Avis clients épargne

Ce qu'ils nous disent

Trier par

  • Souscription d'un contrat - Assurance Habitation

    « Je me sens écouter et cela change tout Vous êtes les meilleurs ça c'est sur »

    suite à une demande du 15/03/2021

  • Gestion de sinistre - Assurance Habitation

    « Je suis déçu du peu de considération que la compagnie AXA a envers ses vieux clients cela fait plus de cinquante ans que je suis client chez vous et c'est la première fois que je vous déclare un sinistre. Les estimations se sont faites sans la visite d'un expert. Je souhaite qu'AXA révise avec sérieux le montant de mes dommages. »

    suite à une demande du 15/03/2021

  • Souscription d'un contrat - Assurance Auto

    « Car parfaitement adapté à notre demande »

    suite à une demande du 18/03/2021

  • Gestion de sinistre - Assurance Habitation

    « Merci Nous n'attendons plus que versement des 60 euros convenus avec l'expert. Bien cordialement »

    suite à une demande du 11/03/2021

  • Gestion de sinistre - Assurance Auto

    « je remercie vos services " sinistres auto "; d'avoir pris la décision de prendre en charge le sinistre , »

    suite à une demande du 22/03/2021

  • Souscription d'un contrat - Assurance Auto

    « Une écoute et une proposition en accord avec mes attentes »

    suite à une demande du 21/03/2021

  • Gestion de sinistre - Assurance Auto

    « AUCUN SOUCI - AGENCE AXA ET SON PERSONNEL TRES COMPETENT - JAMAIS EU LE MOINDRE SOUCIS LOS DU SI PEU DE SINISTRES A DECLARER - BEAUCOUP D'ECOUTE ET D'ATTENTION- »

    suite à une demande du 15/03/2021

  • Souscription d'un contrat - Assurance Habitation

    « Professionnel l’écoute et disponible »

    suite à une demande du 22/03/2021

  • Gestion de sinistre - Assurance Auto

    « jamais eu un interlocuteur au téléphone . Je reçois des messages pour me dire que quelqu'un va me téléphoner ....j'attends toujours. »

    suite à une demande du 22/03/2021

  • Gestion de sinistre - Assurance Habitation

    « Axa a vite soldé mon dossier le lendemain de la visite de son expert en me donnant une indemnité de 380€ loin de couvrir les frais de ce sinistre qui resteront à ma charge -?- alors que les 2 autres experts des assurances adverses sont passés l'un, 15 jour après et l'autre, passera le 14 avril ....donc ce dossier pour moi est loin d'être soldé !!!! je regrette que les 3 experts ne soient passés ensemble à une date convenue en pleine période de Covid déjà !!!!! »

    suite à une demande du 15/03/2021

Découvrez nos offres épargne

AXA attache une importance particulière à la satisfaction de ses clients et procède dans ce but à la collecte d’avis.

Les avis clients sont recueillis par BazaarVoice, un tiers de confiance qui garantit l'authenticité des avis à travers un processus de modération et de contrôle des avis. Seuls sont sollicités les clients ayant effectivement souscrit à une assurance ou ayant eu recours aux services d’AXA suite à un sinistre.

Les avis sont donnés en toute transparence et aucune contrepartie n’est fournie aux participants. Le contenu des avis n’est soumis à aucun modification. Tous les avis respectant les règles de modération peuvent être publiés qu’ils soient positifs ou négatifs afin de garantir la transparence des avis et des notes.

Chaque avis est conservé pendant une durée de 2 ans à partir de la validation de l’avis et peut être utilisé pendant toute cette période.