Avis clients épargne

Ce qu'ils nous disent
Trier par
-
Michel C
« A l écoute de nos besoins »
Avis écrit le 10/01/2021
suite à une demande du 16/12/2020
-
Annick B
« super »
Avis écrit le 10/01/2021
suite à une demande du 10/12/2020
-
Herve A
« Plus précisément Les démarche sont simple Les délais d'indemnisation ? Je n'ai tourjours pas été remboursé Les information sont faible Je n'ai perçu aucun montant d'indemnisation »
Avis écrit le 10/01/2021
suite à une demande du 22/12/2020
-
Frederic B
« reactivite »
Avis écrit le 10/01/2021
suite à une demande du 13/12/2020
-
Baptiste D
« Un tarif correct et une conseillère très à l'écoute. »
Avis écrit le 10/01/2021
suite à une demande du 19/12/2020
-
Christophe G
« Les travaux réalisés ont été bâclé, je dois donc tout faire reprendre. »
Avis écrit le 10/01/2021
suite à une demande du 18/12/2020
-
Carole Y
« Axa a pris en charge toutes les démarches, du devis de réparation et la réparation de porte à porte. »
Avis écrit le 10/01/2021
suite à une demande du 19/12/2020
-
Francois Xavier J
« gestion rapide et efficace. »
Avis écrit le 10/01/2021
suite à une demande du 11/12/2020
-
Abdallah B
« Assureurs disponibles très bonne relation pour le moment »
Avis écrit le 10/01/2021
suite à une demande du 18/12/2020
-
Sylvie C
« le tarif, la compétence des personnes qui travaillent dans l'agence. »
Avis écrit le 10/01/2021
suite à une demande du 17/12/2020
Découvrez nos offres épargne
AXA attache une importance particulière à la satisfaction de ses clients et procède dans ce but à la collecte d’avis.
Les avis clients sont recueillis par BazaarVoice, un tiers de confiance qui garantit l'authenticité des avis à travers un processus de modération et de contrôle des avis. Seuls sont sollicités les clients ayant effectivement souscrit à une assurance ou ayant eu recours aux services d’AXA suite à un sinistre.
Les avis sont donnés en toute transparence et aucune contrepartie n’est fournie aux participants. Le contenu des avis n’est soumis à aucun modification. Tous les avis respectant les règles de modération peuvent être publiés qu’ils soient positifs ou négatifs afin de garantir la transparence des avis et des notes.