Avis clients épargne

Satisfaction générale
4,5 / 5
Sur 12234 avis vérifiés Avis Authentiques

Ce qu'ils nous disent

Trier par

  • Gestion de sinistre - Assurance Habitation

    « Prise en charge rapide et suivi des dossiers très satisfaisant »

    suite à une demande du 09/05/2020

  • Souscription d'un contrat - Assurance Auto

    « Il fonctionne très bien »

    suite à une demande du 07/05/2020

  • Rachat - Epargne

    « tres simple et fluide »

    suite à une demande du 04/05/2020

  • Gestion de sinistre - Assurance Auto

    « Simple, rapide, et vous m'avez accompagnée de A à Z. Merci. »

    suite à une demande du 03/05/2020

  • Gestion de sinistre - Assurance Habitation

    « Satisfait de l agent d assurance pour le traitement de mon dossier »

    suite à une demande du 30/04/2020

  • Gestion de sinistre - Assurance Habitation

    « j'estime que le remboursement du cout de mon sinistre était résonnable »

    suite à une demande du 29/04/2020

  • Souscription d'un contrat - Assurance Habitation

    « J’étais cliente AXA et j’ai changé pour des tarifs moins cher mais le service n’était pas là donc je retourne en passant par un courtier le service n’est le même »

    suite à une demande du 01/05/2020

  • Souscription d'un contrat - Assurance Auto

    « Faites de tarif significative »

    suite à une demande du 01/05/2020

  • Gestion de sinistre - Assurance Habitation

    « Dossier rapidement traité par votre collaborateur après constitution du dossier sur la transmission de mes documents relatifs à ce sinistre »

    suite à une demande du 30/04/2020

  • Souscription d'un contrat - Assurance Habitation

    « Pas de problème pour le moment »

    suite à une demande du 03/05/2020

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AXA attache une importance particulière à la satisfaction de ses clients et procède dans ce but à la collecte d’avis.

Les avis clients sont recueillis par BazaarVoice, un tiers de confiance qui garantit l'authenticité des avis à travers un processus de modération et de contrôle des avis. Seuls sont sollicités les clients ayant effectivement souscrit à une assurance ou ayant eu recours aux services d’AXA suite à un sinistre.

Les avis sont donnés en toute transparence et aucune contrepartie n’est fournie aux participants. Le contenu des avis n’est soumis à aucun modification. Tous les avis respectant les règles de modération peuvent être publiés qu’ils soient positifs ou négatifs afin de garantir la transparence des avis et des notes.

Chaque avis est conservé pendant une durée de 2 ans à partir de la validation de l’avis et peut être utilisé pendant toute cette période.