020

  • Gestion de sinistre - Assurance Auto

    « reactivite »

    suite à une demande du 13/12/2020

  • Souscription d'un contrat - Assurance Habitation

    « Un tarif correct et une conseillère très à l'écoute. »

    suite à une demande du 19/12/2020

  • Gestion de sinistre - Assurance Habitation

    « Les travaux réalisés ont été bâclé, je dois donc tout faire reprendre. »

    suite à une demande du 18/12/2020

  • Gestion de sinistre - Assurance Auto

    « Axa a pris en charge toutes les démarches, du devis de réparation et la réparation de porte à porte. »

    suite à une demande du 19/12/2020

  • Gestion de sinistre - Assurance Habitation

    « gestion rapide et efficace. »

    suite à une demande du 11/12/2020

  • Souscription d'un contrat - Assurance Auto

    « Assureurs disponibles très bonne relation pour le moment »

    suite à une demande du 18/12/2020

  • Souscription d'un contrat - Assurance Auto

    « le tarif, la compétence des personnes qui travaillent dans l'agence. »

    suite à une demande du 17/12/2020

Découvrez nos offres épargne

AXA attache une importance particulière à la satisfaction de ses clients et procède dans ce but à la collecte d’avis.

Les avis clients sont recueillis par BazaarVoice, un tiers de confiance qui garantit l'authenticité des avis à travers un processus de modération et de contrôle des avis. Seuls sont sollicités les clients ayant effectivement souscrit à une assurance ou ayant eu recours aux services d’AXA suite à un sinistre.

Les avis sont donnés en toute transparence et aucune contrepartie n’est fournie aux participants. Le contenu des avis n’est soumis à aucun modification. Tous les avis respectant les règles de modération peuvent être publiés qu’ils soient positifs ou négatifs afin de garantir la transparence des avis et des notes.

Chaque avis est conservé pendant une durée de 2 ans à partir de la validation de l’avis et peut être utilisé pendant toute cette période.