Avis clients épargne

Satisfaction générale
4,5 / 5
Sur 12745 avis vérifiés Avis Authentiques

Ce qu'ils nous disent

Trier par

  • Souscription d'un contrat - Assurance Auto

    « Tarif compétitif, relation commerciale cordiale et humaine, mise en place rapide, agence près de chez moi. »

    suite à une demande du 28/09/2020

  • Gestion de sinistre - Assurance Auto

    « Tout s'est très bien passé, prestations de qualité »

    suite à une demande du 18/09/2020

  • Souscription d'un contrat - Assurance Auto

    « bons conseils, bon accueil »

    suite à une demande du 17/09/2020

  • Gestion de sinistre - Assurance Auto

    « Prise en charge rapide bon déroulement »

    suite à une demande du 24/09/2020

  • Souscription d'un contrat - Assurance Auto

    « FORTE REACTIVITE DE L AGENCE ET BONNE ASSURANCE »

    suite à une demande du 28/09/2020

  • Souscription d'un contrat - Assurance Auto

    « Le prix »

    suite à une demande du 23/09/2020

  • Souscription d'un contrat - Assurance Auto

    « Réactivité Prix compétitif Accueil agréable Tres professionnel »

    suite à une demande du 17/09/2020

  • Souscription d'un contrat - Assurance Auto

    « Explications claires de la part de l'agent »

    suite à une demande du 21/09/2020

  • Gestion de sinistre - Assurance Habitation

    « Depuis le mois de septembre je relance mon agence pour avoir une entreprise qui doit finir les derniers travaux du a mon sinistres, je suis toujours en attente d'une réponse. Si je ne rappelle pas je n'en ai aucune. »

    suite à une demande du 23/09/2020

  • Souscription d'un contrat - Assurance Auto

    « rapidité, bonnes informations fournies et suivi impeccable du dossier. Interlocuteur ouvert et propositions intéressantes »

    suite à une demande du 29/09/2020

Découvrez nos offres épargne

AXA attache une importance particulière à la satisfaction de ses clients et procède dans ce but à la collecte d’avis.

Les avis clients sont recueillis par BazaarVoice, un tiers de confiance qui garantit l'authenticité des avis à travers un processus de modération et de contrôle des avis. Seuls sont sollicités les clients ayant effectivement souscrit à une assurance ou ayant eu recours aux services d’AXA suite à un sinistre.

Les avis sont donnés en toute transparence et aucune contrepartie n’est fournie aux participants. Le contenu des avis n’est soumis à aucun modification. Tous les avis respectant les règles de modération peuvent être publiés qu’ils soient positifs ou négatifs afin de garantir la transparence des avis et des notes.

Chaque avis est conservé pendant une durée de 2 ans à partir de la validation de l’avis et peut être utilisé pendant toute cette période.